ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 215
Dernier: nicoduf

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 5
  Total: 5
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2020 Janvier  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31 1
Promo

Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Humeur(130)
Jeunz(54)
Musique(116)
Sports(165)


Articles les plus récents
31/01/2020

Auteur: DavidDuboi (3:23 pm)

Le tatouage est un type de marque corporelle dont la technique consiste à réaliser des dessins et des peintures en permanence sur la peau. Le tatouage du corps est une tradition ancienne, et pendant longtemps, il a été utilisé non seulement pour orner le corps, mais principalement à des fins rituelles.

Non seulement la conception, mais aussi l'emplacement du tatouage avaient un sens. Un tatouage réalisé sur la région abdominale a été réalisé lors des services de fertilité féminine ou lors d'un rituel qui a marqué le passage de l'enfance à l'âge adulte.

Tout au long de l'histoire, le tatouage s'est répandu dans le monde entier, étant étroitement lié aux pratiques tribales.

Les tatouages ​​étaient et sont utilisés à des fins religieuses ou pour identifier des groupes, des communautés, des classes sociales et pour marquer des esclaves ou des prisonniers. Ils servent également de symbole à un moment important de la vie ou, tout simplement, pour des raisons esthétiques.

La signification et la valeur sociale du tatouage varient en fonction du contexte historique et culturel.

Jusqu'aux premières décennies du XXe siècle, dans les sociétés urbaines occidentales, les tatouages ​​n'étaient réalisés que par des marins et des prisonniers. C'est pourquoi ils avaient une valeur péjorative.

Au cours des dernières décennies, le tatouage du corps est devenu un symbole d'appartenance à une certaine tribu sociale ou simplement pour orner le corps.

Tatouage et religion

En Europe et dans d'autres régions, le tatouage tribal a diminué depuis la propagation du christianisme. Le christianisme a traité le tatouage comme une pratique païenne. Le tatouage, cependant, n'est pas interdit par l'Église catholique,

Pour de nombreuses autres religions, le tatouage est interdit. Pour les musulmans sunnites, par exemple, se tatouer le corps est un péché. Pour les juifs, le tatouage est également interdit, car il s'agit d'une modification apportée au corps, qui est une création divine.

Se faire tatouer un point sur le front pour l'hindouisme est une pratique utilisée pour attirer la chance, éloigner le mal et apporter du bien-être à l'esprit.

Signification des tatouages

Les tatouages ​​d'aujourd'hui peuvent avoir leur signification définie de différentes manières.

Ils peuvent porter un sens lié à la conception tatouée, à l'endroit où il est fabriqué ou à une situation de vie. Ils peuvent également avoir un sens très explicite, comme c'est le cas avec les tatouages ​​écrits.

Les tatouages ​​peuvent également symboliser la sympathie pour un style culturel particulier, une mode, ou ils peuvent représenter une caractéristique personnelle.

Il existe plusieurs styles de tatouage liés à différentes cultures. Les exemples sont les tatouages ​​maoris, celtiques, japonais, etc.

Par conséquent, avant de vous faire tatouer, il est important de faire beaucoup de recherches sur sa signification pour vous assurer que vous vous identifiez à ce qu'il représentera.

Les tatouages ​​portent les symboles de ce qu'ils représentent, mais ils ont aussi une valeur culturelle en eux.

26/01/2020
Catégorie: Blog-Media

Auteur: DavidDuboi (5:52 pm)

La zontherapy, mieux connue sous le nom de réflexologie , est une technique basée sur la croyance que toutes les parties du corps humain sont interconnectées avec les pieds ou les mains. En appuyant sur l'une de ces zones, des régions très spécifiques de ces parties, le corps est capable de produire des effets thérapeutiques pour d'autres parties diverses. Ce n'est rien de plus qu'une méthode qui utilise la pression pour traiter la douleur ou les problèmes de santé. Chaque zone pressée correspond à des structures corporelles, des glandes et des organes spécifiques.

Le grand avantage de cette technique est qu'elle peut être appliquée dans n'importe quelle situation ou n'importe où.

La réflexologie des mains, par exemple, apporte plusieurs avantages au corps, car, en plus de favoriser la relaxation, elle aide à éliminer les toxines, améliore le système immunitaire, stimule les fonctions mentales, améliore la circulation sanguine, augmente le niveau d'énergie, entre autres. beaucoup d'autres.

Notre corps est divisé en dix zones, qui se terminent ou commencent aux pieds et aux mains. De plus, chaque partie du corps ou même chaque organe peut être représenté par ces régions. C'est pourquoi, lorsque nous avons un problème ou une douleur qui nous dérange, en appuyant sur l'une de ces zones, la douleur peut être éliminée, car elle est destinée à la circulation du sang, de l'énergie, des influx nerveux et des nutriments.

