ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 220
Dernier: Laetitia80

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 3
  Total: 3
[Détail]
 Infos site

Historique
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
26 27 28 29 30 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31 1 2 3 4 5 6
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 342
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles de papigilles
 Publier les articles de papigilles

Catégories


Articles les plus récents
04/05/2014
Catégorie: Tout et rien...

Auteur: papigilles (4:15 pm)

Pour venir chez moi ?, si vous le souhaitez !!! ici

15/04/2014
01/04/2014
30/03/2014

Auteur: papigilles (1:36 pm)

Lettre d'une mère à son fils

Mon cher fils,



Je t'écris lentement car je sais que tu ne lis pas vite ; ainsi je mets la plume dans l'encre, l'encre sur le papier, le papier dans l'enveloppe et l'enveloppe dans la boîte à lettre, tout cela pour te dire qu'on a été tous malades mais que le docteur est venu et on est tous guéris.



Depuis que tu es parti, on s'aperçois que tu n'es plus là ; hier c'était la fête au village, il y avait une course d'ânes et monsieur le Maire a dit que c'était dommage que tu n'étais pas là car tu aurais sûrement gagné ; il y avait aussi le marché aux cochons, on a pensé à toi.



Quand tu reviendras à la maison, tu ne la reconnaîtras pas, on a déménagé. Au fait Léon s'est pendu, j'espère qu'il ne recommencera plus. Tu m'a dit que tu faisais de la taule, s'il t'en reste garde moi en pour couvrir le toit du poulailler.



Tu m'a dit de t'envoyer un champ d'ail, la récolte a été mauvaise, je t'enverrai un champ d'oignons. Le petit a avalé 100 sous, le docteur en a retiré 90 ; il a dit que le reste était dissout. Pour ce qui est du petit, tout le monde se moquait de lui à l'école car il n'avait pas d'habits neufs ; comme on a pas beaucoup de sous, on lui a acheté une casquette neuve et on ne le laisse plus regarder que par la fenêtre plus personne ne rigole.



Ton père a un nouveau travail, il a 200 personnes en dessous de lui, il tond le gazon au nouveau cimetière que nous avons inauguré ; sur la porte était inscrit : "Ici ne seront enterrés que les morts vivant dans la commune". Les peupliers bordant la rivière ont été coupés pour en faire du bois de sapin.



Tiens ton frère se marie avec une femme ; tu dois te souvenir d'elle ; c'est celle qui nous a tant fait rire à l'enterrement de ta soeur .



J'espère que tu es un bon soldat comme ton père qui s'est fait geler les pieds par des éclats d'obus. Je t'envoies 50 dollars en cachette de ton père ; il ira les poster.



Fais bien attention de ne pas te saouler et de ne pas dépenser cet argent. Je t'envoie aussi deux chemises neuves faites avec les vieilles de ton père. Envoies-moi les vieilles que j'en fasse des neuves à ta soeur. S i tu as des chaussettes trouées, envoies-moi les trous que je les raccommode.



Nous avons eu un grand malheur, le chien a eu la queue coupée. Enfin tout va bien sauf le chat qui est crevé. J'espère que la lettre te trouvera de même.



Tu nous dit que tu es très malade, si tu ne va pas mieux, reviens mourir à la maison, ça nous fera plaisir.



Je vais te laisser non sans te dire que ton père a un énorme furoncle au cul, sur quoi je t'embrasse très fort.



Ta Maman chérie



P.S. je voulais mettre 100 dollars dans l'enveloppe mais j'avais déjà cacheté la lettre.

07/07/2013
Catégorie: Famille ou/et Amis

Auteur: papigilles (3:11 pm)

Dany ELDIN 

 Pierre BAUDIA

Brigitte GUILLEMAlN

Huissiers de Justice Associée 19, Coure Gambette-es 19627 s 34961 MONTPELLIER CEDEX 2 Tel : 04.67 06 18 45 Fax : 04.67 68 82 74

 

 

 

PROCES VERBAL DE CONSTAT

 

 

 

L'AN DEUX MULE QUATRE ET LE ONZE AOUT

 

 

A la requête de Madame Coralie DEMPSEY, née CHAMBERT le 21 juin 1966 à NANTES, de nationalité française, demeurant et domiciliée, Collège La Nadière, Boulevard Francis Valse, 112^0 PORT LA NOUVELLE.

