ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 225
Dernier: heleard

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 10
  Total: 10
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2019 Juin  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 1 2 3 4 5 6
Promo

Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Humeur(130)
Jeunz(54)
Musique(114)
Sports(165)


Articles les plus récents
29/06/2019
28/06/2019

Auteur: DavidDuboi (8:56 am)

COMMENT CHOISIR UN JOUET Fiable

Un jouet doit refléter l'âge et le stade de développement appropriés d'un enfant. Si un enfant est incapable de manipuler le jouet, il est alors inapproprié pour son âge et son stade de développement. Il n’est pas bon d’acheter des jouets avec de petites pièces ou des pièces amovibles pour un enfant de moins de trois ans en raison du risque qu’il mette de petites pièces dans la bouche.

Il existe des recommandations générales pour l'achat de jouets sécuritaires.

Parmi celles-ci figurent les quatre directives «S»:

S pour la taille ; plus l'enfant est petit, plus le jouet doit être gros S pour la forme ; ce qui signifie pas de bords tranchants ou rugueux S pour la surface ; cela devrait être non toxique et ininflammable S pour les cordes ; il ne devrait pas y avoir de cordes, cordes, rubans ou ficelles sur un jouet pour un jeune enfant.

Lignes directrices pour l'achat de jouets

  • Les jouets doivent correspondre à l'âge et au stade de développement de l'enfant. Ils devraient être intéressants et impliquant. Trop facile - ils deviennent ennuyeux, trop difficile - ils deviennent frustrants.
  • Observez les recommandations relatives à l'âge des jouets: ils sont là pour la sécurité des enfants. L'étiquetage des jouets pour les moins de trois ans est le plus important. Les enfants de moins de trois ans sont plus nombreux que les enfants plus âgés à placer dans la bouche de petits objets qui présentent des risques de déglutition.
  • Soyez conscient de toutes les pièces qui pourraient être brisées ou détachées d'un jouet et qui pourraient être avalées. Cela signifie tout ce qui est plus petit qu'une balle de ping-pong et inclut des éléments tels que des autocollants et des étiquettes. Évitez les jouets mal faits qui pourraient se défaire, par exemple les boutons qui pourraient se détacher. Encore une fois, ces risques d'ingestion.
  • N'achetez pas de jouets avec des pièces mobiles qui pourraient pincer, couper ou piéger des parties du corps d'un enfant. Les jouets doivent être solides, solides et bien fabriqués. Les ficelles, cordes ou rubans de plus de 30 cm de long sur les jouets peuvent étrangler un enfant. Évite-les. N'achetez pas de jouets nécessitant une surveillance constante; si un enfant a toujours besoin d'aide avec un jouet ou doit être surveillé parce que le jouet se casse facilement, il est préférable de ne pas acheter le jouet.
  • Rappelez-vous que tout le monde doit vivre avec des jouets à la maison - si un jouet est très bruyant, il peut devenir une famille inamicale. Les jouets alternatifs peuvent être meilleurs.
  • Séparez le plus possible les jouets des enfants plus âgés des enfants plus jeunes - ils peuvent présenter un danger.
  • Vérifiez les jouets des enfants pour l'usure; les réparer ou les jeter.
  • Rangez les jouets lorsque vous ne les utilisez pas. Rangez l'emballage de Noël qui recouvre les jouets; l'emballage peut inclure des rubans, du plastique et d'autres objets dangereux pour les jeunes enfants.
  • Les vélos et les casques de vélo vont de pair; le cadeau d'un vélo devrait également inclure le casque approprié.
  • La plupart des équipements sportifs doivent être accompagnés d'un équipement de protection; par exemple, les patins à roues alignées ou la planche à roulettes doivent être fournis avec un casque et des repose-poignets.
  • N'achetez pas de pistolets-jouets qui pourraient être confondus avec de vrais pistolets ou qui mettent le feu à des objets potentiellement dangereux en raison de leur forme ou de leur vitesse de déplacement.
  • Les équipements de jeux extérieurs ont besoin de surfaces absorbant les impacts. Les trampolines doivent être installés dans le sol.
  • Ne pas acheter des jouets qui pourraient être une merveille d'un jour. Les jouets doivent avoir un intérêt durable et ne pas être les derniers produits sur le marché.
  • Tout guide pour un jouet concerne le développement de l'enfant et n'est pas un guide de renseignement. Bien qu'il soit tentant d'acheter des jouets pouvant convenir à un enfant plus âgé, il se peut que vous ne rendiez pas service à votre propre enfant.
09/06/2019
Catégorie: Blog-Media

