ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 225
Dernier: Elita

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 4
  Total: 4
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2018 Mai  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
29 30 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Humeur(130)
Jeunz(54)
Musique(112)
Sports(163)


Articles les plus récents
08/02/2018

Auteur: Agpub (2:38 am)
Avec la pléthore d’équipements de réseau internet, il n’est pas donné à tout le monde de les connaître. Ce faisant, voici la différence qui existe entre ces quatre périphériques informatiques : box, répéteur Wi-Fi, switch et modem.

Box internet

Une Box (boîtier de connexion) est un équipement informatique qui donne accès à internet. Portée souvent par la technologie ADSL, cette solution tout-en-un peut fournir la connexion internet à l’utilisateurvia une ligne téléphonique fixe, une fibre optique, un satellite, un câble Ethernet ou un adaptateur CPL. La Box étant indépendante de l’équipement de l’utilisateur (ordinateur, tablette, smartphone,…), celui-ci doit l’allumer pour profiter de la connexion internet fournie par le boîtier.

Répéteur wifi

Il s’agit d’un équipement informatique reproduisant le signal Wi-Fi, depuis un point d’accès (routeur ou Box) vers un ordinateur ou un mobile. Autrement, un répéteur Wi-Fi est un appareil qui permet d’étendre la portée de la connexion Wi-Fi fournie par une Box. En effet, le signal Wi-Fi émis depuis une Box n’a pas souvent la même portée dans toute maison. Tout dépend de la configuration du logement et des entraves (mur ou objets) à l’expansion de la fréquence. De ce fait, un répéteur Wi-Fi, utilisé dans cet espace, permet d’amplifier la portée du signal dans les autres pièces de la maison. Son action permet de transporter les ondes Wi-Fi depuis le point d’accès (Box) jusqu’aux recoins des pièces difficile d’accès.
16/12/2017

Auteur: BOUHOUCH (9:47 pm)
undefined undefinedundefined undefined undefined

QUE PEUT-ON COMPRENDRE DE LA DECISION DE MR. TRUMP A/S DE JERUSALEM ?

Le monde entier ou du moins l’écrasante majorité des Etats avec bien entendu l’ensemble des Musulmans, ont appris avec une grande stupéfaction la folle décision du président américain de reconnaître la ville de Jérusalem comme capitale d’Israël et d’y transférer l’ambassade de son pays.

Qu’est que les Etats Unis ou même l’Etat juif ont-ils à gagner dans cette déclaration inopportune, irréfléchie, absolument gratuite et indigne de la part d’une grande puissance, sensée être la garante de l’équilibre international.

Cette décision ne va rien changer en effet dans l’existence du conflit israélo-palestinien. Mr Trump ainsi que tout son Etat Major le savent bien. Jérusalem n’est pas une question ordinaire de revendication d’un territoire occupé. C’est une affaire qui concerne tous les Musulmans du Monde. La mosquée d’Al qods est lieu sacré, mentionné dans le livre saint, le Coran, comme étant un lieu où le Prophète Mohammed a célébré une prière célèbre, en arrivant de la Mecque par la volonté divine, dans les conditions mentionné dans le livre saint des Musulmans.

Les pratiquants des autres croyances ou les athées ont le droit de ne pas y croire ; mais de là à vouloir ignorer les convictions religieuses de presque deux milliards de gens qui ont choisi l’ ISLAM comme religion, est une erreur grave aujourd’hui dans un monde tolérant qui tient aux liberté de culte et à la laïcité.

Mr. Trump devait au moins préciser dans le texte de sa déclaration de transfert de l’ambassade de son pays à Jérusalem ne signifiait pas une ignorance des droits palestiniens sur la partie EST de cette ville sainte. Autrement dit cela n’empêcherait nullement, l’existence d’une capitale palestinienne dans la zone d’Al Qods, l’autre partie de la ville , à l’instar des deux Berlin de l’après guerre.

