ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 219
Dernier: Kyriel

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 12
  Total: 12
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2017 Octobre  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31 1 2 3 4
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 342
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles de Agpub
 Publier les articles de Agpub

Catégories


Articles les plus récents
30/04/2017

Auteur: Agpub (5:28 pm)

Le diffuseur d’huile essentielle est un petit appareil qui permet de répandre les huiles essentielles dans l’atmosphère. Il existe quatre différentes sortes de diffuseurs d’huile essentielle, chaque type avec sa technologie de diffusion. Nous avons, les diffuseurs par

· Nébulisation

· Ventilation

· Chaleur douce

· Brumisation ou ultrasonique

Important

Il ne faut jamais laisser fonctionner en continu un diffuseur atmosphérique, car les principes actifs des huiles sont très concentrés. 10 à 15 minutes de diffusion d’une huile pure sont largement suffisantes ; si on rajoute de l’eau, la diffusion peut être beaucoup plus longue.

Comment choisir son diffuseur ?

Pour choisir le meilleur diffuseur, il faut tenir comte de certains critères, notamment :

· Le design : vous voulez peut-être un diffuseur qui entre en harmonie avec votre décoration, ou vous voulez simplement qu’il soit en verre, en bois, etc.

· L’efficacité, quel est la superficie de votre espace ? Selon la réponse que vous donnerez, choisissez le diffuseur qui couvre cette superficie.

· Le bruit : faut dire que les diffuseurs en général ne font pas autant de bruit, si vous le mettez assez loin, vous n’entendrez rien. Néanmoins si vous tenez à ne pas avoir du bruit, optez pour les diffuseurs par ultrasons, ils sont en général les moins bruyants

· Votre budget : enfin, pensez a combien vous avez à dépenser dans l’achat d’un diffuseur.

04/04/2017

Auteur: Agpub (9:39 pm)

Avec l’évolution des TIC, la connexion avec fil est devenue quasi impossible. Car, les nouveaux appareils, téléphone, tablettes, etc. n’ont pas de port Ethernet. Un réseau sans fil est donc la solution pour accéder à internet sur un Smartphone ou une tablette. C’est d’ailleurs ce pour quoi certains utilisent un routeur WiFi.

Un Routeur WiFi, c’est quoi ?

Le routeur WiFi est tout simplement un intermédiaire entre votre connexion et vos appareils. Autrement dit, le routeur permet de transformer la connexion internet accessible via câble en un signal sans fil. Ainsi, vous pourrez connecter tous vos ordinateurs, Smartphones, consoles de jeux… à une seule et même connexion grâce au WiFi.

Comment choisir un routeur WiFi ?

Pour choisir un routeur WiFi, certains critères doivent être pris en considération, il s’agit :

  • · De la vitesse du routeur. Les meilleurs routeurs offrent une vitesse allant jusqu’à 3200 Mb/s
  • · Du classement des meilleurs routeurs WiFi
  • · Du nombre de ports Ethernet, qui doit être supérieur ou égal à 4
  • · De la génération du port USB. Sachez qu’un port USB 3.0 est préférable à un port 2.0
  • · De l’interface de configuration qui doit être dans la langue que vous comprenez avec un nombre de paramétrages important
  • · D’un routeur équiper au moins de la deuxième implantation du protocole d’accès protégé au WiFi, le WPA2

Aussi ne vous fiez pas aux informations de débit publiées par le constructeur. Vous trouverez sur Google les évaluations de CNet.com.au et les tableaux de comparaison qui offrent des tests de débit. L’assistance technique doit également être prise en compte. Cela peut s’avérer important lors de l’installation ou de la configuration de l’appareil. Enfin, veillez à comparer les garanties, il serait préférable d’opter pour un routeur pour lequel on vous propose une garantie d’un an par rapport à un autre ou on vous propose une garantie d’un mois par exemple.

Voir article source.

07/02/2017

Auteur: Agpub (6:21 pm)

Les lisseurs cheveux (En savoir plus) ne servent absolument à rien s’ils ne sont pas bien choisis. Voici quelques astuces et conseils pour un choix judicieux.

