Blog-Media

NE LE CROYEZ SURTOUT PAS

Expédié 08/01/2012 12:18:05
Auteur BOUHOUCH

          

NOUVEL ENTRETIEN DE MR SARKOZY AVEC LA PRESSE

                                    (EXTRAITS)    

 

JOURNALISTE : Avez-vous un pronostic Mr le président pour l’élection 2012 ?

SARKOZY         : Pour ne pas vous mentir, je suis très inquiet et incertain.

JOURNALISTE : Mais pourquoi Mr le président ?  

SARKOZY         : Eh ! Bien parce que les Français par nature, sont très sceptiques, très exigeants voire quelque peu...égoïstes, il faut bien le dire. Ils ne pensent toujours qu’à leur intérêt propre et immédiat, autrement dit à LEUR POCHE. Certes, actuellement ils éprouvent quelques difficultés au niveau de leur pouvoir d’achat. Personne ne peut le nier. Mais mon dieu la même situation prévaut dans toute l’Europe, voire dans le monde entier. Ce n’est pas de ma faute...L’opposition s’emploie aujourd’hui à critiquer ma manière de gérer les affaires de l’Etat et à me faire endosser la responsabilité de la crise. Il en résulte que Hollande se trouve à la tête des sondages. Pour certains naïfs les choses vont changer subitement avec cet Homme...Laissez-moi rire...

 (Après un petit silence). Mais entre nous, Monsieur, il y a peut être intérêt pour la France à ce que Mr Hollande soit élu... Ce sera avec le temps, un service rendu à la droite.

JOURNALISTE : Tiens ! Mais comment ça Mr le président ?  

SARKOZY         : Eh ! Bien parce que ce sera un malheur pour ce pays et par conséquent, la fin de la gauche française. Soyez en certain...C’est moi, Sarkozy, qui le dis.             





Ce blog commence depuis Blog-Media
http://blog-media.info

L'URL de ce blog
http://blog-media.info/modules/weblog/details.php?blog_id=6664