ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 220
Dernier: Laetitia80

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 3
  Total: 3
[Détail]
 Infos site

Historique
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
26 27 28 29 30 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31 1 2 3 4 5 6
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 342
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Humeur(130)
Jeunz(54)
Musique(112)
Sports(162)


Articles les plus récents
04/04/2017

Auteur: Agpub (9:39 pm)

Avec l’évolution des TIC, la connexion avec fil est devenue quasi impossible. Car, les nouveaux appareils, téléphone, tablettes, etc. n’ont pas de port Ethernet. Un réseau sans fil est donc la solution pour accéder à internet sur un Smartphone ou une tablette. C’est d’ailleurs ce pour quoi certains utilisent un routeur WiFi.

Un Routeur WiFi, c’est quoi ?

Le routeur WiFi est tout simplement un intermédiaire entre votre connexion et vos appareils. Autrement dit, le routeur permet de transformer la connexion internet accessible via câble en un signal sans fil. Ainsi, vous pourrez connecter tous vos ordinateurs, Smartphones, consoles de jeux… à une seule et même connexion grâce au WiFi.

Comment choisir un routeur WiFi ?

Pour choisir un routeur WiFi, certains critères doivent être pris en considération, il s’agit :

  • · De la vitesse du routeur. Les meilleurs routeurs offrent une vitesse allant jusqu’à 3200 Mb/s
  • · Du classement des meilleurs routeurs WiFi
  • · Du nombre de ports Ethernet, qui doit être supérieur ou égal à 4
  • · De la génération du port USB. Sachez qu’un port USB 3.0 est préférable à un port 2.0
  • · De l’interface de configuration qui doit être dans la langue que vous comprenez avec un nombre de paramétrages important
  • · D’un routeur équiper au moins de la deuxième implantation du protocole d’accès protégé au WiFi, le WPA2

Aussi ne vous fiez pas aux informations de débit publiées par le constructeur. Vous trouverez sur Google les évaluations de CNet.com.au et les tableaux de comparaison qui offrent des tests de débit. L’assistance technique doit également être prise en compte. Cela peut s’avérer important lors de l’installation ou de la configuration de l’appareil. Enfin, veillez à comparer les garanties, il serait préférable d’opter pour un routeur pour lequel on vous propose une garantie d’un an par rapport à un autre ou on vous propose une garantie d’un mois par exemple.

Voir article source.

20/02/2016

Auteur: Testor (3:44 pm)

VLC Media Player est un petit logiciel média qui permet notamment de lire des videos, de recevoir des TV , des streams, etc.

Depuis Windows 98, il existait déjà des lecteurs multimedia comme Windows Media Player mais VLC les a toujours devancés pour ne pas dire qu'il les a définitivement enterrés !!!

Hyper simple d'utilisation et pourtant très performant, VLC s'est rapidement fait connaître à l'echelle mondiale.. Quelque soit le format de fichier, il sait tout lire sans jamais boguer ! C'est un même un excellent moyen de visionner des vidéos qui ne sont pas reconnues par les autres logiciels, d'écouter n'importe quelle radio ou d'accéder à toutes les web-TV ..

Cette petite merveille a été conçu par des français : l'Ecole Centrale de Paris et aujourd'hui VLC est publié sous licence public gratuite ... Génial, n'est-ce pas ?

Pour des raisons de sécurité (car il y a plein de versions modifiées), je recommande de le télécharger exclusivement depuis le site français Officiel :


Une dernière précision : VLC tourne sur n'importe quel engin : Ordinateur PC, Mac, Linux, iPhone, Androïd, smartphone, BlackBerry, powerPC, Tablette, etc... Ce logiciel français est juste incroyable !!

Et pour finir, comme le titre de mon billet l'indique : VLC est maintenant un grand, il fête sa 16ème année ..
07/12/2015

Auteur: persun2014 (11:20 am)
Si vous êtes une personne travailleuse, vous pouvez donner pas beaucoup réfléchi à la mode. Mais d'autres gens remarquent ce que vous portez, même si vous n'avez pas. Par conséquent, vous devez commencer à faire attention à quoi vous ressemblez lorsque vous quittez la maison. Ne sais pas quoi porter ? Continuez à lire pour certains conseils de mode que vous pouvez utiliser n'importe quel moment.
Il y a tellement d'options dans les accessoires de cheveux à la mode. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options, y compris les bandeaux, chouchous, noeuds, barrettes et extensions. Peu importe la longueur de vos cheveux, n'oubliez pas d'inclure quelques accessoires cheveux dans votre garde-robe pour toutes les occasions. Si vous avez une tenue d'entraînement, choisissez un bandeau qui correspond il. C'est génial de vous donner des options avec vos cheveux ; essayez de porter un bandeau assorti.
Assurez-vous le match retour en haut et en bas. Il en va de même pour les accessoires tels que sacs à main mode, vous choisissez de porter.
Habillez-vous convenablement pour votre silhouette. Un top décolleté peut ne pas fonctionner avec votre cadre, mais peut-être que vous avez les jambes pour miles. Une paire de talons et jeans skinny sont un choix parfait pour quelqu'un avec grandes jambes. Le point est, se concentrer sur vos meilleurs attributs.
Faire du shopping pour les vêtements lorsque vous vous sentez vous-même. Si vous allez quand vous ne vous sentez pas si bon, toute insécurité que vous avez sur votre corps vous hantera pendant tout le voyage et vous vous sentirez plus mauvais et finir par acheter quelque chose qui ne vous convient vraiment. Pour les filles , il faut jamais rater des petites robes noires. Attendez de vous sentez bien et sont prête à choisir le meilleur !
Séparez vos costumes. Lorsque vous achetez un costume pour le travail, qui ne signifie pas que vous devez porter la veste et le pantalon ou jupe ensemble tout le temps. Jumelez la veste avec un joli t-shirt et jeans, ou porter le fond avec une chemise blanche croustillante et une belle paire de chaussures.
Mettez votre sac à main lorsque vous portez les mêmes vêtements à nouveau. Si vous avez porté votre costume bleu marine la semaine dernière et pris votre bleu marine sac avec vous, cet interrupteur horaire il vers le haut avec un sac imprimé zèbre. De cette façon votre look semble frais et vous aurez à utiliser les morceaux que vous ne pouvez pas avoir utilisé.
Même si vous n'êtes pas attentif à votre look fashion, vous pouvez assurer que tout le monde est content de votre style. Prenez ces conseils et appliquez-les à votre propre garde-robe afin que vous pouvez faire tout ce que vous devez afin de fière allure. Vous découvrirez que votre vie est plus complète lorsque votre garde-robe semble mieux ainsi.
07/05/2013

