Navigation
Moteur weBlogs
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

automatique

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 2
  hier: 5
  Auteurs: 1264
Dernier: perhaps

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 4
  Total: 4
[Détail]
 Infos site

Historique
2008 Septembre
«  «         »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
31 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 1 2 3 4
Nouveaux auteurs
perhaps 5/9/2008
fab39 5/9/2008
patoch 4/9/2008
alice85 4/9/2008
a85 4/9/2008
Promo


Top-Five !
1 motpassant 614
2 Keltouma 323
3 MIKE34 149
4 mbf 126
5 atanetbout 50
.../...

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Principal : Jeunz : 

Humeur(37)
Jeunz(19)
Sports(71)


Articles les plus récents


25/08/08
Catégorie: Jeunz : 

Auteur: Poesia (12:00 pm)


Un tag qui se trouve sur les trottoirs de ma ville.






09/04/08
Catégorie: Jeunz : 

Auteur: money (9:42 am)

ça marche ! ...
petit complément pour carnaval : pensez aux appareils photo, afin qu'on puisse demander aux instit de monter des posters de ce qui a été fait pendant l'année, à présenter lors de la fete de l'école (j'ai oublié d'en faire à la piscine, si on y retourne pour terminer les séances, j'essaierai d'en prendre...)
mcl





18/03/08
Catégorie: Jeunz : 

Auteur: valheureuz (7:50 pm)

Aujourd'hui même, j'ai participé à une formation premiers secours pour jeunes de 4è et 3è.

Un des élèves a obstinément refusé de faire les gestes de bouches à bouches au mannequin: "je ne mange pas ou ne bois pas après quelqu'un d'autre", répétait-il sans cesse, comme une litanie lancinante. Nos explications sur la désinfection des masques n'y a rien fait. 

 Il était couvert d'acnée, tremblant, les cheveux gras, transpirant, crispé, terrorrisé même...

Tous les symptômes de la colite droite décrite par Pourtalet: Quand le colon droit (caecum) et que l'appendice sont très attaqués par les sucs intenses déclenchés par les hormones de l'adolescence, la tension interne est plus que perceptible:

-Les sucs repartants dans la circulation sanguine(d'après G.P.), ils sont responsables des désagréments classiques de l'ado sur sa peau: transpiration malodorante et l'excès de sébum qui donne les cheveux gras et l'acnée.
-La colite droite ayant comme principale caractéristique (psychologique, dit-on), le repli sur soi et la fixation sur certains sujet, voire la paranoya, il est facilement compréhensible que les désagréments physiques dûs à l'adolescence, prennent encore plus d'ampleur de part cette composante de stress interne.

Avez-vous déjà entendu que les garçons perdant miraculeusement leur acnée, avait aussi dû perdre leur virginité?Cette légende qui peut paraître bien anecdotique et l'observation d'un hasard dû au calendrier de la puberté... Pas si sûr!!!!
En effet, les hormones des rapports sexuels favorisent l'accélération du transit, ce qui créé une intense sensation de bien être, de libération et une réduction des manifestations de la colite droite!!!

CQFD!!!

Hors les rapports sexuels, les adolescents font tout un tas de premières expériences favorisant la colite gauche: alcool, musique forte, tabac ....
Voilà pourquoi les jeunes qui paraissent le moins souffrir de l'adolescences sont qui font partis de groupes de paroles(politiques, religieux...), car la libération de la parole soulage les tensions de la colite droite en faisant travailler le diaphragme. Le chant, le sport et la danse sont pour eux des alliés de choix.





10/09/07
Catégorie: Jeunz : 

Auteur: trouvaille (10:42 pm)

 je propose des vêtements de tous genres pour femmes : 25635 ans
tendances, vêtements de marques ou sans marques.





26/08/07
Catégorie: Jeunz : 

Auteur: bebe2b (6:49 pm)

salut

bienvenue sur mon blog

je c pas de koi je vais bien pouvoir parler

ou bien mettre dessus

on verra bien!!!

je suis juste une debutante

qui c pas trop bien se servir dun ordi

alors soyez cool avec moi

et si toutefois vous avez des conseil

je veux bien acceptez vos conseils

merci et gros bisous..............





(1) 2 3 4 »

Copyright © 2007 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net