Le président américain ignore-t-il, aujourd’hui, qu’il vient d’ébranler l’âme de tous les peuples musulmans à travers l’Univers, y compris une grande partie de citoyens américains qui se tournent vers la Mecque pour faire leur prière.

Le locataire de la Maison Blanche a-t-il oublié son dernier séjour en Arabie saoudite et son retour aux USA, avec des milliards de dollars, une aubaine pour sauver son économie.

Non ce n’est pas pensable. Disons plutôt que Mr. Trump ne semble avoir l’étoffe d’un grand président, ou alors il cherche volontairement à attiser le feu entre Juifs et Musulmans à un moment où l’ensemble de la Communauté internationale désire au contraire l’éteindre par un règlement juste et équitable.

On commence à se demander maintenant si les Etats Unis ont intérêt à voir ce conflit perdurer en ajournant indéfiniment sa solution. S’agit-il dans ce cas d’un question de stratégie régionale EST/OUEST pour faire durer l’exploitation des richesses du Moyen Orient . Il y a tout lieu de le croire

Disons à ce sujet que le comportement de Mr. Trump est, en grande partie, encouragée par la passivité complice de certains régimes arabes réactionnaires qui sont à la merci de leur protecteur les USA.

undefined
19/12/2016

Auteur: martinalav (6:44 pm)

Vous le savez déjà, pour perdre des cuisses et du poids, il faut boire beaucoup d’eau et surtout éviter les boissons sucrées. Mais savez-vous pourquoi l’eau est si importante ?

Pourquoi faut-il boire beaucoup d’eau pour perdre des cuisses ?

On nous répète qu’il faut boire au moins 1,5 litre d’eau par jour, mais peu de personnes savent vraiment pourquoi, si ce n’est pour avoir une meilleure hygiène alimentaire.

Or, si nous devons boire beaucoup d’eau, c’est avant tout parce que nous en perdons beaucoup chaque jour. Par la transpiration, mais aussi par le simple fait de respirer, car à chaque souffle, nous perdons des vapeurs d’eau. Ainsi, respirer nous fait perdre en moyenne 1,5 litre d’eau par jour. D’où la nécessité d’en boire autant pour récupérer ce manque.

Mais attention, certaines personnes pensent que n’importe quelle boisson peut se substituer à l’eau dans la mesure où même un soda contient de l’eau. Ce qui n’est pas faux, mais contrairement à de l’eau minérale, un soda contient beaucoup de sucre. Or, nous savons pertinemment que le sucre fait grossir.

Il est donc aussi important de boire beaucoup d’eau (pour compenser les pertes liées à la transpiration et à la respiration), que de remplacer les boissons sucrées par de l’eau, notamment lors d’un régime.

Comment l’eau peut-elle favoriser la perte de poids ?

L’eau ne fait pas maigrir, mais comme nous venons de le voir, nous préférons souvent les boissons sucrées alors que ce sont elles qui nous font grossir ou prendre des cuisses.

C’est donc le simple fait de remplacer les boissons sucrées par de l’eau qui nous permet de maigrir, car nous réduisons ainsi considérablement nos apports en calories et sucres rapides.

En d’autres termes, boire beaucoup d’eau favorise la perte de poids.

Peut-on maigrir sans boire beaucoup d’eau ?

Oui, à condition de manger beaucoup de fruits et légumes, car la plupart contiennent beaucoup d’eau. En mangeant sainement, notre apport en eau est donc beaucoup plus important, ce qui nous évite de boire au moins 1,5 litre d’eau minérale par jour.

Certes, l’eau contenue dans les fruits est sucrée, mais il s’agit de sucres lents. Ces sucres ne sont donc pas transformés en graisse, ni stockés dans les tissus adipeux des cuisses.

Attention, manger des fruits et légumes toute la journée ne suffit pas à compenser les pertes d’eau qui se produisent par la respiration et la sudation. Boire beaucoup d’eau reste indispensable, mais dans la mesure où vous avez une alimentation saine et dans laquelle les fruits et légumes chargés en eau sont nombreux, inutile de vous forcer à boire au moins 1,5 litre d’eau par jour si vous n’avez pas soif.

