ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 228
Dernier: helenou59

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 3
  Total: 3
[Détail]
 Infos site

Historique
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 1 2 3 4 5 6
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Humeur(130)
Jeunz(54)
Musique(114)
Sports(163)


Articles les plus récents
19/09/2018
Catégorie: Enseignement

Auteur: helenou59 (9:14 pm)

Les bienfaits du massage Shiatsu

Le massage shiatsu originaire du Japon, a su influencé nos appareils d'automassage modernes. Voici un petit guide pour vous aider à comprendre les bienfaits du Shiatsu.

L'histoire du massage Shiatsu

Pour comprendre les bienfaits de ce massage, il est important de connaître son histoire. La médecine occidentale considère les maladies comme des symptômes qui doivent être résolus, généralement avec une solution sous forme de pilule ou de médicaments, tandis qu'en Asie, la croyance est que le corps et l'esprit doivent ne faire qu'un avec leur environnement. Le Shiatsu est basé sur le système holistique de la médecine traditionnelle chinoise.
Attendez ! Parle-t-on d'acupuncture ?

Le shiatsu ressemble en effet à l'acupuncture dans le sens que son histoire se trouve dans l'ancien chinois, mais il est Shiatsu signifie en Japonais "pression des doigts", ou acupression.

Les grands principes du shiatsu ont été développés vers 500 avant J.-C. puis exportés peu après au Japon, en Asie et en Corée où ils ont été largement employés pendant des siècles. Ce n'est que dans les années 70 que cette pratique s'est peu à peu démocratisée aux États-Unis. Il a été conçu pour aider à réguler le flux d'énergie dans le corps, par les thérapeutes Shiatsu qui utilisent la pression des doigts et de la paume pour faire circuler l'énergie le long des méridiens faisant circuler le Qi.

Les bienfaits

Les bénéfices liés à la pratique d'un massage shiatsu sont nombreux. Le pétrissage des points vitaux permettent réhabiliter l'équilibre dans votre corps et favoriser la guérison de certains maladies comme le rhume ou encore les maux de têtes. Les thérapeutes experts en Shiatsu peuvent détecter des maladies ou mal-être avant même que les symptômes n'apparaissent. En plus de favoriser la tranquillité de l'esprit, le massage shiatsu améliore la circulation sanguine et réduit les tensions musculaires.

Peut-on pratiquer le massage shiatsu tout seul ?

Au premiers abords, je dirais que non car ce type de massage nécessite l'intervention d'un masseur professionnel spécialisé dans l'art du Shiatsu. En revanche, certaines marques comme Naipo proposent des appareils de massage Shiatsu (exemple : https://stresswizfun.fr/appareil-massage/shiatsu/) vous permettant de vous automasser sans intervention extérieure.

Comment les masseurs shiatsu électriques fonctionnent ?

Tous les appareils shiatsu fonctionnent avec un système de roulement et de pétrissage par le biais de boules rotatives appelées également "têtes de massage". La plupart des modèles proposent également une fonction vibrante et chauffante. De quoi vous offrir une séance de confort et de relaxation après une journée difficile !
16/09/2018
Catégorie: Tout et rien...

Auteur: Agpub (9:48 pm)
Avez-vous des problèmes avec les points noirs, ces petites taches noires sur votre visage ? Comment s'en débarrasser et s'assurer qu'ils ne reviennent pas ?

Causes des points noirs

Les hormones provoquent un excès de sébum dans les pores, ce qui empêche le sébum de remonter normalement à la surface de la peau et provoque un excès de pores. Les cellules mortes accumulées sur la peau et dans les pores rétrécissent leur sortie de sorte que le sébum ne peut pas être sécrété naturellement. Si le pore est encore légèrement ouvert, la combinaison d'un excès de sébum et de cellules mortes de la peau est exposée à l'oxygène, qui oxyde le mélange et le rend noir.

Traiter les points noirs

Utilisez un nettoyant doux hydrosoluble sur une débarbouillette propre et douce. Utilisez-le pour exfolier délicatement la surface de la peau.
Choisissez des produits de soins de la peau sous forme de gel ou de lotions liquides légères chaque fois que vous le pouvez. Les lotions et crèmes épaisses peuvent bloquer les pores.
Chaque jour, utilisez un bon exfoliant contenant de l'acide salicylique (aussi appelé BHA).
Enlever l'excès de sébum : Absorbez le sébum en utilisant régulièrement un masque à l'argile sur les parties grasses de votre visage.
10/09/2018
Catégorie: Blog-Media

Auteur: martine (7:53 am)

Le terme minimalisme se réfère à un mouvement artistique qui a vu le jour dans l'art occidental d'après la Seconde Guerre mondiale, principalement dans les arts visuels américains des années 1960 et du début des années 1970. Ses racines artistiques se situent dans le modernisme et le Bauhaus, et il fait sien la célèbre phrase de Mies Van der Rohe: "less is more".

Comme dans d'autres disciplines, le principe de base du design d'intérieur minimaliste est l'utilisation de formes simples et naturelles, qui visent à réduire le design à ses éléments nécessaires. Il n'est pas difficile d’en concevoir les avantages : une pièce non-encombrée offre un espace lumineux, ouvert et calme dans lequel vivre ou travailler. Nous avons répertorié 3 choses à faire et à ne pas faire pour obtenir un style minimaliste chez vous, dès aujourd'hui.

