Blog-Media

Robe de mariée haute couture pour 2016

Expédié 18/03/2016 03:11:17
Auteur persun2014
Les robes de mariées, il y en existe de diverses sortes, et elles sont conçues de manière à donner une allure raffinée à la mariée. Cependant, il y a certaines robes de mariée, qui se distinguent clairement du lot vu leur élégance hors pair et leur originalité. L’une de ces robes est la robe de mariée haute couture dont les modèles sont à couper le souffle. Les couturiers et les créateurs de modes laissent aller leur imagination et leur génie en concevant des robes de mariées hautes coutures, et rien qu’à les voir, on a la preuve qu’elles méritent vraiment cette appellation.
Ces robes sont particulièrement sophistiquées, et ne manquent jamais de faire sensation. La haute couture ne manque pas de nous impressionner et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Chaque année, les créateurs de modes sortes de nouveaux modèles de robes de mariée qui sont à couper le souffle, et les présentations lors des défilés sont toujours un événement inédit car tout le monde en prend plein les mirettes.
La robe de mariée haute couture se voit très souvent dans l’univers des célébrités. Parmi les stars qui ont arboré ce type de robe pour leur mariage, et chacune avec une texture unique et différente, on a Kate Moss, Kim Kardashian, Popy Delvingue et bien d’autres encore. Une robe a précisément retenu l’attention de plus d’un en 2015, car elle a fait forte sensation : La robe de mariée haute couture portée par Nicky Hilton. Cette robe de mariée Valentino haute couture était tout simplement éblouissante. Elle est en guipure ivoire et argent brodée de cristaux et donne un look très moderne.
Il existe plusieurs modèles de robe de mariée haute couture. On a en premier la robe de mariée haute couture CAROLA. C’est une robe moderne très bien taillée qui donne une allure endiablée. Elle a une coupe sirène en tulle et affiche par endroits un jeu de transparence. Elle a un bustier particulièrement transparent avec un décolleté arrondi. Ensuite vient la robe de mariée haute couture CICLAMEN. C’est une sublime robe de mariée avec coupe droite et un col halter très originale qui met en valeur le cou. Elle a un long ruban dans le dos et se compose de franges en guipure au niveau du buste. Elle est chichement décorée avec des pierres fines. Enfin vient la robe de mariée haute couture CARELI. Cette robe de mariée 2016 est faite en dentelle et a une coupe sirène qui atteste de son côté luxueux et élégant. Elle a un décolleté en cœur, et se compose de bretelles en dentelles. La jupe est décorée de dentelles et franges et affiche un jeu de transparence.




Ce blog commence depuis Blog-Media
http://blog-media.info

L'URL de ce blog
http://blog-media.info/modules/weblog/details.php?blog_id=9835