ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 220
Dernier: Laetitia80

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 6
  Total: 6
[Détail]
 Infos site

Historique
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 1 2
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 342
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Humeur(130)
Jeunz(54)
Musique(112)
Sports(162)


Articles les plus récents
30/04/2017

Auteur: Agpub (5:28 pm)

Le diffuseur d’huile essentielle est un petit appareil qui permet de répandre les huiles essentielles dans l’atmosphère. Il existe quatre différentes sortes de diffuseurs d’huile essentielle, chaque type avec sa technologie de diffusion. Nous avons, les diffuseurs par

· Nébulisation

· Ventilation

· Chaleur douce

· Brumisation ou ultrasonique

Important

Il ne faut jamais laisser fonctionner en continu un diffuseur atmosphérique, car les principes actifs des huiles sont très concentrés. 10 à 15 minutes de diffusion d’une huile pure sont largement suffisantes ; si on rajoute de l’eau, la diffusion peut être beaucoup plus longue.

Comment choisir son diffuseur ?

Pour choisir le meilleur diffuseur, il faut tenir comte de certains critères, notamment :

· Le design : vous voulez peut-être un diffuseur qui entre en harmonie avec votre décoration, ou vous voulez simplement qu’il soit en verre, en bois, etc.

· L’efficacité, quel est la superficie de votre espace ? Selon la réponse que vous donnerez, choisissez le diffuseur qui couvre cette superficie.

· Le bruit : faut dire que les diffuseurs en général ne font pas autant de bruit, si vous le mettez assez loin, vous n’entendrez rien. Néanmoins si vous tenez à ne pas avoir du bruit, optez pour les diffuseurs par ultrasons, ils sont en général les moins bruyants

· Votre budget : enfin, pensez a combien vous avez à dépenser dans l’achat d’un diffuseur.

07/02/2017

Auteur: Agpub (6:21 pm)

Les lisseurs cheveux (En savoir plus) ne servent absolument à rien s’ils ne sont pas bien choisis. Voici quelques astuces et conseils pour un choix judicieux.

Faire la différence : déjà il faudrait savoir qu’un fer à lisser n’est pas un fer à boucler même si le premier permet certaines fois de boucler les cheveux.

Le choix des plaques : les choisir n’est pas sorcier. En gros, il faut des plaques fines pour les cheveux courts et des plaques larges pour les cheveux longs.

Connaître ses cheveux : on ne le dira jamais assez, c’est primordial ! Il en existe quatre types :

cheveux épais, bouclés ou crépus : fer à lisser vapeur avec un réglage de 190° degrés Celsius montant vers les 230°degrés Celsius. Matière préconisée tourmaline ou titane

cheveux épais peu bouclés ou normaux : fer à lisser vapeur avec un réglage de 150° degrés Celsius montant vers les 170°degrés Celsius. Matière préconisée titane, tourmaline ou céramique

cheveux fins ou fragiles qui frisent légèrement: lisseur vapeur de préférence ionique (technologie moderne qui prend soin des cheveux tout en rendant durable le lissage), avec un réglage de 80° degrés Celsius montant vers les 150°degrés Celsius. Matière préconisée tourmaline ou céramique

cheveux très frisés: lisseur boucleur, avec un réglage de 170° degrés Celsius montant vers les 190°degrés Celsius. Matière préconisée tourmaline, titane ou céramique

Quelques astuces

Pour entretenir votre fer à lisser :

essuyer-le à l’aide d’un petit chiffon après utilisation

éviter de le conserver dans un endroit humide car cela pourrait endommager les circuits électriques

ne pas tordre les fils, les enroulez plutôt soigneusement avant de ranger l’outil

Pour les plus loufoques : Il est possible de repasser le col des chemises avec le fer à lisser. C’est très pratique !

Source : blog d'information sur les cheveux

26/01/2017

Auteur: Agpub (2:03 pm)
undefined

Topop fer à souder : qualité et puissance au rendez-vous

Le fer à souder de la marque Topop est caractérisé par une puissance de crête de 60W et une tension de fonctionnement de 220V. Idéal pour la réparation des travaux et la soudure, ce modèle, de 10,40 x 2.40 x 2.50 pouces, propose un chauffage rapide entre 200 et 450 °C.

