Blog-Media

NE LE CROYEZ SURTOUT PAS

Expédié 13/02/2013 16:56:41
Auteur BOUHOUCH

                       LE  MARIAGE POUR TOUS   

         Ce qu’en pensent les citoyens du 3ème âge

 

Jean François (76 ans)

   Pour moi c’est une hérésie, une chose contre nature, condamnée par toutes les religions et dans toutes les civilisations. Je ne sais pas quel mauvais génie a du inspirer François Hollande et toute son équipe pour soutenir un tel projet.

Marcel    (82 ans)

   Mon cher ami, c’est très simple à comprendre. Monsieur Hollande sait pertinemment que beaucoup de ses promesses faites aux Français ne peuvent être réalisées aujourd’hui. C’est ainsi qu’il n’est plus question de ramener le déficit public sous la barre des 3%, qu’il est également très difficile de réduire le chômage dont le taux risque, au contraire, d’augmenter au cours des mois à venir. Il a promis, entre autre,  qu’il n’y aura aucun plan de rigueur durant son mandat...et voila que les prémices d’une nouvelle ère d’austérité se dessinent déjà à l’horizon. Les Français savent maintenant que toutes ses promesses n’étaient que des paroles en l’air pour les amener à voter pour lui.

Jean François

  Pourtant Nicolas Sarkozy les avait avertis en taxant son concurrent de menteur (sic). Mais beaucoup de jeunes ne l’ont pas écouté. Mais dis-moi Marcel, pourquoi à ton avis Mr. Hollande et sa majorité se sont-ils engagés avec cet engouement et cette frénésie au projet du mariage pour tous.

Marcel

   C’est simple...Il fallait absolument réaliser la seule promesse qui ne nécessite ni investissement ni nouvelles impositions ...et c’est justement LE MARIAGE GAY.

 

  

 

   





Ce blog commence depuis Blog-Media
http://blog-media.info

L'URL de ce blog
http://blog-media.info/modules/weblog/details.php?blog_id=7698