ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 226
Dernier: nicoduf

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 7
  Total: 7
[Détail]
 Infos site

Historique
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
27 28 29 30 31 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 1 2
Promo

Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Humeur(130)
Jeunz(54)
Musique(114)
Sports(165)


Articles les plus récents
09/02/2019

Auteur: Agpub (2:14 pm)

Chaque matériau de bouteille a ses propres atouts, et connaître leurs avantages respectifs vous aidera à trouver le bouteille qui vous convient le mieux. Les bouteilles isolées sous vide sont le seul type de gourde isotherme à garder les boissons chaudes ou froides. Tous les autres types ne le sont pas, et ces autres forment tous une condensation à l'extérieur lorsque vous mettez de l'eau froide à l'intérieur. Consultez la ventilation ci-dessous pour plus de différences:

Les bouteilles isolées sous vide sont le meilleur moyen de garder votre eau très froide pendant une journée entière ou de garder les boissons chaudes pendant cinq heures. Ces bouteilles isolées ont deux chambres intérieures comme les théières bouilloires, une pour l’eau et une autre entourée d’un canal à vide. Cela s'avère être une méthode très efficace pour l'isolation, mais ceux-ci pèsent plus à cause de cela.

Les bouteilles d'eau en verre éliminent les goûts en plastique ou en métal et les produits chimiques / BPA. Pouvoir voir la quantité de liquide qui reste sans avoir à ramasser ou à ouvrir la bouteille est un avantage avantageux. Tous étaient recouverts d'un manchon en silicone pour la protection contre les chutes (aucune bouteille ne s'est fissurée ni brisée lors de nos tests de chute), mais le verre et la silicone n'isoleront pas votre eau. La condensation s'est formée sur toutes les surfaces en verre et en silicone, même si les manchons en silicone ont contribué à améliorer l'adhérence.

Les bouteilles en acier inoxydable sont une option efficace et peu coûteuse. Ils sont non réactifs, sans BPA et légers par rapport au verre ou à leurs homologues isolés en acier inoxydable. Vous ne pouvez pas y mettre de l'eau chaude comme indiqué par les fabricants (et vous vous brûlerez les mains). Mais si vous avez besoin de quelque chose pour un court laps de temps et que vous vous souciez peu de l'isolation, il est difficile de faire mieux. Certaines personnes préfèrent le verre pour éviter l'odeur ou le goût du métal, mais nous n'avons trouvé aucun problème avec les goûts de ces bouteilles.

Les bouteilles d'eau en plastique sont conçues pour le sport et l'entraînement. Même si vous ne l'utilisez pas à ces fins, vous pouvez toujours bénéficier de leurs caractéristiques de design sportif. Trois des bouteilles que nous avons testées avaient un couvercle rabattable vous permettant de boire d'une seule main, ce que nous avons adoré. Ils sont aussi légers comparés au verre et aux bouteilles isolées. Chaque bouteille que nous avons testée était faite de Tritan, un matériau prétendant être dépourvu de BPA, d’activité œstrogénique et androgène. Nous avons toujours trouvé que ces bouteilles avaient la plus forte odeur.

Les bouteilles d'eau pliantes sont parfaites pour les voyages ou les randonnées et l'espace est très limité. Ils sont incroyablement minces et représentent l'option la plus légère - les bouteilles pliables que nous avons testées pesaient huit fois moins que les bouteilles isolées et quatre fois moins que nos bouteilles en plastique testées. Ceux-ci ont une odeur mais disparaissent surtout après quelques lavages.

Copyright © 2008 - 2019 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net