ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 228
Dernier: helenou59

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 5
  Total: 5
[Détail]
 Infos site

Historique
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 1 2 3 4 5 6
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles de Agpub
 Publier les articles de Agpub

Catégories


Articles les plus récents
16/09/2018
Catégorie: Tout et rien...

Auteur: Agpub (9:48 pm)
Avez-vous des problèmes avec les points noirs, ces petites taches noires sur votre visage ? Comment s'en débarrasser et s'assurer qu'ils ne reviennent pas ?

Causes des points noirs

Les hormones provoquent un excès de sébum dans les pores, ce qui empêche le sébum de remonter normalement à la surface de la peau et provoque un excès de pores. Les cellules mortes accumulées sur la peau et dans les pores rétrécissent leur sortie de sorte que le sébum ne peut pas être sécrété naturellement. Si le pore est encore légèrement ouvert, la combinaison d'un excès de sébum et de cellules mortes de la peau est exposée à l'oxygène, qui oxyde le mélange et le rend noir.

Traiter les points noirs

Utilisez un nettoyant doux hydrosoluble sur une débarbouillette propre et douce. Utilisez-le pour exfolier délicatement la surface de la peau.
Choisissez des produits de soins de la peau sous forme de gel ou de lotions liquides légères chaque fois que vous le pouvez. Les lotions et crèmes épaisses peuvent bloquer les pores.
Chaque jour, utilisez un bon exfoliant contenant de l'acide salicylique (aussi appelé BHA).
Enlever l'excès de sébum : Absorbez le sébum en utilisant régulièrement un masque à l'argile sur les parties grasses de votre visage.
27/05/2018

Auteur: Agpub (12:11 am)

Le compresseur d’air représente une véritable source d’énergie et un excellent outil de bricolage. Il est parfait pour gonfler des pneus, peindre un véhicule ou bien relancer un petit moteur électrique. Le compresseur d’air existe sous plusieurs formes. Nous vous invitons à découvrir, dans la suite de cet article, chacune d’entre elles.

C’est quoi un compresseur ?

Les compresseurs sont des équipements qui vous permettent principalement de gonfler vos pneus. Cependant, ils peuvent aussi être utilisés pour d’autres fins tels que la vérification de la pression d’air, la peinture d’une carrosserie, le sablage, le soufflage ou encore l’agrafage. Il existe différents types de compresseurs et si certains sont lourds et destinés à un usage professionnel d’autres sont légers et portatifs. Ainsi, vous pouvez les mettre quelque part dans le coffre de vitre véhicule et vous en servir partout ou le besoin se fera sentir.

Quels sont les différents types de compresseur ?

Il existe principalement trois types de compresseur. Nous avons les compresseurs bicylindres, les monocylindres et les compresseurs portatifs. Les premiers sont généralement conçus pour une utilisation professionnelle. On les retrouve souvent dans les ateliers et les industries. Ce type de compresseur est composé d’un moteur actionnant deux ou plusieurs cylindres. Il fournit une pression pouvant aller jusqu’à 8 bars et dispose d’une capacité de 40m3/h.

Le compresseur monocylindre est prévu pour de grands usages. On peut aussi le retrouver dans les ateliers de mécaniques et chez des bricoleurs avertis. Ce modèle-ci est composé d’un moteur actionnant un seul cylindre. Son réservoir peut contenir jusqu’à 30 litres et sa puissance se situe souvent entre 1,5 CV et 6,5 CV.

Le compresseur portatif est celui qui vous suivra partout où vous aller. Que ce soit en voyage, en vacances ou au bureau. En effet, ce petit compresseur est destiné aux bricoleurs et aux particuliers. Il peut servir à gonfler un matelas, un ballon ou bien des équipements de sport.

08/02/2018

Auteur: Agpub (2:38 am)
Avec la pléthore d’équipements de réseau internet, il n’est pas donné à tout le monde de les connaître. Ce faisant, voici la différence qui existe entre ces quatre périphériques informatiques : box, répéteur Wi-Fi, switch et modem.

Répéteur wifi

Il s’agit d’un équipement informatique reproduisant le signal Wi-Fi, depuis un point d’accès (routeur ou Box) vers un ordinateur ou un mobile. Autrement, un répéteur Wi-Fi est un appareil qui permet d’étendre la portée de la connexion Wi-Fi fournie par une Box. En effet, le signal Wi-Fi émis depuis une Box n’a pas souvent la même portée dans toute maison. Tout dépend de la configuration du logement et des entraves (mur ou objets) à l’expansion de la fréquence. De ce fait, un répéteur Wi-Fi, utilisé dans cet espace, permet d’amplifier la portée du signal dans les autres pièces de la maison. Son action permet de transporter les ondes Wi-Fi depuis le point d’accès (Box) jusqu’aux recoins des pièces difficile d’accès.

