ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 224
Dernier: olivie

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 10
  Total: 10
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2018 Avril  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 1 2 3 4 5
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Humeur(130)
Jeunz(54)
Musique(112)
Sports(163)


Articles les plus récents
05/04/2018
Catégorie: Famille ou/et Amis

Auteur: olivie (9:08 am)
Vous est-il arrivé d’avoir besoin de quelque chose à offrir pour un anniversaire, un mariage ou de vouloir simplement faire un cadeau à quelqu'un de spécial, mais vous ne saviez pas lequel ? Faire un cadeau n'est pas toujours facile. Très souvent, on finit par acheter les mêmes choses ou à choisir un cadeau impersonnel, soit par manque de temps ou parce qu’on ne connait pas assez les goûts de quelqu'un. Mais parfois, on a surtout besoin d’un coup de pouce pour dénicher le bon cadeau. Si vous voulez faire plaisir à quelqu’un, voici pourquoi vous devriez lui faire un cadeau personnalisé.



Faites un cadeau personnalisé à un proche pour qu’il se sente spécial

Un de vos amis aime beaucoup les voitures et le football, mais vous ne savez pas quoi lui donner parce qu'il a tout, ou presque. Ou un proche qui va avoir un bébé mais vous ne savez pas quel est le meilleur détail. C’est dans ces cas que le cadeau personnalisé prend tout son sens. Pour des occasions spéciales, il permet de transmettre toute l’affection qu’on a pour la personne à qui on l’offre. Donner quelque chose de personnalisée est une bonne façon de montrer à l’autre personne que nous prêtons attention aux détails et surtout, qu’elle mérite quelque chose d'unique et de spécial. Il ajoute beaucoup de valeur à tout type de relation, car il y a beaucoup de choses qu’un cadeau peut exprimer : demander pardon, déclarer son amour, dire "merci" et une foule d'autres choses. Et parfois, un geste vaut plus qu’une parole.

Comment personnaliser un cadeau ?

Vous pouvez personnaliser vos cadeaux en les créant ou en les accessoirisant vous-même, mais, cela signifie que vous devez acheter du matériel et être assez créatif pour être sûr de triompher. Une autre façon de personnaliser un cadeau est de naviguer sur le web et de trouver le meilleur site spécialisé dans la personnalisation des cadeaux, où il suffit de sélectionner le cadeau à personnaliser et le design qui vous plaît. Comme sur ce site. Car il y a de nombreuses tasses mais une tasse, avec la photo de votre fils, ou de votre fille, la rend unique et irremplaçable. Donner quelque chose a toujours été un moyen très efficace d'exprimer de l'affection pour les personnes qui nous tiennent à cœur, et si nous pouvons ajouter un message plus explicite à notre cadeau, alors c’est encore mieux.

Pour personnaliser un cadeau, étiquetez-les

Il est important de penser à l'emballage des cadeaux mais y ajouter une étiquette personnalisée est un élément fantastique pour transmettre vos messages et laisser une bonne impression. C’est un petit détail, au-delà du cadeau lui-même, qui peut apporter un sentiment instantané et spontané, pour dire à travers des mots tout ce que vous ressentez pour cette personne. Pour créer des étiquettes personnalisées, le mieux que vous puissiez faire est d'en penser un pour chaque personne à qui vous donnez quelque chose. Réfléchissez à ce qui vous identifie le plus et créez une étiquette en rapport avec cela. Si vous avez confectionné vous-même des cadeaux faits maison, il est particulièrement agréable d'être en mesure de mettre sur chaque cadeau un ruban ou un sticker sur lequel, on pourrait lire « fait avec amour par ... » ou simplement « merci d’être venu ». Et le jour de votre mariage, un ruban en satin personnalisé avec vos deux prénoms pourrait entourer le présent pour vos invités.

Comme vous voyez, pour faire vraiment plaisir à quelqu’un vous lui offrez un cadeau personnalisé.
19/02/2018
Catégorie: Tout et rien...

Auteur: atanetbout (2:35 pm)
Couper 4 pommes lavées en lamelles, dans une poele fondre 150 g sucre roux, ajouter 50 g beurre puis les pommes, 1 sachet sucre vanillé, cuire feu doux 8 mn
cuire une pate feuilletée piquée avec une fourchette, entre deux plaques 200° 20 mn
découper 6 cercles disposer les lammelles
08/02/2018

Auteur: Agpub (2:38 am)
Avec la pléthore d’équipements de réseau internet, il n’est pas donné à tout le monde de les connaître. Ce faisant, voici la différence qui existe entre ces quatre périphériques informatiques : box, répéteur Wi-Fi, switch et modem.

Box internet

Une Box (boîtier de connexion) est un équipement informatique qui donne accès à internet. Portée souvent par la technologie ADSL, cette solution tout-en-un peut fournir la connexion internet à l’utilisateurvia une ligne téléphonique fixe, une fibre optique, un satellite, un câble Ethernet ou un adaptateur CPL. La Box étant indépendante de l’équipement de l’utilisateur (ordinateur, tablette, smartphone,…), celui-ci doit l’allumer pour profiter de la connexion internet fournie par le boîtier.

Répéteur wifi

Il s’agit d’un équipement informatique reproduisant le signal Wi-Fi, depuis un point d’accès (routeur ou Box) vers un ordinateur ou un mobile. Autrement, un répéteur Wi-Fi est un appareil qui permet d’étendre la portée de la connexion Wi-Fi fournie par une Box. En effet, le signal Wi-Fi émis depuis une Box n’a pas souvent la même portée dans toute maison. Tout dépend de la configuration du logement et des entraves (mur ou objets) à l’expansion de la fréquence. De ce fait, un répéteur Wi-Fi, utilisé dans cet espace, permet d’amplifier la portée du signal dans les autres pièces de la maison. Son action permet de transporter les ondes Wi-Fi depuis le point d’accès (Box) jusqu’aux recoins des pièces difficile d’accès.
26/01/2018

Auteur: Agpub (11:35 pm)

Les Directeurs de Systèmes d’Informations (Chief Information Offier en anglais) font face à des défis de plus en plus complexes. Ils doivent par conséquent évaluer leur activité de temps à autre, au gré des évolutions de leur cœur de métier. IBM a mis au point un outil très intuitif pour leur propre auto-évaluation.

