ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 225
Dernier: Elita

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 5
  Total: 5
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2018 Juin  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
27 28 29 30 31 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Articles les plus récents
 Publier les blogs

Catégories
Humeur(130)
Jeunz(54)
Musique(112)
Sports(163)


Articles les plus récents
05/04/2018
Catégorie: Famille ou/et Amis

Auteur: olivie (9:08 am)
Vous est-il arrivé d’avoir besoin de quelque chose à offrir pour un anniversaire, un mariage ou de vouloir simplement faire un cadeau à quelqu'un de spécial, mais vous ne saviez pas lequel ? Faire un cadeau n'est pas toujours facile. Très souvent, on finit par acheter les mêmes choses ou à choisir un cadeau impersonnel, soit par manque de temps ou parce qu’on ne connait pas assez les goûts de quelqu'un. Mais parfois, on a surtout besoin d’un coup de pouce pour dénicher le bon cadeau. Si vous voulez faire plaisir à quelqu’un, voici pourquoi vous devriez lui faire un cadeau personnalisé.



Faites un cadeau personnalisé à un proche pour qu’il se sente spécial

Un de vos amis aime beaucoup les voitures et le football, mais vous ne savez pas quoi lui donner parce qu'il a tout, ou presque. Ou un proche qui va avoir un bébé mais vous ne savez pas quel est le meilleur détail. C’est dans ces cas que le cadeau personnalisé prend tout son sens. Pour des occasions spéciales, il permet de transmettre toute l’affection qu’on a pour la personne à qui on l’offre. Donner quelque chose de personnalisée est une bonne façon de montrer à l’autre personne que nous prêtons attention aux détails et surtout, qu’elle mérite quelque chose d'unique et de spécial. Il ajoute beaucoup de valeur à tout type de relation, car il y a beaucoup de choses qu’un cadeau peut exprimer : demander pardon, déclarer son amour, dire "merci" et une foule d'autres choses. Et parfois, un geste vaut plus qu’une parole.

Comment personnaliser un cadeau ?

Vous pouvez personnaliser vos cadeaux en les créant ou en les accessoirisant vous-même, mais, cela signifie que vous devez acheter du matériel et être assez créatif pour être sûr de triompher. Une autre façon de personnaliser un cadeau est de naviguer sur le web et de trouver le meilleur site spécialisé dans la personnalisation des cadeaux, où il suffit de sélectionner le cadeau à personnaliser et le design qui vous plaît. Comme sur ce site. Car il y a de nombreuses tasses mais une tasse, avec la photo de votre fils, ou de votre fille, la rend unique et irremplaçable. Donner quelque chose a toujours été un moyen très efficace d'exprimer de l'affection pour les personnes qui nous tiennent à cœur, et si nous pouvons ajouter un message plus explicite à notre cadeau, alors c’est encore mieux.

Pour personnaliser un cadeau, étiquetez-les

Il est important de penser à l'emballage des cadeaux mais y ajouter une étiquette personnalisée est un élément fantastique pour transmettre vos messages et laisser une bonne impression. C’est un petit détail, au-delà du cadeau lui-même, qui peut apporter un sentiment instantané et spontané, pour dire à travers des mots tout ce que vous ressentez pour cette personne. Pour créer des étiquettes personnalisées, le mieux que vous puissiez faire est d'en penser un pour chaque personne à qui vous donnez quelque chose. Réfléchissez à ce qui vous identifie le plus et créez une étiquette en rapport avec cela. Si vous avez confectionné vous-même des cadeaux faits maison, il est particulièrement agréable d'être en mesure de mettre sur chaque cadeau un ruban ou un sticker sur lequel, on pourrait lire « fait avec amour par ... » ou simplement « merci d’être venu ». Et le jour de votre mariage, un ruban en satin personnalisé avec vos deux prénoms pourrait entourer le présent pour vos invités.

