| Mon Blog | Ecrire un article | Profil | Mode d'Emploi |




Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !


 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 220
Dernier: Laetitia80

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 2
  Total: 2
[Détail]
 Infos site



Di Lu Ma Me Je Ve Sa
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 1 2






1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 342
5 lydwine 238


Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web



BLOGs - Articles de vilistia
 Publier les articles de vilistia

Catégories


Articles les plus récents
06/03/2016
Catégorie: Politique

Auteur: vilistia (11:07 pm)

Vous les mettez à peu près tous dans le même panier, vous secouez bien fort, et qu’est-ce qu’il en ressort ? Le fait qu’ils bouffent tous au même râtelier, surtout si celui-ci appartient à un pays que nous n’avons pas le droit de critiquer, car même si c’est totalement justifié, nous vivons dans un pays qui interdit la critique, il vaut mieux jouer les hypocrites.

JPEG - 97.3 ko
Les nécessiteux de la République sont nourris par des citoyens riches mais généreux

C’est donc toute la clique qui va se retrouver Lundi soir au diner du CRIF : Hollande, Valls, Vallaud-Belkacem, Sarkozy, Juppé, et j’en passe… En tout 800 personnalités, Qui n’étaient pas invités, l’extrême-gauche, l’extrême-droite, et les antisionistes (avérés ou non) qui ne sont pas pour autant antisémites. Vive la France…

Quant aux thèmes abordés, toujours les mêmes, il y a trop d’antisémitisme en France, et dans le mot antisémitisme, il faut compter ceux qui réellement haïssent les juifs (et qui ne sont probablement pas très nombreux au final), et ceux qui sont contre la politique ultra-nationaliste d’Israël (et là il y a plus de monde…), un amalgame très entretenu en France, et renforcé par les États-Unis eux-même.

Il faut néanmoins rappeler une chose de très importante, c’est que pendant que le chômage explose, que le nombre de pauvres augmente de manière exponentielle, que nos agriculteurs travaillent pour moins que le RSA, que les entrepreneurs « crèvent la gueule ouverte » étouffés par certaines charges, que les SDF sont négligés voire oubliés, et que les migrants se multiplient, nos politiques se permettent un repas sponsorisé (et lobbyisé) à... 900 euros !!!

Pour 800 participants, cela fait un total de 720 000 euros rien que pour participer et manger !!! Du moins, en se basant sur le prix annoncé pour l’année 2015. Et comme le monde est bien fait, sur ces 900 euros, 800 euros sont déductibles d’impôts. Elle est pas belle la vie ?

Pour participer au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives (Crif), il vous en coûtera 900 euros, comme en atteste le carton d’invitation qui circule sur les réseaux sociaux. Mais 800 euros sont déductibles d’impôt. Pour Daniel Schneidermann, ce sont donc les contribuables qui ont financé l’événement à hauteur de 528 euros par personne.


Dîner du Crif : un couvert à 900 euros déductibles d’impôts
François Hollande en conversation avec le président du Crif, Roger Cukierman, et l’acteur Dany Boon, au fond à gauche, lors de la trentième édition du dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives.

C’est un chiffre qui fait tourner la tête. Depuis mardi, une photo circule sur les réseaux sociaux. Celle du carton d’invitation du trentième dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives (Crif). Une coquette somme si vous souhaitez y assister : il y est indiqué que le couvert se chiffre à 900 euros par personne. Mais pas de panique, en bas du même carton, une annotation précise « Cerfa à 800 déduction ».

Dans un billet publié sur le site Arrêt sur images, Daniel Schneidermann explique que ce « dîner de gala » se déroule « aux frais du contribuable » puisque « le carton d’invitation [ouvre] droit à une déduction fiscale de 800 euros ».

528 euros à déduire de ses impôts
Joint par Arrêt sur images, Yonathan Arfi, vice-président du Crif, s’explique. « Non, l’Etat ne rembourse pas 800 euros. La mention indique seulement que sur les 900 euros dépensés pour participer au dîner, seuls 800 euros sont considérés comme un don, les 100 euros restants sont le prix du repas uniquement. Et seuls les 800 euros ouvrent droit à une déduction fiscale, et non un remboursement ».

Sur ces 800 euros donc, 66% sont déductibles d’impôt, comme tout don à une association. Ainsi, les participants-donateurs peuvent potentiellement déduire du fisc 528 euros. Les contribuables sont de cette manière mis à contribution pour financer la soirée. Mais le vice-président tient à préciser que de nombreuses personnalités sont invitées et ne versent ainsi pas un centime au bénéfice du Crif.