Dans le passé, il n'y avait pas de distinction entre l'esprit, le corps et l'esprit. Ainsi, il était entendu que la santé dépendait essentiellement de l'équilibre des éléments considérés comme distincts (émotionnel, physique et spirituel).

https://www.eusemfronteiras.com.br/wp- ... ee9132ab2282b-193x300.jpg 193w" sizes="(max-width: 320px) 100vw, 320px" style="box-sizing: border-box; max-width: 100%; border: 0px; height: auto; vertical-align: middle; display: inline; float: right; margin-left: 20px;" />Les mains et la respiration sont les seuls éléments dont nous avons besoin pour augmenter et améliorer notre vitalité mentale et physique. Le pouce est le plus important des instruments, cependant, selon la zone d'inconfort, il sera nécessaire d'utiliser un objet plus émoussé, comme la gomme à crayon ou une pince à linge, pour appliquer le massage.

Ce type de traitement doit être démarré à l'aide de méthodes de relaxation et terminé de la même manière.

Bien que ce type de thérapie soit considéré comme sûr, certaines précautions doivent être prises. Si vous avez un problème de santé plus grave déjà traité, il est recommandé de consulter votre médecin et de vous renseigner sur la possibilité d'appliquer la réflexologie.

En savoir plus sur la réflexologie des mains test
24/01/2020

Auteur: DavidDuboi (4:06 pm)

La méditation apporte une série d'avantages au corps et à l'esprit, prouvés par plusieurs études. Concernant la pratique, il suffirait de dire qu'il faut se taire, sans activité dans l'esprit, juste être et être soi-même, en son centre.

Méditer est simple, sans effort: un état de ne rien faire. Mais en tant qu'occidentaux, nous voulons toujours des explications, un manuel et des conseils. Par conséquent, nous avons séparé quelques conseils qui vous apprennent à commencer à méditer et à calmer votre esprit. Découvrez-le:

femme méditant
Crédit: Zulman / istockMeditation a des effets positifs sur le bien-être, le corps et la santé mentale

Types de méditation

Il existe plusieurs façons de méditer. Idéalement, vous devriez d'abord essayer quelques options, puis vous concentrer sur celle avec laquelle vous vous êtes le plus identifié. Certains d'entre eux sont:

Surveillez votre souffle

Surveillez l'air qui pénètre dans vos narines et expirez lentement. Ensuite, définissez un rythme, vous pouvez, par exemple, commencer par reprendre votre souffle et expirer deux fois. La respiration doit toujours être nasale.

Concentrez votre attention sur quelque chose

  • Observez la flamme d'une bougie, sans créer de contenu mental.
  • Concentrez-vous sur un son: il peut s'agir du tic-tac de l'horloge, d'un instrument de musique ou d'un mantra.
  • Concentrez-vous sur un mandala, une forme géométrique ou un chakra.

La posture

Vous pouvez faire la position du lotus, où vous devez essentiellement garder votre colonne vertébrale droite (si nécessaire, appuyer contre un mur) et vos jambes croisées. Une autre option consiste à vous asseoir sur une chaise avec la colonne vertébrale droite, vos pieds à plat sur le sol et vos mains sur vos genoux les uns sur les autres. L'important est toujours de garder votre colonne vertébrale droite pour faciliter la fréquence énergétique et réduire les risques de somnolence, mais d'une manière qui vous soit confortable. Gardez toujours les yeux fermés pour faciliter l'intériorisation.

Emplacement

Sans aucun doute, il est possible de méditer n'importe où: d'une rangée de banque au moment de laver la vaisselle. Cependant, pour créer une habitude, avoir un endroit spécifique pour cette activité aide beaucoup. Dans ce cas, l'idéal serait un coin, dans la mesure du possible, plus réservé et moins bruyant.

Fréquence et temps

Vous pouvez même méditer en 1 minute. L'important est de maintenir la fréquence. Commencez par 2 minutes par jour, puis augmentez à deux fois par jour. Pour maintenir la discipline, déterminez le moment qui vous convient le mieux. Une astuce consiste à associer la pratique de la méditation à une activité de routine, par exemple juste après le réveil, le brossage des dents, un repas, etc.

Difficultés qui surgiront

Des pensées surgiront tout le temps et des courbatures, des démangeaisons et de la fatigue peuvent également survenir. Être distrait ne signifie pas que vous vous trompez. L'important est de ne pas s'impliquer en étant emporté par les pensées ou les distractions qui surgissent. Ils disparaîtront si vous ne les nourrissez pas, laissez-les partir, revenez à la concentration et ajustez votre posture si nécessaire.

séance femme, méditer
Crédit: PeopleImages / istockMeditation est un exercice qui évolue en fonction de la pratique

Ne considérez pas la méditation comme une autre tâche ou obligation de la journée. Considérez-le comme votre moment, un exercice pour vous connecter à votre essence et une occasion de ne pas avoir à penser, à résoudre ou à faire quoi que ce soit, soyez simplement avec vous.

Dans toutes les situations, soyez patient avec vous-même, ne créez pas d'attentes, ce qui générera de l'anxiété et des tensions dans votre esprit. Méditez sur votre temps et dans les endroits où vous vous sentez bien.

Si vous avez du mal à vous concentrer seul, essayez de faire des méditations guidées. Commencez avec cette méditation ici .

Copyright © 2008 - 2020 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net