ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 213
Dernier: matieux

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 19
  Total: 19
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2021 Mai  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
25 26 27 28 29 30 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5
Promo

Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 345
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Article de BOUHOUCH
 Publier les articles de BOUHOUCH

11/01/2012
NE LE CROYEZ SURTOUT PAS

Auteur: BOUHOUCH (7:09 pm)

                                      FRANCOIS HOLLANDE

                     Sur la tombe de Saint François Mitterrand

 F. HOLLANDE : Très cher camarade et ami socialiste, je suis venu en ce jour, me recueillir sur ta tombe vénérée pour m’inspirer de tes saintes idées et de tes conseils éclairés et te demander de m’accorder ta bénédiction et ton assistance pour pouvoir battre Nicolas Sarkozy en 2012 .J’implore ton aide et fais appel à ta sainteté pour venir à mon secours en ce moment crucial. 

         Et subitement une lueur jaillit de la tombe... et la voix de Saint Mitterrand se fait entendre :

ST MITTERRANT : Tu as bien fait, cher frère, de venir me consulter. Tu m’as toujours été fidèle et attaché à telle enseigne que Jacques Chirac disait de toi que tu étais mon labrador Je t’en suis reconnaissant.  Maintenant sache que Nicolas Sarkozy est un vieux renard qui a plein de ruses et d’intriques dans sa petite tête de Hongrois. Ce mec est effectivement très fort. Il avait toutes les chances de réussir si la crise mondiale ne lui avait pas coupé l’herbe sous les pieds  et ce, pour le bonheur de toute la gauche française...Alors amis socialistes,  profitez-en et gagnez en 2012.

F. HOLLANDE : Nous allons déployer toute notre énergie pour y arriver. Mais je te demande de nous aider en nous prodiguant tes conseils et tes astuces politiques.

ST MITTERRANT : Eh ! Bien voila. Reste très prudent tout au long de la campagne électorale. Ne t’engage jamais totalement Reste toujours évasif sur les grandes questions nationales et internationales. Essaie surtout  de détruire l’adversaire. La droite est très vulnérable. Elle a un tas de choses à se reprocher. Reviens longuement sur le passé: Affaire Karachi, affaire Betancourt. Fais circuler avec insistance une rumeur selon laquelle les services de Sarkozy auraient fait assassiner Kadhafi pour l’empêcher de parler du financement de la campagne 2007. Le dictateur libyen maintenant mort, personne ne peut prouver le contraire. Charge tes collaborateurs de fouiner dans la vie privée et professionnelle de tous les cadres de l’UMP. Chaque lois qu'il est possible de les impliquer dans des scandales, il ne faut pas hésiter de les dénoncer. Discréditer, salir la droite doit être votre pain quotidien. Crois moi , cher François, les électeurs accordent beaucoup plus d’importance à ce genre d’informations qu’aux promesses électorales qu’ils savent, par avance, dénuées de toute crédibilité.

F HOLLANDE : Merci pour aujourd’hui  mon seigneur Mitterrand. J’aurai encore recours à toi tout au long de ma campagne parce que tu es vraiment très fort dans l’art de concevoir la politique.    

                                          

Lire le Blog de BOUHOUCH | commentaire(s) (0) | Lus (1757)
Imprimer cette page sympa Envoyer ce blog  un ami
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat

Copyright © 2008 - 2021 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net