ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 228
Dernier: helenou59

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 6
  Total: 6
[Détail]
 Infos site

Historique
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 1 2 3 4 5 6
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Humeur(130)
Jeunz(54)
Musique(114)
Sports(163)


Articles les plus récents
27/05/2018

Auteur: Agpub (12:11 am)

Le compresseur d’air représente une véritable source d’énergie et un excellent outil de bricolage. Il est parfait pour gonfler des pneus, peindre un véhicule ou bien relancer un petit moteur électrique. Le compresseur d’air existe sous plusieurs formes. Nous vous invitons à découvrir, dans la suite de cet article, chacune d’entre elles.

C’est quoi un compresseur ?

Les compresseurs sont des équipements qui vous permettent principalement de gonfler vos pneus. Cependant, ils peuvent aussi être utilisés pour d’autres fins tels que la vérification de la pression d’air, la peinture d’une carrosserie, le sablage, le soufflage ou encore l’agrafage. Il existe différents types de compresseurs et si certains sont lourds et destinés à un usage professionnel d’autres sont légers et portatifs. Ainsi, vous pouvez les mettre quelque part dans le coffre de vitre véhicule et vous en servir partout ou le besoin se fera sentir.

Quels sont les différents types de compresseur ?

Il existe principalement trois types de compresseur. Nous avons les compresseurs bicylindres, les monocylindres et les compresseurs portatifs. Les premiers sont généralement conçus pour une utilisation professionnelle. On les retrouve souvent dans les ateliers et les industries. Ce type de compresseur est composé d’un moteur actionnant deux ou plusieurs cylindres. Il fournit une pression pouvant aller jusqu’à 8 bars et dispose d’une capacité de 40m3/h.

Le compresseur monocylindre est prévu pour de grands usages. On peut aussi le retrouver dans les ateliers de mécaniques et chez des bricoleurs avertis. Ce modèle-ci est composé d’un moteur actionnant un seul cylindre. Son réservoir peut contenir jusqu’à 30 litres et sa puissance se situe souvent entre 1,5 CV et 6,5 CV.

Le compresseur portatif est celui qui vous suivra partout où vous aller. Que ce soit en voyage, en vacances ou au bureau. En effet, ce petit compresseur est destiné aux bricoleurs et aux particuliers. Il peut servir à gonfler un matelas, un ballon ou bien des équipements de sport.

18/01/2018

Auteur: solaire (2:06 pm)


Une lumière solaire est également connue comme une lanterne solaire ou une lampe solaire. La lumière solaire est alimentée par l'électricité générée par un très petit panneau solaire qui est placé dessus. Il exploite l'énergie du soleil pour fournir l'éclairage pour des applications intérieures et extérieures. Cette technologie révolutionnaire offre un moyen très pratique d'éclairer votre maison, votre jardin ou peut-être pour des projets commerciaux tels que le système d'éclairage de rue ou des événements de divertissement avec un investissement et une maintenance minimes.


Il est logique de les ajouter pour l'éclairage solaire extérieur autour de votre maison, votre jardin et en particulier lorsque vous faites du camping sans électricité, pendant la journée il sera facturé pour une utilisation quand il fait noir. Certains types de lampes solaires possèdent des ports USB, ce qui permet non seulement de faire fonctionner les lumières LED, mais aussi d'alimenter d'autres petits appareils tels que les téléphones portables.

Avant d'acheter des lampes solaires pour la maison, vous avez probablement beaucoup de questions dans votre esprit sur ce que sont réellement les avantages de l'éclairage solaire. Pour être honnête, il n'y a que 2 inconvénients avec l'éclairage solaire: ils sont plus chers que les lampes standard et il y a trop de choix, trouver la meilleure lumière solaire pour l'extérieur et le jardin n'est pas une tâche facile. Cependant, aujourd'hui, de nombreux fabricants se sont concentrés sur l'éclairage solaire. La technologie s'est rapidement améliorée tandis que le prix de vente a également diminué. Vous pouvez facilement acheter une lumière solaire à la maison d'une marque chinoise à un prix très bas, mais seulement besoin de remplacer tous les 4-5 ans.
07/02/2017

Auteur: Agpub (6:21 pm)

Les lisseurs cheveux (En savoir plus) ne servent absolument à rien s’ils ne sont pas bien choisis. Voici quelques astuces et conseils pour un choix judicieux.

Faire la différence : déjà il faudrait savoir qu’un fer à lisser n’est pas un fer à boucler même si le premier permet certaines fois de boucler les cheveux.