Box internet

Une Box (boîtier de connexion) est un équipement informatique qui donne accès à internet. Portée souvent par la technologie ADSL, cette solution tout-en-un peut fournir la connexion internet à l’utilisateurvia une ligne téléphonique fixe, une fibre optique, un satellite, un câble Ethernet ou un adaptateur CPL. La Box étant indépendante de l’équipement de l’utilisateur (ordinateur, tablette, smartphone,…), celui-ci doit l’allumer pour profiter de la connexion internet fournie par le boîtier.
26/01/2018

Auteur: Agpub (11:35 pm)

Les Directeurs de Systèmes d’Informations (Chief Information Offier en anglais) font face à des défis de plus en plus complexes. Ils doivent par conséquent évaluer leur activité de temps à autre, au gré des évolutions de leur cœur de métier. IBM a mis au point un outil très intuitif pour leur propre auto-évaluation.

L’IBM-Outil d’autoévaluation : une vraie avancée pour les DRI

L’Outil d’autoévaluation mis au point par IBM fonctionne depuis 2009. Il aide les directeurs de systèmes d’informations qui veulent comparer leurs activités et leurs performances avec ceux d’autres collègues travaillant éventuellement pour d’autres entreprises. L’outil se présente sous la forme de questions. On retrouve sensiblement le même questionnaire dans un autre document mis au point par la même firme et intitulé « The new Voice of the CIO ».

Les DRI doivent donc remplir scrupuleusement le questionnaire en ligne. Ensuite, ils soumettent leurs réponses pour évaluation. Un paragraphe apparaît ensuite et détaille les réponses en les comparant avec celles qui ont été recueillies auprès d’autres directeurs de systèmes d’informations. Le tout est stocké sur un dispositif de stockage en ligne et sécurisé.

Comment remplir son questionnaire ?

L’outil d’autoévaluation est relativement simple à remplir. Il est divisé en 4 sections, avec des réponses qu’il faut choisir, ou entrer. Ces réponses devraient correspondre aux éléments vérifiés ou aux faits qu’on trouve dans l’entreprise. Après chaque question, le DRI peut évaluer ses réponses avec celles d’autres collègues tels qu’ils apparaissent dans l’aperçu des tableaux des résultats et des performances.

Il faut rappeler que les questions doivent être complétées dans l’ordre, pour que les résultats soient probants et réalistes. Au total, cet outil d’autoévaluation peut être rempli en 15 minutes. Parfois, il faut inscrire des valeurs chiffrées plutôt que de simples mots. Pour les questions 7 et 8 par exemple, un nombre entre 0 et 1000 est généralement requis.

04/04/2017

Auteur: Agpub (9:39 pm)

Avec l’évolution des TIC, la connexion avec fil est devenue quasi impossible. Car, les nouveaux appareils high-tech, téléphone, tablettes, etc. n’ont pas de port Ethernet. Un réseau sans fil est donc la solution pour accéder à internet sur un Smartphone ou une tablette. C’est d’ailleurs ce pour quoi certains utilisent un routeur WiFi.

Un Routeur WiFi, c’est quoi ?

Le routeur WiFi est tout simplement un intermédiaire entre votre connexion et vos appareils. Autrement dit, le routeur permet de transformer la connexion internet accessible via câble en un signal sans fil. Ainsi, vous pourrez connecter tous vos ordinateurs, Smartphones, consoles de jeux… à une seule et même connexion grâce au WiFi.

Comment choisir un routeur WiFi ?

Pour choisir un routeur WiFi, certains critères doivent être pris en considération, il s’agit :

  • · De la vitesse du routeur. Les meilleurs routeurs offrent une vitesse allant jusqu’à 3200 Mb/s
  • · Du classement des meilleurs routeurs WiFi
  • · Du nombre de ports Ethernet, qui doit être supérieur ou égal à 4
  • · De la génération du port USB. Sachez qu’un port USB 3.0 est préférable à un port 2.0
  • · De l’interface de configuration qui doit être dans la langue que vous comprenez avec un nombre de paramétrages important
  • · D’un routeur équiper au moins de la deuxième implantation du protocole d’accès protégé au WiFi, le WPA2

Aussi ne vous fiez pas aux informations de débit publiées par le constructeur. Vous trouverez sur Google les évaluations de CNet.com.au et les tableaux de comparaison qui offrent des tests de débit. L’assistance technique doit également être prise en compte. Cela peut s’avérer important lors de l’installation ou de la configuration de l’appareil. Enfin, veillez à comparer les garanties, il serait préférable d’opter pour un dispositif pour lequel on vous propose une garantie d’un an par rapport à un autre ou on vous propose une garantie d’un mois par exemple.

Voir article source.

(1) 2 3 »

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net