ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 216
Dernier: LadyCorner

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 10
  Total: 10
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2020 Juin  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
31 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 1 2 3 4
Promo

Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Humeur(130)
Jeunz(54)
Musique(118)
Sports(165)


Articles les plus récents
28/06/2020
Catégorie: Blog-Media

Auteur: DavidDuboi (8:29 pm)

Combien de fois avez-vous entendu parler du mot gode et osé ne pas demander ce que c'était? Vous avez probablement deviné qu'il s'agit d'un objet lié au sexe, mais vous ne savez peut-être pas quelle est sa forme ou comment il est utilisé. Je veux dire, qu'est-ce qu'un gode ?


Qu'est-ce qu'un gode?

Le mot gode fait référence à un jouet sexuel (plus communément appelé jouet sexuel ) qui prend généralement la forme d'un pénis en érection et est utilisé pour la masturbation, pendant les préliminaires ou lors de rapports sexuels réels.


Que signifie gode?

L' origine exacte du terme gode est inconnue . Certains soutiennent que c'est la déformation du mot italien "bien-aimé", d'autres qui dérivent d'une expression archaïque datant du XVIIe siècle lorsque, dans une ballade, le " dil doul ", ou pénis en érection , a été nommé . D'autres encore pensent que l'étymologie se trouve en anglais courant et en particulier par le mot « aneth », qui signifie concombre.


L'histoire du gode: la naissance du sextoy le plus célèbre au monde

Le gode est un véritable artefact et, pour cette raison, au fil des décennies, il a été fabriqué avec les matériaux les plus divers . À l'origine, les godes étaient en bois, cire, cuir, porcelaine. Imaginez le désagrément de certains matériaux (avec le temps, ceux en verre sont également apparus) ainsi que la possibilité de contracter facilement des infections et la peur qu'il puisse se briser avec une adhérence quelque peu imprécise. Plus tard, les godes en caoutchouc sont arrivés , mais ils se portaient facilement et ont rapidement été remplacés par ceux en PVC et en gelée.

Il existe également des versions de godes métalliques sur le marché, peu appréciées car peu flexibles. Les godes vendus en ligne ou dans les sex-shops d' aujourd'hui sont généralement en silicone , un matériau qui peut être facilement stérilisé et exempt de l'odeur nauséabonde du plastique.

De toute évidence, puisque le terme gode fait principalement référence à des objets de forme phallique, il est clair qu'il existe aujourd'hui plusieurs types de godes, qui diffèrent par leur forme et leur taille. Par extension, de plus, les vibrateurs sont également considérés comme des godes à tous égards.

Copyright © 2008 - 2020 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net