Il a également l’avantage d’intégrer une technologie de rapide dissipation de chaleur grâce aux quatre trous prévus exprès. A cela s’ajoute la sécurité et la stabilité qu’offre la conception anti-glissement et anti-brûlure. On aime également la multiplicité des accessoires (pompe à dessouder, pince d’antistatique, etc.) avec lesquels il est livré.

undefinedundefined
19/12/2016

Auteur: Agpub (9:08 pm)

Le nettoyeur de vitres encore appelé lave vitre est devenu très populaire dans les ménages. Cet outil qui remplace le chiffon est équipé d’une raclette qui aspire les résidus et enlève les traces.

Modèles et avantages

Le nettoyeur de vitre permet de laver les fenêtres, les baies vitrées, les vérandas et les verrières. Il est aussi efficace sur de petites surfaces telles que les miroirs, les tables, les crédences ou même les pare-brises. On peut même s’en servir pour nettoyer les carreaux de sa salle de bain.

Outre sa forme manuelle, cet outil existe aussi en robot lave vitre. Il fonctionne de façon autonome avec ses ventouses, ses capteurs et ses lingettes microfibres. Il est adapté à tous les types de surfaces vitrées sans tenir compte de leur épaisseur, de leur inclinaison ou de leur taille (fenêtres, baies vitrées, miroirs, tables, etc.). Le robot lave vitre est plus cher que le modèle manuel. Cependant, il permet de couvrir les grandes surfaces, de faire un nettoyage régulier et de gagner du temps.

Quel nettoyeur de vitre choisir ?

Dans la grande sélection de produits disponibles sur le marché, on peut se baser sur certains critères pour opérer un choix judicieux de lave vitre Karcher. Le premier et le plus important est la qualité du nettoyage. En mettant un accent particulier sur ce critère, on est sûr d’avoir un appareil qui ne laisse pas des traces après le séchage de l’espace nettoyé. Ensuite, on peut parler de la maniabilité (il doit être léger et capable d’atteindre facilement tous les coins) et de l’autonomie de la batterie.

Le dernier élément important est la dimension de la raclette. Plus elle est large et plus elle convient pour une grande surface. Il ne faut surtout pas se fier à l’apparence. Une bonne présentation ou un prix bas n’est pas un indicateur d’un lave vitre de bonne qualité.

05/12/2016

Auteur: Agpub (2:15 am)
Très utile pour la propreté d’un espace habité, l’aspirateur est disponible en plusieurs modèles. Cette diversité de produits sur le marché permet la concurrence, mais ne facilite guère la sélection. Comment choisir son aspirateur ?

Le choix selon les modèles

Les aspirateurs sont classés en deux catégories : avec sac et sans sac. Les premiers, très classiques, gardent pourtant une place de privilège. La raison est toute simple : le sac se jette lorsqu’il est plein alors qu’avec les modèles sans sac, il faut vider et nettoyer le réservoir. Toutefois, le rechange des sacs est une dépense supplémentaire et la facilité de leur remplacement est à vérifier à l’achat. Vous devez donc savoir cela si vous voulez acheter un aspirateur sans sac.

Par ailleurs, les marques proposent diverses formes d’aspirateurs. On a les aspirateurs-traîneaux équipés d’une tête d’aspiration (rectangulaire ou triangulaire) reliée à un corps par un tuyau flexible. Ils sont très performants lorsque les poils de la tête sont disposés de chaque côté.

Les modèles compacts et balais (parfois rechargeables et sans fil) sont conçus pour les petites surfaces. Les aspirateurs bidon sont polyvalents et peuvent absorber la cendre, les gravats et l’eau. Ils sont très utiles en atelier ou au garage. Avec les modèles robots, on n’a pas besoin de passer l’aspirateur. L’appareil fonctionne tout seul.

Le choix selon les caractéristiques

Des critères très simples permettent de reconnaitre l’aspirateur qui répondra efficacement à ses besoins parmi des milliers. On commence par la puissance de l’appareil. Elle est déterminée par la dépression (force qui permet d’aspirer la poussière) et le débit d’air (quantité d’air aspirée par seconde). Notons qu’un débit plus élevé indique un aspirateur plus performant. Il y a également la présence des filtres HEPA qui offrent une certaine efficacité.

Par ailleurs, un rayon d’action plus grand permet d’utiliser l’appareil sur une grande surface. Il n’est pas à négliger tout comme le poids et le niveau sonore. Il faut penser aussi à la consommation annuelle en énergie électrique, au prix et aux accessoires tels que la brosse.

undefinedundefined

(1) 2 3 4 ... 15 »

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net