ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 222
Dernier: solaire

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 4
  Total: 4
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2018 Janvier  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
31 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31 1 2 3
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 342
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Article de persun2014
 Publier les articles de persun2014

07/12/2015
Suggestions de la mode pour faire un changement de Style réel

Auteur: persun2014 (11:20 am)
Si vous êtes une personne travailleuse, vous pouvez donner pas beaucoup réfléchi à la mode. Mais d'autres gens remarquent ce que vous portez, même si vous n'avez pas. Par conséquent, vous devez commencer à faire attention à quoi vous ressemblez lorsque vous quittez la maison. Ne sais pas quoi porter ? Continuez à lire pour certains conseils de mode que vous pouvez utiliser n'importe quel moment.
Il y a tellement d'options dans les accessoires de cheveux à la mode. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options, y compris les bandeaux, chouchous, noeuds, barrettes et extensions. Peu importe la longueur de vos cheveux, n'oubliez pas d'inclure quelques accessoires cheveux dans votre garde-robe pour toutes les occasions. Si vous avez une tenue d'entraînement, choisissez un bandeau qui correspond il. C'est génial de vous donner des options avec vos cheveux ; essayez de porter un bandeau assorti.
Assurez-vous le match retour en haut et en bas. Il en va de même pour les accessoires tels que sacs à main mode, vous choisissez de porter.
Habillez-vous convenablement pour votre silhouette. Un top décolleté peut ne pas fonctionner avec votre cadre, mais peut-être que vous avez les jambes pour miles. Une paire de talons et jeans skinny sont un choix parfait pour quelqu'un avec grandes jambes. Le point est, se concentrer sur vos meilleurs attributs.
Faire du shopping pour les vêtements lorsque vous vous sentez vous-même. Si vous allez quand vous ne vous sentez pas si bon, toute insécurité que vous avez sur votre corps vous hantera pendant tout le voyage et vous vous sentirez plus mauvais et finir par acheter quelque chose qui ne vous convient vraiment. Pour les filles , il faut jamais rater des petites robes noires. Attendez de vous sentez bien et sont prête à choisir le meilleur !
Séparez vos costumes. Lorsque vous achetez un costume pour le travail, qui ne signifie pas que vous devez porter la veste et le pantalon ou jupe ensemble tout le temps. Jumelez la veste avec un joli t-shirt et jeans, ou porter le fond avec une chemise blanche croustillante et une belle paire de chaussures.
Mettez votre sac à main lorsque vous portez les mêmes vêtements à nouveau. Si vous avez porté votre costume bleu marine la semaine dernière et pris votre bleu marine sac avec vous, cet interrupteur horaire il vers le haut avec un sac imprimé zèbre. De cette façon votre look semble frais et vous aurez à utiliser les morceaux que vous ne pouvez pas avoir utilisé.
Même si vous n'êtes pas attentif à votre look fashion, vous pouvez assurer que tout le monde est content de votre style. Prenez ces conseils et appliquez-les à votre propre garde-robe afin que vous pouvez faire tout ce que vous devez afin de fière allure. Vous découvrirez que votre vie est plus complète lorsque votre garde-robe semble mieux ainsi.
Imprimer cette page sympa Envoyer ce blog  un ami
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net