ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 224
Dernier: sarahmoenc

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 11
  Total: 11
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2019 Mai  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
28 29 30 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31 1
Promo

Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Humeur(130)
Jeunz(54)
Musique(113)
Sports(164)


Articles les plus récents
16/05/2019

Auteur: Agpub (12:18 pm)

La grande majorité des gens ont la mauvaise habitude de collectionner les choses et de ne jamais rien jeter. Même si nous n'envisageons pas d'utiliser un article pour les années à venir, nous le conservons quelque part, juste au cas où. Ce n'est qu'une des raisons pour lesquelles l'espace de stockage est importante. La plupart des gens essaient de ranger des objets dans leur garage. C'est l'endroit où les objets utiles et inutiles finissent par être oubliés pendant de longues périodes. C'est aussi l'endroit où beaucoup d'outils trouvent leur place. Il s'agit d'articles lourds qui doivent être bien organisés et rien n'est mieux pour le travail qu'une armoire de rangement de garage dédiée.

Les armoires de rangement de garage sont presque obligatoires. Si une maison a un garage, elle doit avoir une armoire pour les outils, les pièces et autres articles. Ce qui importe le plus, c'est que l'armoire soit robuste, durable et pas trop chère. Puisqu'il s'agit d'une unité de stockage qui sera exposée aux dommages, aux rayures et à la poussière, elle n'a pas besoin d'être chère. En fait, une bonne armoire de rangement de garage ne peut pas être faite de bois. Il doit être en métal ou en matière plastique de haute durabilité. Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'œil à plusieurs armoires de différentes tailles et de différents matériaux afin de vous offrir le plus d'options possibles pour répondre aux besoins de chaque individu. Vous pouvez jeter un œil sur ce blog banc-coffre.fr. Il comporte tous pour aider à acheter le meilleur produit.

Armoire de rangement avec portes

Indispensable dans chaque maison. Vous pouvez imaginer si vous n'avez pas de porte de placard de rangement. Les vêtements et vos objets de valeur sont rangés dans le placard peuvent être salissants. Surtout si vous avez des enfants de 3 à 5 ans. Si soudainement ils s'approchent du placard de rangement et en sortent tout le contenu, alors vous devriez vous préparer à tourner la tête pour l'empêcher de revenir. Donc une façon de l'arrêter est d'installer la porte dans un placard de rangement. Nous vous donnerons un moyen facile de l'installer.

Pour installer la porte dans un placard de rangement, vous pouvez choisir des matériaux comme le bois ou autre. Si vous choisissez une armoire de rangement en bois avec portes, l'avantage est qu'elle est solide et de bonne qualité. Si, à tout moment, votre enfant s'approche du placard, il est fort probable qu'il ne soit pas ouvert. En outre, les portes de placard en bois ajouteront une maison confortable et belle. N'oubliez pas de verrouiller le placard car les armoires de rangement sont généralement utilisées pour transporter des objets de valeur appartenant à votre famille. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter si vous voyagez pour quelques jours.

13/05/2019
Catégorie: Blog-Media

Auteur: Agpub (3:50 pm)
Les lampes de bureau fournissent un «éclairage de tâche» pour la lecture, l’écriture, les études, l’artisanat, le travail sur ordinateur, etc.
Pour cette raison, une bonne lampe de bureau devrait fournir les éléments suivants :
  • Une lumière claire et brillante sur laquelle il est facile de travailler.
  • Faisceau relativement concentré avec un éblouissement minimal.
  • Une conception ajustable qui peut être positionnée pour accueillir une gamme de tâches.

Cinq conseils pour obtenir la lampe de bureau parfaite

Optez pour une lumière de haute qualité

En général, les ampoules à incandescence fournissent une lumière vive et claire. Les lampes de bureau à LED offrent une option polyvalente et économe en énergie. Faites attention à ces deux caractéristiques: CRI et température de couleur.
L'indice de rendu des couleurs (IRC) mesure l'apparence fidèle des couleurs sous une source de lumière donnée. Ce classement est particulièrement important avec les lampes de bureau, où la capacité de voir le contraste tout en lisant et en travaillant est essentielle. Recherchez les voyants dont l’indice CRI est élevé, entre 85 et 100.
La température de couleur est une mesure standard de l'apparence d'une lumière, souvent désignée par l'aspect «chaud» ou «froid» d'une lumière. Les lampes de bureau à LED dans la plage de températures de couleur de 2700K à 4500K fournissent généralement une lumière claire et agréable pour travailler en dessous.