Comme vous voyez, pour faire vraiment plaisir à quelqu’un vous lui offrez un cadeau personnalisé.
08/01/2015
Catégorie: Famille ou/et Amis

Auteur: persun2014 (11:20 am)
Si seulement un mariage vintage va faire – alors pourquoi ne pas aller tous dehors et trouvez une robe de mariée de style vintage ? Mais trouver une robe de mariée de style vintage unique n'est pas aussi facile comme en-tête à votre boutique nuptiale locale.
La clé à l'achat de n'importe quelle robe de mariage de style vintage est tout d'abord trouver une forme qui convient à votre silhouette. Ne pas se laisser prendre dans le roman. Assez souvent une robe de mariée de style vintage peut fière allure sur un cintre ou mannequin, mais une fois autour de vos courbes il peut être très différente. Si l'idée générale des ouvrages de forme ou tissu puis garder l'esprit ouvert comme ourlets peuvent être raccourcies, décolletés abaissées, prises les coutures de côté, ceintures ajouté il y a beaucoup de modifications possibles pour transformer une robe pour assurer un il vous flatte et semble moins drame et plus de courant.
Le style vintage, robes de mariée est juste le point de départ ; une base sur laquelle il s'accumuler. Ceintures, écharpes, ajoutant le détail, couleur, tout peut changer l'apparence d'une robe assez rapidement. S'amuser avec elle. N'oubliez pas personne d'autre n'aura la même robe pour mariage que vous et profiter d'essayer différents styles.
03/12/2014
Catégorie: Famille ou/et Amis

Auteur: persun2014 (12:15 pm)
Tous les automnes, c’est le même rituel : sortie des nouvelles collections de robes, des nouvelles collections d’accessoires et… des salons du mariage ! Il y en a partout, ça pousse comme des champignons, même dans les toutes petites villes.
Mais il y a sans doute une chose que vous ignorez : les salons du mariage ne sont pas réservés qu’aux futurs mariés ! Voici les 5 bonnes raisons d’y aller, même si vous n’êtes pas fiancée ou si vous êtes déjà mariée !
1 > Pour trouver des prestataires
Au salon du mariage, il y a des traiteurs, des photographes, des fleuristes… Et ce ne sont pas forcément des prestataires dédiés uniquement au mariage ! Vous pouvez en avoir besoin aussi pour d’autres bonnes occasions : fêtes de fin d’année, séance photos avec votre chéri, séance boudoir, fête des mères,… Eh oui !
2 > Pour vous tenir au courant des tendances et trouver des idées déco
Que l’on soit futur(e) marié(e) ou non, les salons du mariage, c’est l’occasion de se tenir au courant de ce qui se fait. Et c’est valable dans tous les domaines : fooding, déco, arts créatifs,…
Dans de nombreux salons, on vous propose également des Sweet Table (comprendre des tables déjà dressées). Et c’est peut-être l’occasion de trouver là un chandelier, ici de la vaisselle,… Bref, de quoi parfaire votre petit chez-vous !
3 > Pour trouver une robe de soirée
Chez les représentants des boutiques, il y a bien évidemment les robes de mariées, mais pas uniquement ! Il y a aussi toutes les tenues pour le cortège, la famille, les demoiselles d’honneur,… Et d’ailleurs, vous y trouverez des vêtements de soirée et/ou de cocktail (la grande différence entre les deux se situant sur la longueur de la tenue : robe de soirée = robe longue, robe de cocktail = robe au genou) mais aussi des accessoires ! Chapeaux, étoles, pochettes, de quoi satisfaire vos envies !
4 > Pour vous faire chouchouter
C’est aussi l’occasion de rencontrer des coiffeurs, des maquilleurs, des manucures de renoms et de participer aux diverses mises en beauté : des conseils maquillage adaptés, un bar à ongles ou à chignon, de quoi passer un bon moment et se détendre tranquillement pendant qu’on s’occupe de vous ! Et n’oubliez pas de noter les adresses pour plus tard ! Vous pouvez même nous les faire partager…
5 > Pour le plaisir des yeux
Peut-être êtes-vous comme moi ! Aussi petite que je me souvienne, je rêvais mariage matin, midi et soir… Et s’il y avait eu un salon du mariage près de chez moi, j’aurais adoré y aller pour rêver justement, découvrir les robes de cérémonie, les créateurs, passer mes doigts dans les dentelles et les tulles,…
Bref, vous voyez, pas besoin d’être une Bride-to-be pour aller dans ces salons ! Tout le monde peut y trouver son bonheur ! Vous êtes convaincu(e) ?
24/11/2014
Catégorie: Famille ou/et Amis