Source: Metronews

04/03/2016
Catégorie: Politique

Auteur: vilistia (5:38 pm)

Ministre russe de l’Agriculture : merci aux paysans français qui nous ont appris l’autosuffisance

4 mars 2016

Le ministre russe de l’Agriculture Alexandre Tkatchev© Yékatérina ChtoukinaSource: Sputnik
Le ministre russe de l’Agriculture Alexandre Tkatchev

Alors que la France connaît une grave crise agricole, RT France a interviewé le ministre russe de l’Agriculture, Alexandre Tkatchev, qui a indiqué qu’avec l’embargo russe, la France avait perdu l’un de ses principaux partenaires sur le plan agricole.

L’embargo russe sur les produits agricoles européens a des répercussions considérables sur le secteur, a déclaré à RT France le ministre russe. Il a évalué les pertes des agriculteurs français à 1 milliard d’euros, soulignant qu’il s’agissait d’un grave coup porté à l’économie française «par ses propres mains». «Cela n’en valait pas la peine», a ajouté Alexandre Tkatchev.

Pour le ministre russe, des secteurs agricoles français comme la production de la viande de volaille, de porc, de fromage ou la production laitière ont subi le pertes les plus lourdes. Par exemple, les fromages français sont remplacés par les fromages biélorusses et suisses. De plus, la Russie développe ce domaine elle-même : des fromageries sont construites. Les premiers résultats sont déjà tangibles : la production de fromage russe a augmenté de 18% en un an et demi.

Encore deux ou trois ans, et on n’aura plus besoin de fromage étranger.

Il existe déjà des produits pour lesquels la Russie est autosuffisante et n’importe plus, a déclaré Alexandre Tkatchev. Il s’agit du blé, du sucre, de l’huile et des pommes de terre. Dans ces secteurs, la Russie ne comptera plus que sur elle-même pour les décennies à venir.

En savoir plus : En pleine crise, François Hollande sous le feu des agriculteurs en colère au Salon de Paris (VIDEO)

Interrogé par RT France sur ce qu’il souhaitait dire au public français, , le ministre russe de l’Agriculture a remercié les agriculteurs français.

Je veux remercier les fermiers français pour nous avoir donné la possibilité de nous nourrir.

La Russie a construit des centaines de fermes, a créé des milliers d’emplois et envisage l’exportation avec confiance, a confié Alexandre Tkatchev à RT France. «Encore deux ou trois ans de sanctions et nous oublierons le marché européens, comme les produits que nous avons importés historiquement. Le moment est venu de nous déshabituer», a-t-il conclu.


04/03/2016
Catégorie: Politique

Auteur: vilistia (4:49 am)

" L'Oligarchie et Le Sionisme " (Version étendue) - Infiltrer aussi le judaïsme et l'Islam

L'Oligarchie et le Sionisme - Israel [DOCUMENTAIRE COMPLET ENTIER]

" L'Oligarchie et Le Sionisme " (Version étendue)


04/03/2016
04/03/2016
Catégorie: Politique

Auteur: vilistia (3:12 am)

USA - Les néo-conservateurs vont-ils rejoindre le Parti démocrate ?

| 3 MARS 2016

Historiquement, les néo-conservateurs étaient un groupuscule trotskyste états-unien constitué autour de la revue Commentary qui fut engagé par la CIA pour lutter contre le l’URSS. Ils joignirent le Parti républicain et servirent les présidents Reagan et Bush Sr.

Cependant, ils se retournèrent contre Bush Sr. lorsque celui-ci s’abstint de détruire l’Irak à l’issue de « Tempête du désert ». Ils rejoignirent donc la candidature de Bill Clinton et le Parti démocrate.

Toutefois, ils désavouèrent le président Clinton lorsque celui-ci freina la guerre du Kosovo. Alors qu’il s’empêtrait dans le scandale Lewisnky, ils rejoignirent à nouveau le Parti républicain et préparèrent la candidature de Bush Jr.

Le vent ne cessant de tourner, les néo-conservateurs viennent de publier une lettre ouverte contre la candidature de Donald Trump [1]. Ce faisant, ils préparent leur retour au Parti démocrate si les sondages donnaient Hillary Clinton gagnante.

Dans ce cas, l’élection présidentielle aurait l’avantage de clarifier la situation en rapprochant officiellement les néo-conservateurs des faucons libéraux et en révélant le leadership d’Hillary Clinton sur l’ensemble du « Parti de la guerre ».

(1) 2 3 4 ... 87 »