Recherchez la possibilité de réglage

Un autre conseil pour vous aider à acheter une lampe de bureau est la possibilité de réglage. Les lampes de bureau ajustables vous permettent d’ajuster précisément l’emplacement du faisceau pour des tâches spécifiques et de réduire les reflets. Différents points d'articulation sont possibles, notamment les têtes pivotantes, les bras pivotants, les bras fléchés et les cols de cygne.

Choisissez la lampe de bureau de la bonne taille

Pour les petits bureaux, choisissez des lampes à clipser ou des lampes à base légère afin de préserver un espace de travail précieux.
Pour les grands bureaux, envisagez une lampe ayant une portée supplémentaire (telle qu'un architecte ou un bras pivotant) ou utilisez des sources lumineuses supplémentaires dans la pièce pour assurer une couverture complète de votre bureau.
En règle générale, votre source de lumière doit être placée plus haut que votre tête mais hors de vos yeux; il ne devrait jamais être en ligne de mire. Trop bas, la couverture pourrait ne pas être suffisante pour votre zone de travail; trop haut et la lumière peut devenir trop diffuse.

Apprendre le meilleur placement de lampe de bureau

La lampe doit être placée de sorte que les ombres ne s'étendent pas sur votre bureau pendant que vous travaillez. Si vous êtes droitier, cela signifie que vous placez la source de lumière sur le côté gauche de votre bureau et inversement.
Pour les lampes ajustables, assurez-vous que le bras est suffisamment long et flexible pour éclairer la lumière là où vous en avez besoin et à l'écart lorsque vous ne l'utilisez pas.
Lorsqu'elles sont utilisées avec des ordinateurs, les lampes de bureau doivent éclairer le bureau et le clavier sans éblouir l'écran.

Considérez la position du commutateur marche-arrêt

Allumer et éteindre votre lampe de bureau devrait être facile. Les options de commutateur marche-arrêt incluent les chaînes à tirer, les commutateurs de base et les témoins tactiles.
Conseils sur la lumière pour le vieillissement des yeux
Une lumière de lecture adéquate est de plus en plus importante à mesure que nous vieillissons et que notre vision diminue. En fait, des études ont montré que les personnes dans la soixantaine avaient besoin de 80% de plus de lumière pour lire que les personnes dans la vingtaine. D'autres symptômes peuvent inclure une discrimination de couleur réduite et une sensibilité à l'éblouissement.
Pour atténuer ces symptômes, nous vous recommandons de choisir une lampe de bureau à contraste élevé / CRI élevé et, si possible, à plusieurs niveaux de luminosité. Veillez à positionner votre lampe de manière à fournir une lumière suffisante avec un minimum d’éblouissement.
Une lampe de bureau à LED avec un port USB et un support de téléphone.
  • Lampes de bureau USB
  • Les lampes de bureau USB sont une autre caractéristique à considérer . Ces modèles ont un port USB intégré qui vous permet de charger rapidement et facilement les téléphones intelligents et autres appareils électroniques. Beaucoup ont également des prises électriques intégrées qui offrent encore plus de fonctionnalités.

Lampes de bureau banquier et piano

Ainsi nommées pour les professionnels qui les ont rendues populaires au début du XXe siècle, ces lampes de piano banquier présentent un abat-jour oblong en verre ou en métal distinctif qui permet de concentrer la lumière là où vous en avez besoin.
13/05/2019
Catégorie: Blog-Media

Auteur: Agpub (3:07 pm)

Une micropuce est une perle de verre de la taille d'un grain de riz implanté entre les omoplates d'un animal. Il contient un émetteur radio, une antenne et une puce informatique avec un code à 10 chiffres. Les informations contenues dans une micropuce doivent être lues par un scanner - ce n'est pas un système GPS qui vous permettra de suivre et de localiser votre animal de compagnie.