Auteur: persun2014 (12:23 pm)

Honnêteté n'est pas toujours la meilleure politique quand vous courez le risque de blesser les sentiments de votre conjoint. Alors que nous certainement ne préconisent pas mentir à votre autre significatif, dans certains cas, les experts ont trouvé qu'il est préférable de garder vos lèvres scellées au lieu de l'écrasement de son cœur (ou ego) en petits morceaux.

Vous détestez le cadeau qu'il vous a donné
Bien sûr, il a mis beaucoup d'efforts à vous trouver le cadeau parfait et il est vraiment fier de l'être trop, mais aussi beau soit-il, et autant que vous n'appréciez pas vraiment elle, c'est tout simplement pas votre goût. « Sauf s'il a l'habitude de vous obtenir des cadeaux mauvais chronique, laissez-le aller et gardez vos pensées pour vous, cette fois-ci, » conseille relation expertise et auteur April Masini. « Leçon apprise que la prochaine fois il est un don donner occasion, indicateurs de goutte qui sont environ aussi subtile que les éléphants dans la salle. »

Vous ne pensiez pas le sexe qui était super hier soir
S'il avait eu un arrêt nuit dans son lit, Masini recommande juste laisser aller. « La prochaine fois sera mieux », souligne-t-elle. "Si elle devient-elle une tendance, puis avoir une discussion honnête et ouverte à ce sujet ensemble. Mais pour l'instant, gardez-le pour vous-même si c'est une une chose temps. "

Vous fantasmer sur vos jours seul de temps en temps
À un moment ou un autre, nous tous avons interdit des fantasmes au sujet de ce qui nous aurait (ou pourrait) faire si nous étions seul, que ce soit jet set off en France ou ayant le sexe chaud avec le caissier à la magasin d'alimentation biologique. « Sauf si vous prévoyez en fait ruisseler à Paris ou avoir des relations sexuelles avec le caissier cependant, ces espaces privés sont les vôtres, » note auteur et psychologue clinicienne, Dr Ramani Durvasula. « Dites-le à un ami, dire à un thérapeute, mais ces vérités ne bénéficient votre mariage et peuvent même insérer des doutes. »

Voir aussi : robe de mariée

07/07/2013
Catégorie: Famille ou/et Amis

Auteur: papigilles (3:11 pm)

Dany ELDIN 

 Pierre BAUDIA

Brigitte GUILLEMAlN

Huissiers de Justice Associée 19, Coure Gambette-es 19627 s 34961 MONTPELLIER CEDEX 2 Tel : 04.67 06 18 45 Fax : 04.67 68 82 74

 

 

 

PROCES VERBAL DE CONSTAT

 

 

 

L'AN DEUX MULE QUATRE ET LE ONZE AOUT

 

 

A la requête de Madame Coralie DEMPSEY, née CHAMBERT le 21 juin 1966 à NANTES, de nationalité française, demeurant et domiciliée, Collège La Nadière, Boulevard Francis Valse, 112^0 PORT LA NOUVELLE.

 

 

Laquelle m'a exposé

 

 

Que suivant acte authentique du 3 décembre 1987 passé en ^ l'étude de Maître BENOIST DE LA PRUNAREDE Notaire à / BAILLARGUES, elfe a acquis :

 

 

1° Un immeuble à usage d'habitation situé à 34160 ST BAUZILLE DE MONTMEL, 10 rue du Porche, cadastré section C n*429 d'une contenance de 66 ca.

 

2° Un immeuble â usage de garage situé à ST BAU2ILLE DE MONTMEL en face du 10 rue du Porche, cadastré section C n°452, d'une contenance de 28ca.

 

 

Que son père Gilles CHAMBERT s'est octroyé le droit d'entreposer dans ces deux immeubles, du matériel lié à son activité professionnelle.

