Bienvenue!    Ouvrir un Blog    Connexion  
image1
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 2
  Auteurs: 227
Dernier: Mediterran

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 7
  Total: 7
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2017 Juin  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 342
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web



BLOGs - Article de marcel
 Publier les articles de marcel

27/11/2016
Portail et matière

Auteur: marcel (4:51 pm)

Le matériaux du portail :

Le portail est un peu la dernière étape de votre création, une première note à ne pas rater, le portail symbolise les lieux, il recouvre spécialement 2 fonctions : la première est défensive, la 2nd est décorative. Cette barrière permet d'un côté de dissuader les malfaiteurs de entrer dans votre demeure, mais également d’éviter que vos enfants et vos bêtes de compagnie se retrouvent hors de celle-ci. D’autant plus qu’ aujourd’hui il existe une grande diversité de portails, nombreux modèles, différentes formes, quelques s’ouvrent vers l’extérieur, divers autres vers l’intérieur, coulissant ou pas, et votre portail peut être muni d’un motorisation. Le choix de son matériaux demande réflexion car certain ne demande aucun entretien alors que d'autre requière une révision annuelle.

Les différents types :

Le PVC :

-Matériaux à la mode du moment, le PVC est toujours autant utilisé, surtout pour les portails d’entrées. Le PVC est la solution la plus économique, c’est également le plus léger, ce qui est capable de s’avérer profitable pour une motorisation du portail à titre d'exemple. Facile à poser car en général proposé en coffret à monter soi-même, le PVC est également facile à faire durer. Son rapport qualité/prix défie toute concurrence et les créateurs offrent de nombreux modèles pour s’adapter à tous les genres. Il supportera le froid l’humidité, ainsi que la rouille, mais attention il n’est pas très résistant au choc. Les férus de déco seront cependant déçus de forme « plastique » pas toujours très seyant, surtout dans les premiers coûts.

Le fer forgé :

-Classique et indémodable, le fer forgé reste un choix sûr. Rien de plus élégant qu’un portail en fer forgé. Délicat et au charme indéniable, le portail en fer forgé peut tout à la fois vous offrir un look résolument contemporain ou traditionnel. D’un sens logique décoratif il s’agit du composant qui accepte le plus de style dans les formes tout en offrant une résistance exemplaire. Le portail en fer forgé a une bonne résistance mais toute fois pensez qu’il faudra l’entretenir régulièrement par l’application de protection anticorrosion, la rouille étant son ennemi numéro 1. Et bien-sur pour les modèles les plus travaillés, son coûts parmi les plus hauts du marché ( de 250 à 1500 euros ).

Le bois :

-Il y a de nombreuses types de bois, qui vous assureront différentes finitions, assez d’entretien, de solidité…Le bois est un composant naturel, persistant et qui respecte surtout l’environnement. Pour la résistance aux chocs, c’est une solution adaptée. Le bois offrira de la chaleur à votre résidence par sa richesse et sa robustesse. Il offre du cachet à votre résidence et à votre extérieur. Doit en revanche être entretenu annuellement ( lasure ou peinture ).

L'aluminium :

Moderniste et effectivement élégant, l’aluminium fait partie des matériaux les plus utilisés pour la conception des portails. Il offre divers attributs qui en font le meilleur choix pour les portails. L’aluminium s’est imposé comme le matériaux d’excellence, robuste, il a une grande longévité et une très bonne résistance devant aux humeur du climat. Il ne rouille pas à l'aide de une bonne résistance à l’oxydation., un nettoyage périodique à l’eau tiède savonneuse avec une éponge suffit. Écologiquement impeccable, un portail en aluminium se plie à vos attentes : récente ou à l'ancienne, c’est au choix S’il s’adapte à tout type d’architecture et présente assurement le meilleur compromis, le portail aluminium coûtera plus qu’un portail en fer à titre d'exemple, de même, un portail coulissant aura toujours un coûts plus élevé qu’un portail battant, et ce, quelle que soit la gamme que nous souhaitons.

Lire le Blog de marcel | commentaire(s) (1) | Lus (335)
Imprimer cette page sympa Envoyer ce blog  un ami
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Sandrine75
Posté le: 24/01/2017 12:34  Mis à jour: 24/01/2017 12:34
Big blogueur
Inscrit le: 15/12/2015
De:
Commentaires: 104
 Re : Portail et matière
Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !
voyance mail gratuit
Répondre