Le choix des plaques : les choisir n’est pas sorcier. En gros, il faut des plaques fines pour les cheveux courts et des plaques larges pour les cheveux longs.

Connaître ses cheveux : on ne le dira jamais assez, c’est primordial ! Il en existe quatre types :

cheveux épais, bouclés ou crépus : fer à lisser vapeur avec un réglage de 190° degrés Celsius montant vers les 230°degrés Celsius. Matière préconisée tourmaline ou titane

cheveux épais peu bouclés ou normaux : fer à lisser vapeur avec un réglage de 150° degrés Celsius montant vers les 170°degrés Celsius. Matière préconisée titane, tourmaline ou céramique

cheveux fins ou fragiles qui frisent légèrement: lisseur vapeur de préférence ionique (technologie moderne qui prend soin des cheveux tout en rendant durable le lissage), avec un réglage de 80° degrés Celsius montant vers les 150°degrés Celsius. Matière préconisée tourmaline ou céramique

cheveux très frisés: lisseur boucleur, avec un réglage de 170° degrés Celsius montant vers les 190°degrés Celsius. Matière préconisée tourmaline, titane ou céramique

Quelques astuces

Pour entretenir votre fer à lisser :

essuyer-le à l’aide d’un petit chiffon après utilisation

éviter de le conserver dans un endroit humide car cela pourrait endommager les circuits électriques

ne pas tordre les fils, les enroulez plutôt soigneusement avant de ranger l’outil

Pour les plus loufoques : Il est possible de repasser le col des chemises avec le fer à lisser. C’est très pratique !

Source : blog d'information sur les cheveux

26/01/2017

Auteur: Agpub (2:03 pm)
undefined

Topop fer à souder : qualité et puissance au rendez-vous

Le fer à souder de la marque Topop est caractérisé par une puissance de crête de 60W et une tension de fonctionnement de 220V. Idéal pour la réparation des travaux et la soudure, ce modèle, de 10,40 x 2.40 x 2.50 pouces, propose un chauffage rapide entre 200 et 450 °C.

Il a également l’avantage d’intégrer une technologie de rapide dissipation de chaleur grâce aux quatre trous prévus exprès. A cela s’ajoute la sécurité et la stabilité qu’offre la conception anti-glissement et anti-brûlure. On aime également la multiplicité des accessoires (pompe à dessouder, pince d’antistatique, etc.) avec lesquels il est livré.

undefinedundefined
19/12/2016

Auteur: Agpub (9:08 pm)

Le nettoyeur de vitres encore appelé lave vitre est devenu très populaire dans les ménages. Cet outil qui remplace le chiffon est équipé d’une raclette qui aspire les résidus et enlève les traces.

Modèles et avantages

Le nettoyeur de vitre permet de laver les fenêtres, les baies vitrées, les vérandas et les verrières. Il est aussi efficace sur de petites surfaces telles que les miroirs, les tables, les crédences ou même les pare-brises. On peut même s’en servir pour nettoyer les carreaux de sa salle de bain.

Outre sa forme manuelle, cet outil existe aussi en robot lave vitre. Il fonctionne de façon autonome avec ses ventouses, ses capteurs et ses lingettes microfibres. Il est adapté à tous les types de surfaces vitrées sans tenir compte de leur épaisseur, de leur inclinaison ou de leur taille (fenêtres, baies vitrées, miroirs, tables, etc.). Le robot lave vitre est plus cher que le modèle manuel. Cependant, il permet de couvrir les grandes surfaces, de faire un nettoyage régulier et de gagner du temps.

Quel nettoyeur de vitre choisir ?

Dans la grande sélection de produits disponibles sur le marché, on peut se baser sur certains critères pour opérer un choix judicieux de lave vitre Karcher. Le premier et le plus important est la qualité du nettoyage. En mettant un accent particulier sur ce critère, on est sûr d’avoir un appareil qui ne laisse pas des traces après le séchage de l’espace nettoyé. Ensuite, on peut parler de la maniabilité (il doit être léger et capable d’atteindre facilement tous les coins) et de l’autonomie de la batterie.

Le dernier élément important est la dimension de la raclette. Plus elle est large et plus elle convient pour une grande surface. Il ne faut surtout pas se fier à l’apparence. Une bonne présentation ou un prix bas n’est pas un indicateur d’un lave vitre de bonne qualité.

(1) 2 3 4 ... 15 »

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net