ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 216
Dernier: LadyCorner

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 13
  Total: 13
[Détail]
 Infos site

Historique
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 1 2 3 4 5
Promo

Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Humeur(130)
Jeunz(54)
Musique(121)
Sports(165)


Articles les plus récents
06/11/2020

Auteur: DavidDuboi (6:41 pm)

Vous pensez avoir un chat? Les chats ont tendance à être imprévisibles, il peut donc être difficile de choisir un chat avec la meilleure personnalité pour votre maison et votre style de vie. Bien que les tempéraments des chats, même de race pure, soient plus difficiles à prévoir que ceux des races de chiens, il est utile de connaître les personnalités des différentes races de chats pour sélectionner celui qui convient le mieux à votre maison. Suivez ces directives pour réduire vos chances de recevoir une mauvaise surprise et pour vous aider à trouver le chaton avec la personnalité qui vous convient.

Chaton ou chat adulte?

Chaton beige joue sur un clavier d'ordinateurRegardons les choses en face: peu de choses sont plus mignonnes qu'un chaton et il est difficile de résister à la tentation d'en ramener un à la maison. Le fait de céder à cette tentation dépend de votre niveau de patience et de tolérance. Bien qu'ils puissent être très amusants, les chatons sont également difficiles à découvrir le monde qui les entoure et à développer leur personnalité. Si vous n'avez pas la patience de faire face à un chaton espiègle et agité certains mois, voire les premières années, il peut être préférable d'adopter un chat adulte. Les adultes ont tendance à être plus calmes et faciles à trouver. Vers l'âge de deux ans, la personnalité du chat est pleinement développée et il est plus facile d'être sûr de ce que vous allez recevoir.

Composition familiale

Lorsque vous réfléchissez au type de personnalité à rechercher chez votre chat, il est important de prendre en compte la composition de votre famille. Par exemple, si vous avez de jeunes enfants, un chaton n'est peut-être pas le meilleur, à moins d'avoir suffisamment de patience et de temps pour assurer une surveillance constante et protéger un chaton fragile de ses petites mains luxuriantes. De plus, certains chatons ont une aversion pour les jeunes enfants. Il est important de trouver un chat qui s'entend bien avec vos enfants et qui ne soit pas jaloux de l'attention que vous leur portez. Si vous avez de jeunes enfants, c'est probablement une bonne idée de les emmener au refuge et de les laisser jouer et interagir avec le chat ou le chaton pour voir comment les deux parties s'entendent. Cela vous aidera à décider si un chat en particulier est le bon pour vos enfants.

Si vous avez déjà des animaux domestiques, vous devez également en tenir compte dans votre décision. Certains chats préfèrent être le seul animal de compagnie, tandis que d'autres s'entendent bien avec les autres animaux. Il est également important de réfléchir à la réaction de vos animaux de compagnie actuels. Le magazine Consumer Eroski conseille que si vous emmenez un nouveau chat dans une maison où il y a déjà un chien, vous devez prendre une série de précautions. Si vous avez déjà un chat, il peut aimer avoir un nouveau compagnon félin, mais il est également possible qu'il lui en veut et réagisse mal en cherchant une bagarre, en se cachant et en urinant hors de sa litière.

23/10/2020

Auteur: DavidDuboi (11:13 am)

Alors vous avez essayé de construire des meubles Ikea et maintenant votre relation est en péril parce que vous ne lisez pas le suédois, à cause de toutes les disputes sur pourquoi il reste tant de pièces? Votre petite amie n'arrêtait pas de dire qu'elle pouvait simplement appeler son père et il pourrait venir vous aider et vous répondre AUCUN DAMMIT! Je peux faire ça, je suis un homme et un homme viril en plus, je n'ai pas besoin d'aide! Maintenant, votre bibliothèque est une table basse, votre ego est meurtri et vous vous interrogez sur votre place dans ce monde.

N'ayez pas peur, je suis là pour vous aider! Je vais vous montrer comment fabriquer vos propres meubles, alors respirez profondément et faisons-le!

Étape 1: Le plan

Que vous planifiiez des meubles ou un vol de banque, le plus important est d'avoir un plan. Vous devez connaître non seulement les dimensions, mais également le type de luminaire que vous allez y installer, le type de menuiserie, le type de finition que vous souhaitez utiliser, car ils peuvent et auront un impact sur la conception de votre travail fini.

Dessinez à quoi vous voulez qu'il ressemble, vous pouvez le faire à la main ou utiliser des programmes informatiques comme Sketchup ou Solidworks pour étoffer l'apparence de vos meubles. N'utilisez pas Autocad, même les ingénieurs ont du mal à le faire fonctionner!