Auteur: publimedia (11:09 am)
undefined

Les infrastructures et les publications de Regroupement Publi Média vous assurent une excellente visibilité, dans un environnement prestigieux au cœur de la mobilité. Que ce soit pour des opérations de courte ou de longue durée, sur des dispositifs standards ou des grands formats, voire même pour des actions événementielles

undefinedundefined
27/01/2012

Auteur: bea74 (9:21 pm)



Girl with sun-protection parasol

Dernièrement, en France, les sites web à visée éducative voient le jour en nombre dans la contrée la plus grosse consommatrice parmi les nations européennes pour les cours particuliers.



En France, contrée sacrée championne d'Europe pour l'aide aux devoirs, les sociétés spécialisées dans l'aide aux devoirs sont une foule à parier sur l'expansion des cours particuliers sur le web. Le secteur du soutien scolaire à domicile pèse deux virgule deux milliards d'euros et rencontre une évolution de son activité de 10 % ainsi que le remarquait un rapport remis à la Commission européenne durant les vacances d'été. Cela a de quoi faire émerger une myriade de startups. MathsMalins, Teacheo.com, Educastream, Tutoclic,… En une dizaine d'années, les sites internet on vu leur nombre exploser et le trafic de leurs utilisateurs a augmenté.

Avec ou sans frais, l'intégralité des sites internet mettent en évidence une pédagogie amusante, enrichie par l'intermédiaire des technologies du web. Webcam, vidéos d'explication, tests directement en ligne, fiches récapitulatives : on n'utilise tous les moyens pour simplifier l'apprentissage et attraper l'intérêt de l'utilisateur. Traditionnellement, les sites proposent un catalogue interactif, constitué en s'inspirant des cours de l'éducation nationale et visée via des enseignants en activité, où l'élève est en mesure de se connecter à toute heure.

fondé par Patrice Magnard - successeur de l'instaurateur des cahiers de vacances -, Maxicours, possède cent mille clients. Un exemple de réussite qui est parti pour à nouveau croître avec l'augmentation du nombre des tablettes, d'après ses estimations. ASP (assistance scolaire personnalisée), une interface sans commission lancé par la Maif, se vante de son côté de comptabiliser 260.000 élèves membres. Les plateformes avec abonnement se lancent quant à eux sur des tarifs réduits et des abonnements low cost dans le but de constituer des concurrents sérieux pour l'aide au devoirs à domicile, aidés par les abattements fiscaux donnés à l'aide à la personne.

Tutorat personnalisé

Une base de service que l'on peut presque systématiquement de compléter si on le désire via un parcours dédié (par le biais de messagerie de type MSN, webcam, mail…), pour quelques € se rajoutant aux autres. Nouvelle façon de terminer ses devoirs à la maison ou béquille en ligne pour parents d'élève paniqués ? Tous les spécialistes de l'enseignement ne sont pas d'accord sur l'avenir de ces sites. Selon quelques uns, cela s'avère un moyen pratique et plus tranquille de réviser ses cours quand on rendre chez soi. Dans le but de pousser l'étudiant, la solution est de passer par des méthodes inspirées des jeux sur ordinateur à titre d'exemple. Les étudiants peuvent améliorer leurs performances et ceux en difficulté rencontrent de temps en temps un déclic. Mais ce procédé ne se substitue pas totalement à des professeurs particuliers lorsque les élèves ne s'avèrent pas vraiment volontaires ou sont en échec scolaire trop prononcé. Si l'on en croit Philippe Tauvel, d'ASP, le logiciel ne se suffit pas à lui-même. Les parents d'élèves ainsi que l'enseignant ont à leur charge de fournir le travail de motivation.

D'autres, se montrent nettement plus nuancés. Le contenu parait le plus souvent irréprochable mais on a le droit de être dans la crainte que la différence de niveau parmi les élèves augmente encore plus. Cela constitue un procédé qui sera privilégiée par les parents angoissés et probablement pas par ceux dont les enfants en auraient le plus besoin… On peut mettre en question sa pertinence pour de jeunes élèves. Ca constitue une nouvelle cause d'inégalités.

http://www.glamourparis.com/beaute/te ... e-liner/7006/image/475066

(1) 2 3 4 ... 16 »

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net