 

 

Laquelle m'a exposé

 

 

Que suivant acte authentique du 3 décembre 1987 passé en ^ l'étude de Maître BENOIST DE LA PRUNAREDE Notaire à / BAILLARGUES, elfe a acquis :

 

 

1° Un immeuble à usage d'habitation situé à 34160 ST BAUZILLE DE MONTMEL, 10 rue du Porche, cadastré section C n*429 d'une contenance de 66 ca.

 

2° Un immeuble â usage de garage situé à ST BAU2ILLE DE MONTMEL en face du 10 rue du Porche, cadastré section C n°452, d'une contenance de 28ca.

 

 

Que son père Gilles CHAMBERT s'est octroyé le droit d'entreposer dans ces deux immeubles, du matériel lié à son activité professionnelle.

 

 

Que malgré plusieurs demandes, Monsieur CHAMBERT n'a jamais daigné retirer ce matériel empêchant sa fille de disposer à sa guise de sa propriété.

 

 

Qu'elle me requiert de me rendre sur place aux fins de procéder à toutes constatations utiles.

 

 

Déférant à cette réquisition,

 

 

Je soussignée, Brigitte GUILLEMAIN, Huissier de Justice à MONTPELLIER, y demeurant 19 Cours Gambetta.

 

 

Certifie m'être rendue ce jour, 11 août 2004 à 14 h 30 à ST BAUZILLE DE MONTMEL, 10 rue du Porche où étant, en présence de ma requérante et de son époux, j'ai procédé aux constatations suivantes.

 

 

Arrivée sur place, Madame DEMPSEY me déclare que ses parents se trouvent sur les lieux à son grand étonnement.

 

 

Je me présente auprès de ces derniers après avoir décliné mes nom, prénom, qualité et leur avoir indiqué que je me trouvais sur place afin de constater l'encombrement des locaux appartenant à ma requérante.

 

 

Monsieur CHAMBERT à ma grande surprise m'a déclaré être au courant de ma visite et m'a précisé qu'il habitait 7 rue du Four à ST BAUZILLE DE MONTMEL.

 

 

Madame CHAMBERT quant à elle, m'a déclaré qu'elle était séparée de Monsieur CHAMBERT et habitait 5 Impasse Jean Mermoz à MARSEILLAN.

 

 

Monsieur DEMPSEY m'a ouvert la porte et j'ai pu constater depuis le seuil, la présence d'un véritable bric à brac entreposé dans la pièce du rez-de-chaussée.

 

 

Monsieur CHAMBERT m'a confirmé que tout ce matériel lui appartenait.

 

 

Afin de matérialiser mes constatations j'ai procédé à la prise de 10 photographies des lieux montrant l'état d'encombrement de la pièce qui est pourtant de dimensions très modestes (photos 1 à 10).

 

 

Madame DEMPSEY m'a demandé également de prendre 8 photographies de toutes les pièces du 1er et 2ème étage, craignant une vive réaction de son père à la suite de l'intervention de ce jour, qui sont en état d'usage et ne présentent pas de dégradations particulières (photos 11 à 18).

 

 

Ma requérante m'a également Indiqué qu'elle était propriétaire du garage situé en vis-à-vis de sa maison, et j'ai constaté à l'intérieur de ce dernier, outre un véhicule de marque RENAULT immatriculé -----------qui d'après ma requérante appartiendrait à son père, la présence de matériels professionnels qui sont également entreposés dans ces lieux par Monsieur CHAMBERT, ce que ce dernier n'a pas nié (photos 19 à 21).

 

 

L'escalier extérieur accédant au 1er étage de la maison est encombré de palettes et de fermettes en bois et son accès est barricadé par une remorque immatriculée --------- (photo 22).

 

 

A la fin de mes constatations, Monsieur CHAMBERT qui s'était retiré s'est représenté sur les lieux et m'a apostrophée quant à la fermeture des portes.

 

 

Je lui ai précisé que le but de la présence était de constater (occupation abusive de son fait de la propriété de sa fille, et que nous souhaitions savoir s'il comptait libérer les lieux amiablement, ce dernier m'a répondu qu'il n'avait pas l'intention de quitter les lieux. Je l'ai alors informé que ma requérante comptait prendre toutes dispositions pour rendre son bien libre de toute occupation. 

 

 

N'ayant plus à procéder, je me suis retirée et de tout ce qui précède, j'ai dressé et signé le présent procès-verbal de constat pour servir et valoir ce que de droit

 

COUT : 306-73 euros TTC

Honoraires

19$,ÔÔ

Déplacement

$,81

photos

44,00

TOTAL H.T

248,81

TVA 19,6%

45,77

Taxe fiscale

9,15

 

TOTAL T.T.C

 

306,73

 

f

 

(1) 2 »

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net