Blog-Media

S'habiller bien pour créer un style au printemps

Expédié 17/12/2016 05:20:23
Auteur persun2014

Coiffer vos tenues de printemps peut signifier plus de la recherche pour cette robe flottante floral parfaite et sandales gladiateur ce-primeur. Quand il s’agit de perfectionner votre style de printemps, c’est tout en tirant l’inspiration dans les tendances de l’année et les mêlant vos classiques de la garde-robe. Tandis que certains cherchent à boho vibes et d’autres au sexe et à la ville pour des idées d’habillage saisonnier, nos meilleurs astuces consistent à s’inspirer de chacun, puis les morceaux mettent ensemble dans une collection mix-match de tenues prêtes pour toutes les activités quotidiennes. Nous avons votre style de tenues de printemps en façons : Boho Babe et New York Chic pour des tenues en évitant florales sérieusement éclectiques pour printemps.

robe-boho-babe

Boho Babe

Boho Babe n’a pas à dire une tenue complète de crochet et accessoires inspirés vintage. Temps modernes boho signifie grunging-up sur un style traditionnel. Maisons de mode le regard large de monde à 70 s boho chic saison après saison, inspiration pour amplifier leurs collections.

Vous cherchez une tenue qui s’inspire de ces regards encore avec une touche de modernité. Pense que la mousseline imprimée Cachemire fait équipe avec cuir et goujons. Paire de retour une robe de soirée de longueur de plancher avec bottes en cuir bien usé et un bras plein de bracelets pour un look de bébé moderne-boho.

robe--new-york-chic

New York Chic

Peu importe qui vous êtes, au plus profond à l’intérieur, nous sommes tous un peu jalouses de ceux qui vivent à New York. Non seulement pour où dire leurs paramètres de localisation sur Facebook, ils vivent, mais parce que leur chic sans effort pourrait rivaliser avec celui de la Français, tout simplement. De Brooklyn à Manhattan Downtown, ceux qui marchent les pistes rues de New York savent comment remonter une tenue. Coiffer un costume inspiré de ceux de la grosse pomme signifie à peu près tout est permis.

Toutefois robes pailletées devraient rester peut-être dans les salles de bal. Optez pour une robe de cocktail courte qui peut facilement passer de jour à nuit. Paire une pleine longée, robe dentelle blanche avec des bijoux de glam-rock est moderne pour un look global trempé. Finir avec une veste de motard en cuir et des bottes noires bouclés pour un look soigné. Voir plus sur www.robedesoireechic.org





Ce blog commence depuis Blog-Media
http://blog-media.info

L'URL de ce blog
http://blog-media.info/modules/weblog/details.php?blog_id=9870