La plupart des sociétés humanitaires et des organisations de secours exigent que les animaux adoptés soient dotés d'une puce électronique. Par conséquent, si votre animal provient d'un refuge, il y a de fortes chances qu'il en ait déjà un.

Pour ceux d'entre vous qui envisagent encore une micropuce pour leur animal de compagnie, voici quelques points importants à prendre en compte.

Avec ou sans anesthésie ?

La plupart des vétérinaires vous diront probablement que la micropuce de votre animal est indolore. Mais lors de ma pratique, nous n’envisagerions jamais la micropuce sans anesthésie locale.

Et je recommande fortement que si votre animal reçoit une micropuce, vous insistez pour l’anesthésie. Quoi que vous disiez, la procédure fait mal - la puce est insérée avec une très grosse aiguille de calibre 12!

Problèmes potentiels de micropuce

Des micropuces pour animaux de compagnie sont insérées sous la peau de votre animal, juste entre les omoplates.

Cela pose quelques problèmes car, à l’occasion, la micropuce peut migrer sous l’omoplate ou jusqu’à la nuque - ou même jusqu’au ventre.

Donc, si votre animal de compagnie a été micropucé, assurez-vous que vous avez un scan vétérinaire pour identifier exactement où il se trouve. Une fois que vous savez où il se trouve, vérifiez-le une fois par semaine pour vous assurer qu'il n'y a aucun changement. Cela ne semble pas différent.

Si vous sentez la micropuce de votre animal, il vous semblera un grain de riz sous la peau de celui-ci.

Les micropuces sont-elles nécessaires et sûres ?

Ce sont les deux questions principales que la plupart des gens se posent sur les micropuces. Un, sont-ils nécessaires et, deux, sont-ils en sécurité ?

Comme pour toute procédure médicale, il faut peser les risques par rapport aux avantages, et dans ce cas, c'est souvent une décision très individuelle.

Si votre animal de compagnie a de fortes chances d'être séparé de vous, par exemple, il ferme votre porte à chaque occasion et ne revient pas lorsqu'il est appelé, une micropuce peut être une bonne idée. https://anti-puce-chat.eu/ sur ce site pas exemple vous aurez un guide complet sur les anti-puce chat

Des millions d'animaux s'échappent ou se perdent de leurs propriétaires chaque année et moins de 10% sont réunis. Même si votre animal est doté d'une micropuce, sa capacité à vous aider à le localiser dépend de la possibilité de le scanner ou non.

Il existe quatre types de micropuces aux États-Unis et, malheureusement, la plupart des établissements n’ont pas de scanner universel capable de lire toutes les puces. Ensuite, la personne doit être sûre de scanner l’animal entier, pas seulement entre les omoplates, au cas où la puce aurait migré.

En outre, si votre animal de compagnie est micropuce, assurez-vous que la micropuce est enregistrée et que vos informations de contact enregistrées sont à jour. Sinon, même si un établissement trouve votre animal et lit la micropuce, il ne pourra pas vous contacter.

Donc, si vous ne pouvez pas vous engager à mettre à jour vos coordonnées avec le service d’enregistrement approprié, il n’est pas judicieux d’obtenir une micropuce pour votre animal, car vous n’obtenez aucun avantage, mais seulement un risque.

Quel est le risque ?

Le risque majeur des micropuces

La principale préoccupation à chaque fois que vous implantez un corps étranger dans votre animal, qu'il s'agisse d'une micropuce, d'une plaque métallique pour une fracture ou de tout autre matériau, le corps de votre animal pourrait potentiellement rejeter la substance.

Il y a eu deux cas documentés en médecine vétérinaire où un sarcome ou un fibrosarcome, deux types de tumeurs des tissus mous, s'est produit au site de l'injection.

Bien que deux cas ne soient pas très nombreux, je pense qu'il y en a probablement beaucoup d'autres qui n'ont pas été documentés. Les recherches montrent qu'entre 1996 et 2006, jusqu'à 10% des animaux de laboratoire ont réagi à la micropuce, allant d'une réaction inflammatoire localisée à la formation d'une tumeur au site d'injection.