Faire la différence : déjà il faudrait savoir qu’un fer à lisser n’est pas un fer à boucler même si le premier permet certaines fois de boucler les cheveux.

Le choix des plaques : les choisir n’est pas sorcier. En gros, il faut des plaques fines pour les cheveux courts et des plaques larges pour les cheveux longs.

Connaître ses cheveux : on ne le dira jamais assez, c’est primordial ! Il en existe quatre types :

cheveux épais, bouclés ou crépus : fer à lisser vapeur avec un réglage de 190° degrés Celsius montant vers les 230°degrés Celsius. Matière préconisée tourmaline ou titane

cheveux épais peu bouclés ou normaux : fer à lisser vapeur avec un réglage de 150° degrés Celsius montant vers les 170°degrés Celsius. Matière préconisée titane, tourmaline ou céramique

cheveux fins ou fragiles qui frisent légèrement: lisseur vapeur de préférence ionique (technologie moderne qui prend soin des cheveux tout en rendant durable le lissage), avec un réglage de 80° degrés Celsius montant vers les 150°degrés Celsius. Matière préconisée tourmaline ou céramique

cheveux très frisés: lisseur boucleur, avec un réglage de 170° degrés Celsius montant vers les 190°degrés Celsius. Matière préconisée tourmaline, titane ou céramique

Quelques astuces

Pour entretenir votre fer à lisser :

essuyer-le à l’aide d’un petit chiffon après utilisation

éviter de le conserver dans un endroit humide car cela pourrait endommager les circuits électriques

ne pas tordre les fils, les enroulez plutôt soigneusement avant de ranger l’outil

Pour les plus loufoques : Il est possible de repasser le col des chemises avec le fer à lisser. C’est très pratique !

Source : blog d'information sur les cheveux

26/01/2017

Auteur: Agpub (2:03 pm)
undefined

Topop fer à souder : qualité et puissance au rendez-vous

Le fer à souder de la marque Topop est caractérisé par une puissance de crête de 60W et une tension de fonctionnement de 220V. Idéal pour la réparation des travaux et la soudure, ce modèle, de 10,40 x 2.40 x 2.50 pouces, propose un chauffage rapide entre 200 et 450 °C.

Il a également l’avantage d’intégrer une technologie de rapide dissipation de chaleur grâce aux quatre trous prévus exprès. A cela s’ajoute la sécurité et la stabilité qu’offre la conception anti-glissement et anti-brûlure. On aime également la multiplicité des accessoires (pompe à dessouder, pince d’antistatique, etc.) avec lesquels il est livré.

undefinedundefined
14/01/2017
Catégorie: Sports

Auteur: Agpub (2:40 am)
Faire le sport est recommandé pour la santé, mais ce n'est pas facile et il faut le reconnaître. A défaut de pouvoir du sport intense à cause du boulot, des enfants et autres, certaines ont adopté ce qu'on appelle la ceinture abdominale gainante.
Qu'est-ce-que c'est ?
La ceinture abdominale est un accessoire pour le sport qu'on utilise pour limiter le grossissement du ventre. Des gens affirment qu'il existe la gaine ventre plat pas cher qu'on peut utiliser sans faire du sport et obtenir un résultat. En attendant que les scientifiques confirment cela, retenons que la ceinture abdominale donne de bons résultats lorsqu'elle est associée à des exercices sportifs. Mais comment utiliser cet équipement pour réussir à perdre du poids au ventre ?
Utilisation de la ceinture abdominale
Il n'y a aucun secret pour perdre du poids : le travail et seulement le travail. Evidemment, on ne vous demande pas de suivre le même rythme qu'un sportif professionnel. Mais essayez quand même d'acheter votre ceinture et de faire des exercices variés au moins 30 minutes par jour. Avec ça, je peux vous garantir qu'en 3 mois, votre ventre va partir. Et ne pensez même pas à votre alimentation. Evitez juste de manger trop lourd le soir et prenez des fruits pour favoriser le transit intestinal.

(1) 2 3 »

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net