Conclusion

Pour perdre du poids et des cuisses, il est important de boire beaucoup d’eau, mais cela ne suffit pas, car c’est avant tout le remplacement des boissons sucrées par de l’eau qui peut favoriser la perte de poids. D’autre part, il n’est pas impératif de boire 1,5 litre d’eau par jour dans la mesure où l’on mange suffisamment d’aliments qui contiennent beaucoup d’eau.

Ce qui ne veut pas dire non plus que l’on peut se passer de boire de l’eau, encore moins dans le cadre d’un régime, mais on peut très bien (sous condition d’une bonne alimentation), se contenter d’un litre d’eau par jour (exemple).

06/12/2016

Auteur: Agpub (11:10 pm)

À part un ventre trop gros, un ventre trop peu musclé fait également réfléchir. Cependant, on n’est pas tenu de vivre avec. Il existe diverses solutions allant des exercices physiques à une bonne alimentation en passant par l’utilisation d’appareils adéquats comme la ceinture abdo pas cher.

Faire des exercices physiques

Muscler son ventre permet d’avoir des abdominaux plus volumineux et plus robustes. Le conseil à suivre ici, c’est de faire des exercices physiques pendant 20 à 30 minutes chaque jour. Il existe des mouvements simples et pratiques tels que la planche ou le crunch.

La planche consiste à s’allonger sur le sol face contre terre, à maintenir le dos bien droit sur ses orteils et ses bras et à rester dans cette position pendant quelques minutes. Il est conseillé d’augmenter les séries de planches au fur et à mesure qu’on s’y habitue. On peut aller à trois séries de trois minutes par jour. On peut également faire des crunchs sur chaise. Cela consiste à s’allonger sur le dos, à poser ses talons sur une chaise avec les jambes fléchies à 90 °, à mettre les mains sur les tempes, à inspirer et à relever le buste vers l’avant. Outre ces exercices, il est aussi capital d’avoir un sport que l’on pratique régulièrement.

Utiliser des appareils adéquats

Les exercices physiques peuvent être complétés par l’utilisation de quelques équipements, dont la ceinture abdominale femme ou homme. Cet accessoire existe sous diverses formes (vibroaction, électrostimulateur ou ceinture de sudation). Il permet de maigrir du ventre, mais aussi de le muscler efficacement. Il faut l’utiliser pendant environ 30 minutes principalement au cours des exercices physiques.

Adopter une bonne alimentation

Les efforts fournis pour muscler son ventre peuvent s’avérer inutiles lorsqu’on n’y associe pas une bonne alimentation. Loin d’être un point facultatif dans cette démarche, ce qu’on met dans son assiette a toute son importance. Il faut tout simplement une alimentation équilibrée, c’est-à-dire ne pas exagérer dans tout ce que l’on mange. Enfin, pour éviter les accidents lors des séances de musculation, il peut être utile de porter un maintien dos épaule.

11/10/2016

Auteur: BOUHOUCH (11:04 am)

Dans quelle mesure l'occident a t-il contribué

À l'implantation et à l'amplification du" DAESHE" ?

Au cours de toutes ces dernières années l'organisation terroriste "DAESH" a occupé et continue d' occuper une place importante dans les organes d'information ( presse écrite et parlée). Dans les cafés, dans les rencontres entre amis, une bonne part des conversations est toujours consacrée à cette organisation "djihadiste.".

En dépit de toutes les mesures de sécurité prises par certains pays européens (ceux visés en particulier par les organisations subversives), la menace terroriste reste très élevée et a atteint ces derniers temps un seuil critique . Selon un bilan établi par BFM.TV, " L'année 2015, avec sept attentats et tentatives d'attentats sur le territoire (France), restera dans les mémoires comme la vague d'attaques terroristes la plus meurtrière de l'histoire du pays, plus encore que les attaques du Hezbollah en 1986 et celles du GIA en 1995."