Inutile de dire qu'il est important de réaliser que l'implantation de tout corps étranger dans le corps de votre animal représente un risque.

Donc, si vous pensez que votre animal de compagnie est en sécurité chez vous, comme un chat domestique ou un chien bien entraîné (ce qui, à mon avis, éliminerait le besoin de puces!) Ou d'animaux de compagnie toujours tenus en laisse à l'extérieur - et plus important encore, est un chien qui connaît son nom et vient quand il est appelé - il y a de très bonnes chances pour que vous n'ayez pas besoin d'une micropuce. Et dans ces cas, les risques sont supérieurs aux avantages.

Cependant, si votre chien ne sait pas "venir" ou si vous le laissez dehors et n'espérez pas qu'elle reviendra, ce sont des situations à haut risque. Idéalement, vous devriez réorganiser votre style de vie pour garder un contrôle plus étroit sur votre chien ou obtenir une formation d'obéissance.

Si ce n'est pas une possibilité, alors micropuce votre animal de compagnie peut être une option. Cependant, rappelez-vous que les micropuces comportent le risque d’une réaction auto-immune ou dégénérative lorsque le système immunitaire de votre animal devient aggravé ou chroniquement enflammé, ce qui peut entraîner une dégénérescence des tissus et une croissance cellulaire anormale, ou un cancer sur le site d’implantation.

Y a-t-il d'autres options ?

La décision de microchip dépend fortement de votre situation personnelle et de celle de votre animal de compagnie. Cependant, si vous souhaitez une solution de rechange pour marquer votre animal de compagnie sans implantation sous la peau, le tatouage.

Par exemple, votre numéro de téléphone peut être tatoué sur la cuisse de votre animal alors qu'il est déjà sous anesthésie pour la stérilisation. Sachez que si vous faites cela, les numéros de téléphone peuvent changer! Vous devrez vous engager au même numéro pour la vie de votre animal.

Ce sujet continue de faire l’objet de nombreuses discussions en médecine vétérinaire, et il est vraiment important de peser le risque par rapport aux avantages lorsque l’on choisit la micropuce. Cela vous aidera à prendre la meilleure décision pour les animaux de compagnie sous votre garde.

13/05/2019
Catégorie: Blog-Media

Auteur: Agpub (2:44 pm)

Les bouchons d'oreilles sont une méthode simple et peu coûteuse de bloquer les bruits perturbant le sommeil. Ceux-ci peuvent inclure la circulation ou d’autres bruits extérieurs, ainsi que des partenaires de lit ronflement ou des environs bruyants (comme des avions). Les bouchons d'oreilles sont conçus pour se comprimer en formes plus petites, puis pour se dilater à nouveau lorsqu'ils sont installés dans le conduit auditif pour une réduction maximale du bruit. Ils viennent dans une large gamme de formes pour répondre aux besoins des utilisateurs avec différentes dimensions et préférences corporelles.

La plupart des bouchons d'oreilles sont fabriqués en mousse ou en silicone, bien que certains modèles soient en cire. La majorité des bouchons d'oreilles sont conçus pour un usage unique; des modèles réutilisables sont également disponibles, mais doivent être nettoyés régulièrement pour éviter la contamination et réduire les risques d'infection de l'oreille. Les bouchons d'oreilles sont généralement vendus en vrac; à prix individuel, la plupart coûtent entre 15 et 60 centimes la paire.

Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur les formes et les matériaux des bouchons d'oreilles, ainsi que sur les points clés à prendre en compte par les premiers acheteurs. Vous trouverez ci-dessous notre sélection des meilleurs bouchons d'oreilles vendus aujourd'hui. Nos choix sont basés sur des expériences vérifiées des clients et des propriétaires, ainsi que sur une recherche et une analyse intensives du produit.