Auteur: heleard (7:07 pm)

Une ardoise magique pour enfants: un jouet qui revient au gout du jour

Pour tous les parents, il n’y a rien de mieux que de voir leurs enfants s’épanouir et bien grandir. Pour les accompagner, il est important de participer à la stimulation de leur éveil. Celle-ci leur permettra de développer leurs habilités, imagination et confiance en soi. Au moyen de dessin, écriture et des jeux éducatifs et autres activités, vous pourrez participer à leur développement. C’est ainsi que l’ardoise magique s’avère être la meilleure solution pour éclore leur génie et inspiration. Grâce à elle, votre bébé pourra s’amuser tout en apprenant plusieurs choses. Toutefois, il n’est pas toujours évident de faire le bon choix. Vous trouverez beaucoup d'information sur ce site dédié au sujet: ardoise-magique.net Mais dans cet article, nous vous proposons déjà quelques critères pour vous guider !

Le matériau de fabrication : un critère non-négligeable

Il s’agit d’un critère très important lors du choix de votre modèle. En effet, puisque le jouet sera constamment au contact de la peau de votre bébé, vous devez vous assurer qu’il ne lui causera aucune allergie, ni de blessures. C’est pourquoi, nous vous recommandons d’acheter un jouet fabriqué avec du matériel non toxique et sain. Rassurez-vous que celui que vous choisirez vous procure une liste complète sur les matériaux utilisés !

L’âge de votre enfant

Avant d’acheter l’ardoise magique pour votre enfant, il est important de vous assurer que votre bébé ait l’âge requis pour son utilisation. La plupart des modèles ne sont pas forcément adaptés pour tous les enfants. C’est pourquoi, les fabricants imposent des limites, en fonction de celui de votre bout de chou. Celui-ci varie entre 36 mois et 3 ans.

Cela dépend aussi de nombreux autres critères, notamment des dimensions et des accessoires. Toutefois, quel que soit le modèle que vous choisirez, il est toujours important d’avoir votre enfant à l’œil pendant qu’il joue avec son jouet.

Les dimensions de l’ardoise

La taille de son ardoise magique est également importante lors de son achat. Parce que votre enfant passera beaucoup de temps avec son jouet, celui-ci doit être adapté à ses mains et à son âge. En effet, il ne doit être ni trop petit, ni trop grand. Il existe plusieurs modèles de dimensions différentes sur le marché, et il vous revient de choisir celui qui lui conviendra le mieux !

Les accessoires du jouet

Les ardoises magiques sont souvent dotées de plusieurs ou moins d’accessoires. Le choix ici dépendra exclusivement de l’âge de votre bébé. C’est ainsi que les modèles adaptés pour les enfants de 2 ans auront moins d’accessoires que ceux destinés aux enfants de 5 ans. Non seulement pour la praticité, mais aussi, par souci de sécurité (parce que les plus petits sont susceptibles d’avaler les petites pièces de leur ardoise).

Le prix

En fonction du budget que vous avez prévu, vous ne manquerez pas de trouver le modèle qui sera adapté aux besoins de votre enfant. En effet, il existe plusieurs marques sur le marché qui proposent des ardoises magiques à bon prix.

