Blog-Media

Aspirateur de comédon, comment faire pour finir avec ce problème ?

Expédié 16/09/2018 21:48:41
Auteur Agpub
Avez-vous des problèmes avec les points noirs, ces petites taches noires sur votre visage ? Comment s'en débarrasser et s'assurer qu'ils ne reviennent pas ?

Causes des points noirs

Les hormones provoquent un excès de sébum dans les pores, ce qui empêche le sébum de remonter normalement à la surface de la peau et provoque un excès de pores. Les cellules mortes accumulées sur la peau et dans les pores rétrécissent leur sortie de sorte que le sébum ne peut pas être sécrété naturellement. Si le pore est encore légèrement ouvert, la combinaison d'un excès de sébum et de cellules mortes de la peau est exposée à l'oxygène, qui oxyde le mélange et le rend noir.

Traiter les points noirs

Utilisez un nettoyant doux hydrosoluble sur une débarbouillette propre et douce. Utilisez-le pour exfolier délicatement la surface de la peau.
Choisissez des produits de soins de la peau sous forme de gel ou de lotions liquides légères chaque fois que vous le pouvez. Les lotions et crèmes épaisses peuvent bloquer les pores.
Chaque jour, utilisez un bon exfoliant contenant de l'acide salicylique (aussi appelé BHA).
Enlever l'excès de sébum : Absorbez le sébum en utilisant régulièrement un masque à l'argile sur les parties grasses de votre visage.




Ce blog commence depuis Blog-Media
http://blog-media.info

L'URL de ce blog
http://blog-media.info/modules/weblog/details.php?blog_id=9925