Meilleurs bouchons d'oreilles pour dormir Guide de l'acheteur

Le bruit extérieur peut être une perturbation majeure du sommeil et de nombreuses personnes comptent sur des bouchons d'oreilles pour passer une bonne nuit de sommeil. Les situations dans lesquelles des bouchons d'oreilles peuvent être utiles sont notamment les suivantes:

  • Votre partenaire de sommeil ronfle
  • Vous séjournez dans un hôtel ou un autre lieu d'hébergement avec un fort potentiel sonore
  • Votre chambre est située près d'une rue animée ou d'un établissement commercial bruyant
  • Vous voyagez en avion, train ou autre moyen de transport en commun

Les bouchons d'oreille pour dormir sont relativement peu coûteux par rapport à d'autres produits anti-bruit (tels que les machines à bruit blanc ou les casques ) et sont largement disponibles auprès des détaillants en ligne et physiques. Les utilisateurs peuvent également choisir parmi une large gamme de formes et de styles. Cependant, il est important de noter que l'utilisation à long terme de bouchons d'oreille peut entraîner des problèmes médicaux tels que les acouphènes, la perte d'audition et les infections de l'oreille.

Ce guide examinera les conceptions les plus populaires de bouchons d'oreilles, des informations sur les risques pour la santé et notre choix parmi les meilleurs bouchons vendus aujourd'hui.

source : bouchon-d-oreille.com

13/05/2019
Catégorie: Famille ou/et Amis

Auteur: Agpub (11:21 am)

Souvent, nos animaux de compagnies souffrent en silence, incapables de nous dire si leur ventre leur fait mal ou ce qui leur fait mal. En tant que propriétaires d'animaux de compagnie, nous essayons de prendre soin au mieux , mais cela peut être difficile quand ils ne peuvent pas nous dire ce qui ne va pas. Vous avez besoin d'être mis au courant des problèmes de santé potentiels et de leurs facteurs de risque, afin de pouvoir les prévenir complètement. voici don deux maladies mortelles mais évitable chez le chien.

Le Parvirose

Cela fait partie des vaccins de base que tous les chiots devraient recevoir, ce qui signifie que la plupart des chiens ne devraient pas contracter cette maladie virale qui attaque leurs intestins et leur cœur. Les chiots dans les installations d'élevage ou les refuges sont les plus à risque d'entrer en contact avec un chien infecté. La plupart des chiens contractent le parvirose en entrant en contact avec la crotte d'un chien contaminé, directement ou indirectement, comme sur une chaussure.
Les symptômes comprennent une diarrhée grave et une perte de poids, des vomissements et de la léthargie. Les chances de survie ne sont pas grandes - plus de la moitié des chiens qui contractent le parvirose canin vont mourir. Les chiots avec parvo peuvent survivre, mais la survie dépend de la gravité de la maladie, de l'âge du chiot et de la rapidité du traitement médical. Mais encore une fois, le parvirose est en grande partie évitable par le vaccin, tout comme plusieurs autres maladies hautement mortelles qui font partie de la vaccination de base. Il est donc très important de faire vacciner votre chien le plus tôt possible.

Torsion de l'estomac

Votre chien lèche-t-il sa nourriture en un clin d'œil ? Il risque alors de souffrir de ballonnements, c'est-à-dire d'une hypertrophie de l'estomac, ce qui peut devenir encore plus compliqué si l'estomac se retourne également. Ceci empêche le liquide et l'air de s'échapper de l'estomac, ce qui empêche le chien de roter ou de vomir. Les symptômes sont soudains mais perceptibles : Le vomissement et l'incapacité de vomir, Agrandissement de la région de l'estomac, L'agitation...
Le ballonnement peut affecter n'importe quel chien à n'importe quel âge mais il y a des races plus sensibles : habituellement de grande race, les chiens à poitrine profonde comme les grands danois, les bergers allemands, les boxeurs, les Labrador retrievers, les chiens de sang et les weimaraners. Les chiens de taille moyenne et plus petits ne sont pas très à risque, à l'exception des basset hounds et des teckels, qui ont aussi une poitrine longue et large. Il est important de faire manger votre chien lentement mais aussi de lui procurer un panier de couchage adapté pour prévenir cette maladie.

(1) 2 3 4 ... 1393 »

Copyright © 2008 - 2019 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net