ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 230
Dernier: DavidDuboi

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 13
  Total: 13
[Détail]
 Infos site

Historique
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Article de DavidDuboi
 Publier les articles de DavidDuboi

07/11/2018
Coiffeur à Caen

Auteur: DavidDuboi (9:02 am)

Les avantages d'être coiffeur

Ici -être coiffeur

Satisfaction émotionnelle

Être coiffeur offre une réelle opportunité de toucher la vie des gens de plusieurs façons. En tant que coiffeur, vous influencez la vie sociale de vos clients et faites partie de leur personnalité. Une bonne apparence et une nouvelle sensation pourraient les motiver à envisager leur vie professionnelle et sociale.

De nombreuses autres professions peuvent être financièrement enrichissantes. Mais peut ne pas fournir l'occasion de rendre les gens heureux. Pour le coiffeur impliqué dans son travail et engagé dans sa cause, il s'agit d'une occasion de tirer une satisfaction émotionnelle de votre travail comme nulle part ailleurs. Avec la capacité de toucher et de changer des vies à un niveau intime, d'influencer les motivations des clients et de fournir des services appréciés des clients, la coiffure est un métier extrêmement gratifiant et enrichissant sur le plan émotionnel.

Indépendance

Les gens attachent de l'importance à l'indépendance, que ce soit en tant que société ou dans leur profession. De plus en plus de professionnels en activité réalisent la valeur de l'indépendance au travail et choisissent la voie parallèle plutôt que de faire partie de la main-d'œuvre traditionnelle. Les États-Unis, par exemple, devraient compter plus de 40 millions de professionnels indépendants d' ici 2019.

Être coiffeur offre un potentiel immense pour libérer votre créativité sans être étouffé par la bureaucratie de la main-d'œuvre traditionnelle. Vous êtes en contact direct avec vos clients, comprenez leurs besoins et offrez de la valeur.En effet, la valeur que vous créez est consommée à tout moment par vos clients, sans médiateur, hiérarchie ou partenaire de canal de distribution entre vous et vos clients.

Il n’est donc pas étonnant que la coiffure figure en tête de la liste des emplois les plus heureux . C’est l’indépendance qui découle du fait que vous êtes votre propre patron et la capacité de prendre des décisions pour fournir la valeur que le client veut, ce qui rend les coiffeurs satisfaits et professionnels.

Devenir une personnalité aux multiples facettes

En tant que coiffeur, vous ne développez pas qu'un seul ensemble de compétences. D'une part, chaque client est différent, ce qui signifie que vous adapteriez votre approche pour fournir des services personnalisés à tous les niveaux. Vous avez constamment quelque chose de nouveau à apprendre en termes de techniques, de nouvelles technologies ou de nuances pour offrir le style souhaité par le client.

Et il ne s'agit pas que de cheveux et de cuir chevelu - vous traitez avec des personnes de différents horizons personnels, culturels et professionnels. Cela nécessite que vous communiquiez avec vos clients afin qu'ils correspondent à leurs personnalités. Vous développeriez les compétences en communication qui font un professionnel performant. Vous apprendrez à vous adapter aux humeurs et aux émotions de vos clients et à devenir un meilleur communicateur en comprenant et en répondant à leurs besoins.

De plus, vous assumez la responsabilité de votre travail - le service client que vous fournissez a un impact direct sur les revenus et la rentabilité de votre salon. C’est une raison suffisante pour vous de cultiver votre expertise et d’adapter vos services aux besoins et aux préférences des clients. Bien entendu, la récompense dépasse le simple rendement financier: vous devenez une meilleure personne possédant non seulement une expertise en coiffure, mais également en capacité d'interaction avec les autres, devenant ainsi un communicateur confiant et un professionnel indépendant et prospère.

source : https://www.ici.net.au

Imprimer cette page sympa Envoyer ce blog  un ami
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net