Ensuite, déterminez la liste de coupe dont vous aurez besoin. De cette façon, vous pouvez connaître la quantité de bois et de feuilles dont vous avez besoin et calculer le coût des matériaux de votre projet. Ajoutez 30% à vos besoins en bois pour combler les problèmes de bois ou les erreurs de votre part (ce ne sont pas vraiment des erreurs, ce sont des conceptions improvisées, je dis)

Si vous pouvez vous permettre votre projet, établissez un plan détaillé de toutes les pièces nécessaires à votre projet, je veux dire une vue détaillée de chaque coupe et de chaque joint.Ainsi, lorsque le moment sera venu d'usiner les pièces, vous saurez exactement ce que vous faites parce que vous êtes l'homme avec le plan!

Étape 2: Préparation

Confucius a dit un jour: «Vérifiez-vous avant de vous détruire» et c'était vrai à l'époque et c'est toujours le cas maintenant. Je sais que vous serez tenté de commencer à couper du stock tout de suite, mais ne le faites pas. Demandez-vous d'abord s'il y a de la menuiserie que vous n'avez jamais faite auparavant ou s'il y a des pièces courbes ou bizarres parce que vous voudrez peut-être vous entraîner un peu d'abord et peut-être construire un gabarit ou deux pour vous simplifier un peu la vie.

Vous ne voulez pas essayer ce truc sur la vraie pièce et avoir à faire sur un panneau parce que vous l'avez détruit, cela ajoutera des retards et des coûts à votre projet et le nom du jeu n'est pas d'avoir moins d'argent à la fin que vous avez commencé avec.

Étape 3: Outils

Préparez vos outils et affûtez-les avant de commencer, la plupart des accidents se produisent avec des lames émoussées. Vérifiez s'il y a des outils, des embouts de routeur ou des accessoires que vous pourriez acheter pour rendre votre travail plus facile et votre âme plus heureuse.

Étape 4: Obtenez votre bois!

Choisissez votre bois avec soin, vous voulez qu'il soit le plus droit possible, recherchez des fissures aux extrémités, des poches de résine, des nœuds, des arcs, des coupes et des courbes, vous voulez éviter cela ou au moins planifier vos coupes en conséquence.

Dessinez vos pièces sur le bois à l'aide de craie pour savoir où tout va bien.

Vérifiez le motif du grain et planifiez vos coupes afin de maintenir le flux tout au long du travail.

À ce stade, vous voulez que vos coupes soient 1/2 pouce plus larges et 1 pouce plus longues que les mesures finales, donc si des difficultés surviennent, il vous reste de la viande à travailler.

Coupez le bois à la scie radiale à une longueur plus gérable.

Étape 5: Panneaux

Si vous avez des panneaux à fabriquer, allez directement à la scie circulaire à table et déchirez vos planches à 2-2 1/2 pouces. Planifiez vos coupes de manière à conserver la plupart des planches et essayez de centrer les caractéristiques ou le motif du grain.

Si les planches sont en forme de coupe, assurez-vous que le `` visage souriant '' est en place, donc lorsque vous le déchirez, il ne pressera pas la lame et ne vous la lancera pas.

Étape 6: Jointer

29/09/2020

Auteur: DavidDuboi (2:12 pm)
La menuiserie est l'un des métiers spécialisés les plus anciens et est encore largement requise dans la construction moderne . Il s'agit de la coupe, du façonnage et de l' installation de bois ( bois ) pour les bâtiments et autres structures .
La menuiserie fait souvent partie de la « première solution » des composants en bois dans la construction de toits , de sols , de murs et d'autres constructions à ossature de bois . Il est également souvent partie des « deuxième fix » travaux , comme la construction des plinthes , linteaux , portes , et ainsi de suite. Les charpentiers peuvent également être amenés à préparer le coffrage ( coffrage dans lequel le béton est coulé), construire des escaliers , installer des cadres de portes et de fenêtres , etc.

Charpenterie
Charpentier-sculpture-bois.jpg

Contenu
[ cacher ]
1 Présentation
2 types de menuisier
3 Histoire de la menuiserie
4 Rôle d'un menuisier
5 Qualifications
6 Articles connexes sur le wiki de conception de bâtiments
introduction
La menuiserie est l'un des métiers spécialisés les plus anciens et est encore largement requise dans la construction moderne . Il s'agit de la coupe, du façonnage et de l' installation de bois ( bois ) pour les bâtiments et autres structures .

La menuiserie fait souvent partie de la « première solution » des composants en bois dans la construction de toits , de sols , de murs et d'autres constructions à ossature de bois . Il est également souvent partie des « deuxième fix » travaux , comme la construction des plinthes , linteaux , portes , et ainsi de suite. Les charpentiers peuvent également être amenés à préparer le coffrage ( coffrage dans lequel le béton est coulé), construire des escaliers , installer des cadres de portes et de fenêtres , etc.

