Blog-Media

NE LE CROYEZ SURTOUT PAS

Expédié 02/03/2012 17:23:30
Auteur BOUHOUCH

                 

        Ce samedi là François Hollande était très heureux. Il avait consommé quelques verres de plus et se voyait déjà à l’Elysée à la suite des sondages qui le donnaient gagnant. Il marchait, un verre à la main.

       Je suis le plus heureux du monde. La chance m’a souri et me voilà enfin au palais de l’Elysée, à la tête de l’Etat français. Ce qui me rend fou de joie c’est le fait que tous les événements ont joué en ma faveur, merci, merci mon Dieu :

       DSK, un concurrent sérieux est maintenant OUT à cause des femmes, le malheureux...Ha, ha. A propos de Dominique vous savez qu’il allait, en cas victoire à la présidentielle, changer tout le personnel de l’Elysée pour ne  mettre que des femmes, et à toutes les fonctions : cuisiniers, serveurs, secrétaires, standardistes, chauffeurs, jardiniers, gardes corps et autres.

       Nicolas Sarkozy, quant à lui, est anéanti par la crise. Ce n’est pas de sa faute, tout le monde le sait. Le pauvre, mais tant pis pour lui. Il était aussi très arrogant.

       Bien sûr d’autres socialistes auraient pu briguer cette élection : Nous avons en effet des hommes très brillants au sein de notre parti. Mais la plupart ont hésité et avaient peur d’affronter Sarkozy. Moi j’ai osé et VOILA J’AI GAGNE...YOUPI...YOUPI.





Ce blog commence depuis Blog-Media
http://blog-media.info

L'URL de ce blog
http://blog-media.info/modules/weblog/details.php?blog_id=6851