| Mon Blog | Ecrire un article | Profil | Mode d'Emploi |




Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !


 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 228
Dernier: helenou59

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 9
  Total: 9
[Détail]
 Infos site



«  «  2018 Octobre  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
30 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31 1 2 3






1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238


Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web



BLOGs - Article de vilistia
 Publier les articles de vilistia

25/01/2016
Agressions sexuelles de masse à Cologne : plan de déstabilisation vidéos

Auteur: vilistia (5:51 pm)

Agressions sexuelles de masse à Cologne et ailleurs : un plan de déstabilisation de l’Europe ? – vidéos fr

C’est en tout cas l’hypothèse formulée par la chaîne de réinformation suisse allemande Klagemauer au terme d’un long cheminement d’observation des évènements et des différents protagonistes de l’affaire, en se souvenant que « il n’y a pas de hasard » et en posant la question « cui bono » !

Les abus commis contre des femmes dans la nuit du nouvel an, surtout en Allemagne, sont de plus en plus un sujet de discussion.

Alors que le 8 janvier la police de Cologne aurait reçu 170 plaintes, il y en aurait eu déjà plus de 500 le 11 janvier. Les interprétations concernant le déroulement, les auteurs et les motifs du délit divergent.

Dans cette deuxième partie est examinée la question suivante :

ces incidents feraient-ils vraiment partie d’un plan plus vaste, habilement mis en œuvre, et porteur d’une importance stratégique de grande ampleur ?

Le débat tourne autour de l’origine des auteurs, toujours en soulignant que ce pourrait être des musulmans ou des personnes provenant de pays musulmans. Ici aussi on est en présence de ce qu’on appelle le « Combat des cultures ».

Peut-on savoir si ces incidents font partie d’un plan à plus vaste échelle savamment mis au point et d’une importance stratégique de grande ampleur ? Une fois de plus c’est l’Islam qui arrive sous les feux croisés de la critique. Le plan vise à dénigrer des valeurs identitaires et religieuses et à suggérer de les détruire.

L’objectif stratégique est encore une fois que les différents camps se déchirent mutuellement jusqu’à ce qu’ils acceptent d’être intégrés dans « le nouvel ordre mondial », sans ce chaos soigneusement orchestré, les Etats nations d’Europe ne seraient jamais prêts à cela.

Aussi est-il essentiel de s’interroger sur les véritables auteurs des crises des migrations et autres crises, car ils sont les vrais responsables de ce chaos visant à amener une situation proche de la guerre civile…

Imprimer cette page sympa Envoyer ce blog  un ami
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat