ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 226
Dernier: medlipo

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 5
  Total: 5
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2018 Mai  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
29 30 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Humeur(130)
Jeunz(54)
Musique(113)
Sports(163)


Articles les plus récents
27/05/2018

Auteur: Agpub (12:11 am)

Le compresseur d’air représente une véritable source d’énergie et un excellent outil de bricolage. Il est parfait pour gonfler des pneus, peindre un véhicule ou bien relancer un petit moteur électrique. Le compresseur d’air existe sous plusieurs formes. Nous vous invitons à découvrir, dans la suite de cet article, chacune d’entre elles.

C’est quoi un compresseur ?

Les compresseurs sont des équipements qui vous permettent principalement de gonfler vos pneus. Cependant, ils peuvent aussi être utilisés pour d’autres fins tels que la vérification de la pression d’air, la peinture d’une carrosserie, le sablage, le soufflage ou encore l’agrafage. Il existe différents types de compresseurs et si certains sont lourds et destinés à un usage professionnel d’autres sont légers et portatifs. Ainsi, vous pouvez les mettre quelque part dans le coffre de vitre véhicule et vous en servir partout ou le besoin se fera sentir.

Quels sont les différents types de compresseur ?

Il existe principalement trois types de compresseur. Nous avons les compresseurs bicylindres, les monocylindres et les compresseurs portatifs. Les premiers sont généralement conçus pour une utilisation professionnelle. On les retrouve souvent dans les ateliers et les industries. Ce type de compresseur est composé d’un moteur actionnant deux ou plusieurs cylindres. Il fournit une pression pouvant aller jusqu’à 8 bars et dispose d’une capacité de 40m3/h.

Le compresseur monocylindre est prévu pour de grands usages. On peut aussi le retrouver dans les ateliers de mécaniques et chez des bricoleurs avertis. Ce modèle-ci est composé d’un moteur actionnant un seul cylindre. Son réservoir peut contenir jusqu’à 30 litres et sa puissance se situe souvent entre 1,5 CV et 6,5 CV.

Le compresseur portatif est celui qui vous suivra partout où vous aller. Que ce soit en voyage, en vacances ou au bureau. En effet, ce petit compresseur est destiné aux bricoleurs et aux particuliers. Il peut servir à gonfler un matelas, un ballon ou bien des équipements de sport.

16/05/2018

Auteur: Elita (1:29 pm)

Lorsqu'on est citoyen français, ou d'un des 37 autres pays membres du Visa Waiver Program, il n'est pas nécessaire de faire une demande de visa pour entrer sur le territoire américain. Il vous faudra une autorisation électronique, que vous pouvez obtenir en quelques clics sur le site https://www.esta.fr. Cette autorisation vous permet de séjourner pendant 90 jours aux Etats-Unis pour le tourisme, ou les affaires n'entraînant aucune rémunération.

Mais comment profiter pleinement de ces 90 jours aux States, quels sont les endroits à visiter, et quels sont les bons plans pour se déplacer et se loger ? Voici quelques infos:

Que faire?

Quels que soient vos intérêts, vous trouverez de quoi vous satisfaire:

- Si vous aimez les grandes villes, vous devriez être ravis par New York, Chicago ou Los Angeles, qui sont trois grandes métropoles très actives, où la population fourmille et où il est possible d'admirer et d'explorer l'architecture urbaine.

- Si vous êtes plus histoire, patrimoine et monuments, vous serez plus attiré par des villes comme Washington D.C, Philadelphie ou San Francisco, qui sont des villes qui regorgent d'histoire, depuis la création du pays jusqu'à aujourd'hui, retraçant au fil des monuments son évolution.

- Si vous êtes plus nature, vous apprécierez les grands parcs nationaux comme Yellowstone ou Yosemite, les lieux comme le Grand Canyon ou les lacs du Minnesota et du Michigan. Si vous êtes plus plage, pensez à la Floride ou à la Californie.

- Enfin, si vous êtes plus gastronome, le Texas ou le Missouri vous offriront de superbes barbecues, la Louisiane ou l'Alabama vous feront découvrir le vrai goût des fruits de mer et la culture Cajun, et le Vermont et le Maine vous feront fondre avec leur caramel et leur sirop d'Erable.

Bien sûr, cette liste est loin d'être exhaustive !

Comment se déplacer ?

Pour se déplacer d'un endroit à l'autre vous avez beaucoup d'options aux Etats-Unis:

- au sein d'une même ville: vous pouvez marcher ou prendre le métro, le bus, le vélo, ou encore le taxi (ou autre service type Uber)

- d'une ville à l'autre: vous pouvez emprunter les services de bus longue distance (comme Megabus ou Greyhound par exemple) où disponible, le covoiturage (avec des sites comme Carpoolworld ou Kangaride), l'avion ou encore le train (bien que bien moins utilisé aux USA).

Comment se loger ?

Le moyen le plus classique pour se loger est encore de réserver une chambre d'hôtel ou un appartement sur Air BnB. Mais d'autres options moins coûteuses sont envisageables, comme par exemple les auberges de jeunesse ou même le couch surfing (passer quelques nuits chez un habitant).

Pour se déplacer ou se loger, pensez également à vérifier les annonces disponibles sur le très célèbre site Craigslist, sorte d'équivalent américain du site Leboncoin.

Enfin, si vous voulez trouver une solution encore plus simple, vous pouvez louer un camping-car, le « RV » (recreational vehicle) (comme beaucoup de familles américaines font pendant les vacances), afin de vivre le rêve du road trip américain, le long de ces routes mythiques et de ces lieux à couper le souffle !

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net