Blog-Media

Muscler son ventre, les bonnes méthodes pour réussir

Expédié 06/12/2016 23:10:39
Auteur Agpub

À part un ventre trop gros, un ventre trop peu musclé fait également réfléchir. Cependant, on n’est pas tenu de vivre avec. Il existe diverses solutions allant des exercices physiques à une bonne alimentation en passant par l’utilisation d’appareils adéquats comme la ceinture abdo pas cher.

Faire des exercices physiques

Muscler son ventre permet d’avoir des abdominaux plus volumineux et plus robustes. Le conseil à suivre ici, c’est de faire des exercices physiques pendant 20 à 30 minutes chaque jour. Il existe des mouvements simples et pratiques tels que la planche ou le crunch.

La planche consiste à s’allonger sur le sol face contre terre, à maintenir le dos bien droit sur ses orteils et ses bras et à rester dans cette position pendant quelques minutes. Il est conseillé d’augmenter les séries de planches au fur et à mesure qu’on s’y habitue. On peut aller à trois séries de trois minutes par jour. On peut également faire des crunchs sur chaise. Cela consiste à s’allonger sur le dos, à poser ses talons sur une chaise avec les jambes fléchies à 90 °, à mettre les mains sur les tempes, à inspirer et à relever le buste vers l’avant. Outre ces exercices, il est aussi capital d’avoir un sport que l’on pratique régulièrement.

Utiliser des appareils adéquats

Les exercices physiques peuvent être complétés par l’utilisation de quelques équipements, dont la ceinture abdominale femme ou homme. Cet accessoire existe sous diverses formes (vibroaction, électrostimulateur ou ceinture de sudation). Il permet de maigrir du ventre, mais aussi de le muscler efficacement. Il faut l’utiliser pendant environ 30 minutes principalement au cours des exercices physiques.

Adopter une bonne alimentation

Les efforts fournis pour muscler son ventre peuvent s’avérer inutiles lorsqu’on n’y associe pas une bonne alimentation. Loin d’être un point facultatif dans cette démarche, ce qu’on met dans son assiette a toute son importance. Il faut tout simplement une alimentation équilibrée, c’est-à-dire ne pas exagérer dans tout ce que l’on mange. Enfin, pour éviter les accidents lors des séances de musculation, il peut être utile de porter un maintien dos épaule.





Ce blog commence depuis Blog-Media
http://blog-media.info

L'URL de ce blog
http://blog-media.info/modules/weblog/details.php?blog_id=9865