ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 215
Dernier: nicoduf

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 16
  Total: 16
[Détail]
 Infos site

Historique
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
Promo

Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Article de DavidDuboi
 Publier les articles de DavidDuboi

26/01/2020
reflexologie main

Auteur: DavidDuboi (5:52 pm)

La zontherapy, mieux connue sous le nom de réflexologie , est une technique basée sur la croyance que toutes les parties du corps humain sont interconnectées avec les pieds ou les mains. En appuyant sur l'une de ces zones, des régions très spécifiques de ces parties, le corps est capable de produire des effets thérapeutiques pour d'autres parties diverses. Ce n'est rien de plus qu'une méthode qui utilise la pression pour traiter la douleur ou les problèmes de santé. Chaque zone pressée correspond à des structures corporelles, des glandes et des organes spécifiques.

Le grand avantage de cette technique est qu'elle peut être appliquée dans n'importe quelle situation ou n'importe où.

La réflexologie des mains, par exemple, apporte plusieurs avantages au corps, car, en plus de favoriser la relaxation, elle aide à éliminer les toxines, améliore le système immunitaire, stimule les fonctions mentales, améliore la circulation sanguine, augmente le niveau d'énergie, entre autres. beaucoup d'autres.

Notre corps est divisé en dix zones, qui se terminent ou commencent aux pieds et aux mains. De plus, chaque partie du corps ou même chaque organe peut être représenté par ces régions. C'est pourquoi, lorsque nous avons un problème ou une douleur qui nous dérange, en appuyant sur l'une de ces zones, la douleur peut être éliminée, car elle est destinée à la circulation du sang, de l'énergie, des influx nerveux et des nutriments.

Dans le passé, il n'y avait pas de distinction entre l'esprit, le corps et l'esprit. Ainsi, il était entendu que la santé dépendait essentiellement de l'équilibre des éléments considérés comme distincts (émotionnel, physique et spirituel).

https://www.eusemfronteiras.com.br/wp- ... ee9132ab2282b-193x300.jpg 193w" sizes="(max-width: 320px) 100vw, 320px" style="box-sizing: border-box; max-width: 100%; border: 0px; height: auto; vertical-align: middle; display: inline; float: right; margin-left: 20px;" />Les mains et la respiration sont les seuls éléments dont nous avons besoin pour augmenter et améliorer notre vitalité mentale et physique. Le pouce est le plus important des instruments, cependant, selon la zone d'inconfort, il sera nécessaire d'utiliser un objet plus émoussé, comme la gomme à crayon ou une pince à linge, pour appliquer le massage.

Ce type de traitement doit être démarré à l'aide de méthodes de relaxation et terminé de la même manière.

Bien que ce type de thérapie soit considéré comme sûr, certaines précautions doivent être prises. Si vous avez un problème de santé plus grave déjà traité, il est recommandé de consulter votre médecin et de vous renseigner sur la possibilité d'appliquer la réflexologie.

En savoir plus sur la réflexologie des mains test
Imprimer cette page sympa Envoyer ce blog  un ami
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat

Copyright © 2008 - 2020 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net