Types de menuisier
Les charpentiers se spécialisent souvent dans un ou deux domaines , ce qui leur permet de développer et de perfectionner leurs compétences en conséquence, en particulier lorsqu'ils ont tendance à travailler sur des projets plus importants . Certains des différents types de charpentiers comprennent:

Irrégulier menuisier : Encadrement, coffrage , toitures et autres structurel travail .
Joister: pose des solives de plancher sur lesquelles une surface de plancher est fixée.
Charpentier de garnitures : se spécialise dans les moulures et les garnitures, telles que les manteaux, les plinthes ), et d'autres travaux ornementaux .
Ébéniste: Fabriquez des armoires ainsi que d'autres meubles tels que des commodes, des armoires , etc.
Charpentier de navire: en bateau et Spécialiser bateau bâtiment .
Encadreur: Spécialisé dans le cadre de bâtiments .
Couvreur: Specialize dans les chevrons , des poutres et des fermes de toit construction .
Un menuisier ou un menuisier de finition n'est généralement pas considéré comme un menuisier (bien qu'il existe une certaine confusion et un chevauchement entre l'utilisation des termes). Menuisiers se spécialisent généralement dans plus légers et plus ornemental travail que fait par un charpentier . Cela comprend le travail du bois, les ferrures , les portes et fenêtres , les meubles , les détails , etc. Les menuisiers travaillent généralement dans un atelier où les détails complexeset la formation de divers joints est facilitée par l'utilisation de machines non portables. Les charpentiers, quant à eux, travaillent généralement sur les chantiers de construction .
19/06/2020

Auteur: DavidDuboi (12:20 pm)
Il est fondamental et décisif pour la vie de nos usines, l'une des raisons du succès ou de l'échec. Le sol de vos plantes est si fondamental que, en plus d'influencer la vie de la plante, il en est de même directement en fleur. Une bonne raison pour nous de considérer quel est le meilleur substrat pour chaque plante. Quelque chose que l'on peut faire a priori (quand on l'achète, consulter le type de sol dont il a besoin) mais aussi et surtout avec l'arrivée du froid ou si on va le transplanter d'un pot à un autre (il ne faut pas oublier non plus l'importance des pots).

Pour commencer, nous devons garder à l'esprit qu'au- delà de la richesse d'une certaine terre, il est souvent nécessaire (selon chaque plante) d'ajouter certains engrais qui peuvent contribuer à l'enrichir : l'azote, le phosphore, le potassium ou les sels de microéléments sont parmi les plus courants . Cela oui: avec l'arrivée de l'automne et de l'hiver, il convient de faire une mise en place de ce type d'engrais mais de ne pas les réutiliser jusqu'à l'arrivée du printemps.
Laissez-vous guider pour choisir le sol le plus adapté à chaque plante
Laissez-vous guider pour choisir le sol le plus adapté à chaque plante

Mais distinguons: il existe de nombreux types de terres , selon les besoins de chaque plante. Et les connaître est la première étape pour choisir correctement ce dont nous avons besoin. Apprenons à les connaître un peu plus pour savoir exactement ce dont nous avons besoin:

Tourbe : la plus commune de toutes et adaptée à la grande majorité des plantes. C'est un composé de matières organiques provenant de la décomposition d'autres plantes en humidité. Ils sont absorbants et se drainent généralement bien. Lors de son choix, il faut faire attention à son acidité: elles sont généralement soit à pH bas, soit même neutres.
Perlite : d'origine volcanique, elles maintiennent une humidité et une température constantes. C'est un bon compagnon, par exemple, de la tourbe et un allié des amoureux des plantes carnivores et des plantes des climats tropicaux.
Écorces : elles sont capables de maintenir la bonne humidité pour que les racines de certaines plantes aient l'eau nécessaire mais sans tomber en excès (comme c'est le cas avec les orchidées).
Heather : sol riche de la décomposition du brego, du châtaignier et d'autres plantes.
Picón : d'origine volcanique bien que plus dense que la perlite. C'est le meilleur substrat pour les cactus.

Et, si vous doutez du meilleur sol pour vos plantes, rien de tel que d' approcher l'un de nos centres et de demander aux spécialistes du jardinage . Ils pourront vous aider à choisir ce qui est sans aucun doute la «première maison» de vos plantes.
17/06/2020

Auteur: cabaret75 (11:07 am)

DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES !

(1) 2 3 4 ... 679 »

Copyright © 2008 - 2020 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net