Choisissez un jeu de couleurs

Avoir une approche intelligente de la couleur est un élément clé du design minimaliste. Les murs, les portes et les cadres de fenêtres doivent être peints dans des couleurs blanches ou neutres pour que l'espace reste aussi léger que possible. Les meubles peuvent ajouter de la profondeur, mais veillez à éviter les couleurs primaires et optez plutôt pour les neutres et les bruns. Des éléments décoratifs - des coussins pour le canapé, des abat-jour, des peintures ou des vases - peuvent être utilisés pour ajouter une touche de couleur, mais assurez-vous de les utiliser avec parcimonie.

Investissez dans des articles qui dureront

De grands meubles peuvent faire ou défaire un style. Bien que vous n'ayez peut-être pas les moyens de les changer tous d'un seul coup, lorsque vient le moment de remplacer un meuble volumineux - un lit, une table de salle à manger ou un canapé - assurez-vous d'investir dans un meuble qui conviendra à votre esthétique minimaliste.

Ne laissez pas votre espace devenir un fouillis

Le plus important dans le design minimaliste est l’absence de profusion de meubles et de bibelots en tout genre. Il ne s’agit pas seulement de ranger ce qui traine régulièrement : certains éléments qui font partie intégrante de votre maison peuvent également contribuer à encombrer un espace. Par exemple, si vous avez une grille de séchage pour vos assiettes dans la cuisine, le plan de travail s’en trouve encombré. Installer une grille de séchage dans une armoire au-dessus de votre évier peut être une solution commode pour sécher la vaisselle, tout en conservant un sentiment d’espace. De même, les rideaux peuvent bloquer la lumière et faire apparaître une pièce plus petite qu’elle ne l’est en réalité. Les volets, comme sur ce site, constituent une excellente alternative, et ils ne sont pas visibles de l'intérieur, créant ainsi une sensation d’espace et de légèreté.

En sélectionnant soigneusement vos meubles, en peignant votre maison dans des tons simples et discrets et en évitant que ne s’accumule du fouillis, vous pouvez facilement créer un design intérieur minimaliste pour votre maison. Rappelez-vous simplement de le garder léger, simple et de pas saturé d’objets!

26/08/2018
31/07/2018
Catégorie: Enseignement

Auteur: rubypoulin (8:30 am)

Lorsqu’on apprend une langue étrangère, on a naturellement tendance à chercher des similitudes avec notre langue maternelle. Parfois, les ressemblances entre les termes permettent de facilement les traduire. Mais dans d’autres cas, il s’agit de pièges: certains mots n’ont pas le sens que l’on croit ! Si vous restez quelque temps chez une famille d’accueil anglaise en France, vos hôtes pourront vous aider à repérer ces faux-amis, et surtout à utiliser les bons termes en anglais. Vivant en France, ils sauront reconnaître les principaux pièges et donc vous aider à les éviter. Pour trouver une excellente famille d’accueil anglaise en France, rendez-vous sur le site https://www.dailyenglish.fr/. Et d’ici là, découvrez les faux-amis les plus courants lorsqu’on apprend l’anglais:

Actually / Actuellement

Pour commencer, ce faux-amis est certainement un des plus couramment employés. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, « actually » ne signifie pas « actuellement », mais « en fait, en réalité » ou encore « vraiment, réellement ».

Si vous voulez dire « actuellement », utilisez plutôt le terme « currently » (« current » signifie « actuel, en cours »). L’expression « at the moment » convient aussi ; elle équivaut à « pour le moment, en ce moment, pour l’instant ».

Achieve / Achever

Cet autre faux-amis est également courant. Même s’ils se ressemblent, ces deux mots n’ont pas le même sens:

- « Achieve » veut dire « accomplir, réussir, atteindre » (un but, un objectif, un résultat…). Et le nom « achievement » signifie « réussite, accomplissement, exploit, prouesse ».

- « Achever » se traduirait plutôt par « finish, complete ». Dans sa forme pronominale, « s’achever » peut se dire « end, come to an end » en anglais. Et pour parler d’achever au sens de « tuer », on dit plutôt « kill » voire « destroy ».

Library / Librairie

Attention également à ce faux-amis: « librairie » n’est pas la traduction de « librairie ». Ces deux établissements renferment des livres, mais ils ne sont pas identiques:

- En français, la librairie est une boutique qui vend des livres. On la traduit donc en « bookstore, bookshop » (littéralement « magasin de livres »).

- En anglais, le mot « library » désigne en fait la « bibliothèque », l’endroit où l’on emprunte ou consulte des ouvrages. À ne pas confondre avec « bookcase », qui est une bibliothèque au sens de meuble.

Lecture

Enfin, dans le domaine des études notamment, un autre faux-amis est récurrent: le mot « lecture ». Orthographié de la même façon dans les deux langues, il a pourtant un sens assez différent.

Pour parler de l’action de lire, on dit « reading » ou tout simplement « to read ». Alors que lorsqu’on parle de « lecture » en anglais, on fait allusion à une conférence, un cours magistral. Ou même à une leçon, une morale ou un sermon au sens plus figuré.

Conclusion

Quand vous apprenez l’anglais, n’hésitez pas à dresser une liste des faux-amis les plus courants, pour éviter les pièges !

(1) 2 3 4 ... 1387 »

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net