 

 

Que malgré plusieurs demandes, Monsieur CHAMBERT n'a jamais daigné retirer ce matériel empêchant sa fille de disposer à sa guise de sa propriété.

 

 

Qu'elle me requiert de me rendre sur place aux fins de procéder à toutes constatations utiles.

 

 

Déférant à cette réquisition,

 

 

Je soussignée, Brigitte GUILLEMAIN, Huissier de Justice à MONTPELLIER, y demeurant 19 Cours Gambetta.

 

 

Certifie m'être rendue ce jour, 11 août 2004 à 14 h 30 à ST BAUZILLE DE MONTMEL, 10 rue du Porche où étant, en présence de ma requérante et de son époux, j'ai procédé aux constatations suivantes.

 

 

Arrivée sur place, Madame DEMPSEY me déclare que ses parents se trouvent sur les lieux à son grand étonnement.

 

 

Je me présente auprès de ces derniers après avoir décliné mes nom, prénom, qualité et leur avoir indiqué que je me trouvais sur place afin de constater l'encombrement des locaux appartenant à ma requérante.

 

 

Monsieur CHAMBERT à ma grande surprise m'a déclaré être au courant de ma visite et m'a précisé qu'il habitait 7 rue du Four à ST BAUZILLE DE MONTMEL.

 

 

Madame CHAMBERT quant à elle, m'a déclaré qu'elle était séparée de Monsieur CHAMBERT et habitait 5 Impasse Jean Mermoz à MARSEILLAN.

 

 

Monsieur DEMPSEY m'a ouvert la porte et j'ai pu constater depuis le seuil, la présence d'un véritable bric à brac entreposé dans la pièce du rez-de-chaussée.

 

 

Monsieur CHAMBERT m'a confirmé que tout ce matériel lui appartenait.

 

 

Afin de matérialiser mes constatations j'ai procédé à la prise de 10 photographies des lieux montrant l'état d'encombrement de la pièce qui est pourtant de dimensions très modestes (photos 1 à 10).

 

 

Madame DEMPSEY m'a demandé également de prendre 8 photographies de toutes les pièces du 1er et 2ème étage, craignant une vive réaction de son père à la suite de l'intervention de ce jour, qui sont en état d'usage et ne présentent pas de dégradations particulières (photos 11 à 18).

 

 

Ma requérante m'a également Indiqué qu'elle était propriétaire du garage situé en vis-à-vis de sa maison, et j'ai constaté à l'intérieur de ce dernier, outre un véhicule de marque RENAULT immatriculé -----------qui d'après ma requérante appartiendrait à son père, la présence de matériels professionnels qui sont également entreposés dans ces lieux par Monsieur CHAMBERT, ce que ce dernier n'a pas nié (photos 19 à 21).

 

 

L'escalier extérieur accédant au 1er étage de la maison est encombré de palettes et de fermettes en bois et son accès est barricadé par une remorque immatriculée --------- (photo 22).

 

 

A la fin de mes constatations, Monsieur CHAMBERT qui s'était retiré s'est représenté sur les lieux et m'a apostrophée quant à la fermeture des portes.

 

 

Je lui ai précisé que le but de la présence était de constater (occupation abusive de son fait de la propriété de sa fille, et que nous souhaitions savoir s'il comptait libérer les lieux amiablement, ce dernier m'a répondu qu'il n'avait pas l'intention de quitter les lieux. Je l'ai alors informé que ma requérante comptait prendre toutes dispositions pour rendre son bien libre de toute occupation. 

 

 

N'ayant plus à procéder, je me suis retirée et de tout ce qui précède, j'ai dressé et signé le présent procès-verbal de constat pour servir et valoir ce que de droit

 

COUT : 306-73 euros TTC

Honoraires

19$,ÔÔ

Déplacement

$,81

photos

44,00

TOTAL H.T

248,81

TVA 19,6%

45,77

Taxe fiscale

9,15

 

TOTAL T.T.C

 

306,73

 

f

 

(1) 2 3 4 ... 52 »

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net