Conclusion

Le choix d’une ardoise magique n’est pas difficile en soi. En prenant le soin de respecter ces quelques critères, vous trouverez à coup sûr, le modèle qui conviendra à votre enfant. Si vous souhaitez avoir plus d’information sur ce jouet, vous pouvez tout simplement consulter ce guide des meilleures ardoises magiques. Vous ne manquerez pas d’y trouver un exemplaire approprié !

06/06/2019
Catégorie: Blog-Media

Auteur: Agpub (1:58 pm)

Nettoyer la litière de votre chat peut devenir vraiment compliqué. Vous êtes également exposé à certaines des vapeurs toxiques potentiellement nocives contenant une variété de micro-organismes pouvant vous rendre malade. Heureusement, vous n’avez plus besoin de transpirer pour nettoyer les toilettes de votre chat tant que vous disposez d’un bac à litière entièrement automatique et efficace. Cependant, comme tous les produits, tous les bacs à chat autonettoyants ne vous donneront pas la performance que vous recherchez. Il est essentiel de rechercher ces signes révélateurs d’une construction, d’un design et de fonctionnalités de qualité médiocre, afin que vous n’obteniez que ce qu’il y a de mieux pour votre chaton.

Guide d’achat de bac à litière autonettoyant

Un bac à litière automatique pour chat peut être un gadget merveilleux à avoir pour votre ami félin. Il simplifie la gestion des déchets de votre animal en vous évitant de nettoyer constamment et fréquemment ses dégâts. Cela vous permet également d’utiliser le temps que vous avez économisé du nettoyage pour effectuer d’autres tâches ménagères importantes à la maison.

Mais le véritable problème est que, comme tous les autres appareils modernes, vous devez en choisir un qui vous convient parfaitement. Si vous ne savez pas ou commencer, nous avons préparé un guide d’achat pour votre consommation. Espérons que vous pourrez utiliser les informations que nous avons collectées pour vous aider à prendre la bonne décision concernant le meilleur dispositif de gestion des déchets félins pour votre animal.

Comment fonctionne un bac à litière autonettoyant ?

Avant de commencer à choisir un bac à litière ramolli, il est essentiel que nous comprenions bien ce que nous achetons en premier.

Un bac à litière automatique pour chat est un accesoire pour animal de compagnie qui facilite le nettoyage des selles et de l’urine de votre chat. Il suffit de le regarder comme un bac à litière ordinaire avec un mécanisme intégré pour séparer et ramasser les excréments de votre ami félin. Le mécanisme peut être entièrement automatique ou manuel.

Votre animal de compagnie défèque ou urine

Toute substance dont votre Garfield n’a pas besoin finit par se retrouver dans l’urine ou dans les selles. Dans la nature, les chats peuvent littéralement éliminer n’import ou. Cependant, les félins ont un comportement unique en leur genre : ils ont tendance à couvrir leurs excréments et leurs gouttes de sable pour aider à masquer l’odeur, et peut-être parce que nous parlons de créatures très fastidieuses.

C’est pourquoi certains propriétaires d’animaux quittent simplement leurs félins pour faire leurs affaires en dehors de leurs maisons car ces créatures à fourrure peuvent facilement répondre à leurs besoins.

Les déchets sont autorisés à s’agglutiner

Selon le type de litière que vous mettez à l’intérieur de la caisse, les déchets s’agglutinent en boules, ce qui facilite grandement le ramassage ou l’enlèvement. C’est là que le choix de la litière entre en jeux. Les fabricants de bacs à litière autonettoyant ont souvent des recommandations sur le type de litière pour être utilisé. Idéalement, la litière agglomérant non parfumée à base de bentonite est préférable, bien qu’il ne soit pas inhabituel de voir des coquilles de noix broyées, du blé moulu, dans granules de pain et de galets et des granules de papier recyclé. Il est souvent préférable de vérifier les recommandations du fabriquant.

Besoin plus d'info ? Consulter ce blog litiere-autonettoyante.fr/ Il comporte tout pour vous aider à acheter le meilleur produit

Copyright © 2008 - 2019 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net