L’IBM-Outil d’autoévaluation : une vraie avancée pour les DRI

L’Outil d’autoévaluation mis au point par IBM fonctionne depuis 2009. Il aide les directeurs de systèmes d’informations qui veulent comparer leurs activités et leurs performances avec ceux d’autres collègues travaillant éventuellement pour d’autres entreprises. L’outil se présente sous la forme de questions. On retrouve sensiblement le même questionnaire dans un autre document mis au point par la même firme et intitulé « The new Voice of the CIO ».

Les DRI doivent donc remplir scrupuleusement le questionnaire en ligne. Ensuite, ils soumettent leurs réponses pour évaluation. Un paragraphe apparaît ensuite et détaille les réponses en les comparant avec celles qui ont été recueillies auprès d’autres directeurs de systèmes d’informations. Le tout est stocké sur un dispositif de stockage en ligne et sécurisé.

Comment remplir son questionnaire ?

L’outil d’autoévaluation est relativement simple à remplir. Il est divisé en 4 sections, avec des réponses qu’il faut choisir, ou entrer. Ces réponses devraient correspondre aux éléments vérifiés ou aux faits qu’on trouve dans l’entreprise. Après chaque question, le DRI peut évaluer ses réponses avec celles d’autres collègues tels qu’ils apparaissent dans l’aperçu des tableaux des résultats et des performances.

Il faut rappeler que les questions doivent être complétées dans l’ordre, pour que les résultats soient probants et réalistes. Au total, cet outil d’autoévaluation peut être rempli en 15 minutes. Parfois, il faut inscrire des valeurs chiffrées plutôt que de simples mots. Pour les questions 7 et 8 par exemple, un nombre entre 0 et 1000 est généralement requis.

26/01/2018
Catégorie: Sports

Auteur: martine (8:34 am)

Toute entreprise peut décider d’organiser un événement en interne. Et ce pour diverses raisons: faire plaisir aux collaborateurs, renforcer la cohésion, attirer du public, remercier des partenaires commerciaux, créer le buzz, etc. Parmi les événements en vogue, on trouve notamment les activités sportives. Mêlant amusement, challenge et santé, un événement sportif saura séduire un large public. Pour organiser un événement sportif en entreprise, répondez à ces quatre questions clés.

1. Qui sera présent ?

D’abord, si vous voulez organiser un événement sportif, il vous faut définir le public visé. En d’autres termes, qui participera à l’activité sportive en elle-même et qui seront les éventuels spectateurs ? Afin de vous aider, voici quelques pistes:

  • Pour un événement de cohésion (type team building), ne conviez que les employés.
  • Pour faire plaisir au personnel, vous pouvez aussi inviter les familles.
  • Pour gagner en visibilité, mieux vaut un événement ouvert, qui attirera le public.
  • Pour remercier vos partenaires, préférez un événement plus intime.

En outre, le choix des participants et des invités va aussi influencer toute votre approche marketing. Vous adapterez alors votre communication selon vos cibles et aurez tout intérêt à prévoir des cadeaux publicitaires cohérents. Par exemple, un t-shirt ou un tote bag personnalisé convient parfaitement à tous les types de public. Utile et relativement tendance, le tote bag publicitaire a d’ailleurs la cote. Vous pouvez même y glisser d’autres objets promotionnels en lien avec le sport. Rendez-vous sur www.maxilia.fr pour en trouver une large sélection.

2. Quel sport choisir ?

Une fois les participants identifiés, vous devez évidemment choisir un sport. Ce choix dépendra surtout de votre objectif. Si vous voulez resserrer les liens, les activités en équipe sont tout indiquées. Préférez alors un sport collectif (basketball, football, volleyball, hockey, waterpolo, etc.) ou même un jeu de piste.

Si vous voulez privilégier le challenge, un sport individuel est intéressant. Triathlon, vélo, course à pied (type marathon), karting, golf, tir (pistolet, arc, etc.), badminton, etc. les possibilités sont nombreuses.

Vous pouvez même combiner individuel et collectif, en organisant des relais ou en créant des équipes pour les sports individuels.

3. Où se déroulera votre événement sportif ?

Puis, sur base de vos choix précédents, vous devez ensuite définir le lieu de votre événement sportif en entreprise. Aura-t-il lieu en intérieur ou à l’extérieur ? Nécessitera-t-il des installations particulières (terrain, piscine, matériel, gradins, etc.) ? Combien de personnes seront attendues ?

En complément, il vous faudra aussi prévoir les facilités annexes, telles que la nourriture, les boissons et même les sanitaires. Pour cela, des stands sont envisageables.

4. Quelle date choisir ?

Pour finir, vous devrez aussi choisir la date de votre événement sportif avec soin. Elle dépendra de plusieurs facteurs: les participants et le lieu doivent être disponibles. Idéalement, la saison doit aussi convenir à l’activité sportive choisie.

Attention, fixez la date assez tôt pour pouvoir la communiquer.

Conclusion

Maintenant que vous avez répondu à toutes ces questions, il ne vous reste plus qu’à organiser votre événement sportif en entreprise… Et surtout à communiquer activementpour créer l’engouement chez tous les participants.

(1) 2 3 4 ... 1386 »

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net