Au niveau mondial et selon toujours BFM TV, " le bilan est tout aussi préoccupant. En un an et trois mois, les groupes islamistes, toutes mouvances confondues, ont été à l'origine de 65 attentats dans le monde entier. Sur cette période, près de 2.000 victimes ont perdu la vie dans un attentat islamiste" L'émission de télévision précitée n'est malheureusement pas le seul organe de presse à faire état de telles informations. Pas un seul jour ne passe sans qu'on apprenne que telle ou telle organisation a commis un attentat dans une région quelconque de la planète.

Les grandes puissances ont mis le paquet pour combattre et exterminer ces guerriers du malheur. Mais, à la surprise générale, les frappes de l'ennemi deviennent de plus en plus fréquentes et de plus en plus meurtrières, semant la panique un peu partout en Europe et plus particulièrement en France et en Belgique. Il suffit aujourd'hui d'entendre à Paris le bruit d'un pétard pour voir des gens courir, affolés ,pour chercher à s' abriter. C'est dire que le DAESH a bien réussi à défendre et imposer son identité.

Certes il n'est pas question de se laisser intimider par ces actes de barbarie ou d'accepter un jour de dialoguer avec leurs auteurs. Mais l'Occident et ses alliés du Proche et Moyen Orient doit absolument chercher à connaître avant tout les pourvoyeurs de cet état islamique. C'est en lui coupant ses ressources qu'on arrivera à l'affaiblir et à l'anéantir. Qui est derrière le DAESH ? Un ou plusieurs Etats islamiques de la région? Des richards arabes, notamment saoudiens ? Cela doit être la première tache des services de renseignements occidentaux dont la mission nous paraît plus primordiale que celle des armées.

Il faut faire cependant remarquer à ce propos que certains rapports de ces services d'information ont conduit Washington à prendre des décisions fort regrettables. Personne ne peut me contredire si j'affirme ici, que du temps de Saddam Hussein et de Mouammar Kadhafi, il n'y avait ni ne pouvait y avoir une organisation à l'image de l'Etat Islamique. Ce genre de mouvances ne survivent en effet que dans une situation anarchique comme celle existant actuellement en Irak et en Lybie et demain en Syrie de l'après Béchar. Nous avons d'ailleurs consacré à ce sujet plusieurs articles Nous en citons en particulier:

-La Syrie, pays de coups d'Etat (28/3/2011)

-le conflit syrien est-il avant tout un conflit Est-Ouest ? ( 29/7/2013)

-A qui profitera la chute de Béchar Assad ? (27/8/2013)

-Quelle Syrie après Assad ? ( 5/12/2014)

Qui est responsable du chaos syrien ? ( 2/1/2016)

La politique suivie par l'occident aux Proche et Moyen Orient a fait de cette région un brasier et un enfer invivable qui ne servira à l'avenir nullement leurs intérêts ni ceux de leur allié Israël, et ce, en dépit des intrigues et des calculs de leurs services de renseignement. Bien entendu ce genre de situation peut faire l'affaire des marchands d'armes et servira de moyen de domination et de pression des grandes puissances sur les pays pétroliers de Golfe. Mais à quel prix? Posons cette question aux parents des victimes tombées en France et en Belgique dans les attentats meurtriers commis par le DAESH...Personne ne s'attendait peut être à ce que l'action de l'Etat islamique s'étende jusqu'en en Europe et aux Etats Unis. Eh! Bien c'est fait.

La question qui se pose aujourd'hui est de savoir comment sortir de ce bourbier puisque les frappes aériennes et au sol n'ont pas suffi à anéantir l'Etat Islamique et que toutes les mesures de sécurité prises en France, avec leur coût élevé, n'ont pas permis d'empêcher la commission d'actes criminels.

(1) 2 3 4 ... 676 »

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net