ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 228
Dernier: helenou59

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 8
  Total: 8
[Détail]
 Infos site

Historique
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 1 2 3 4 5 6
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Article de persun2014
 Publier les articles de persun2014

15/10/2015
5 événements que vous ne sauriez pas sur Kendall Jenner

Auteur: persun2014 (4:50 am)
Il est incroyable que Kendall Jenner marchait son premier défilé pour Marc Jacobs en février 2014, vêtue dans une tenue col V plongeant et blanchissant les sourcils. Au cours des quatre dernières semaines, elle est modélisée pour Chanel, Givenchy et Balmain. Ses photos sur Instragram sont également évaluées comme les aimées par les communauté. Le mannequinat de 19-year-old qui a obtenue énormément un succès a — comme le reste de sa vie — été bien documentés, mais peut-être il y a cinq événements que vous n'avez probablement jamais entendu parler de Jenner.
1. Jenner a fait ses débuts de modélisation quand elle avait 14 ans. En décembre 2009, elle a fait son apparition dans sa première campagne, « Rocker Babes avec un Twist » pour Forever 21. Elle a dit qu'elle est allée consulter à ses sœurs aînées pour les conseils d'être un modèle. « J'ai cherché à Kim qui m'a proposé des conseils, » a déclaré Jenner. « [Kourtney] m'a demandée de mettre mon propre style dans les vêtements que je portais. J'étais un peu nerveuse avant le tournage, mais après que j'ai commencé à prendre quelques photos, cela a simplement roulé et c'était tellement amusant. »
2. La marraine de Kendall est animatrice de télévision Kathie Lee Gifford. Selon la fille de Gifford, Cassidy, la animatrice Today et Kris Jenner se connaissaient il y a longtemps, et les deux familles restent proches depuis des années. En fait, Gifford a relevé dans une télé-réalité à propos de sa famille, mais elle a dévoilé seulement le réseau pour le clan de Kardashian-Jenner. (Et nous tous savons comment cette histoire s'est passée).
3. Le deuxième prénom de Kendall est Nicole, " à la mémoire de ma chère amie, Nicole Brown Simpson," Kris Jenner a écrit dans ses mémoires. L'incroyable clan Kardashian était proches de Brown et O.J. Simpson était notoirement impliquée dans le procès du meurtre ; Ex-mari de Kris, Robert Kardashian, faisait partie de la défense du joueur de football de la « dream team ».
4. Auprès de sa soeur Kylie, Kendall a souffert de l'acné quand elle était plus jeune. Dans un profil de beauté dans le New York Times, le plus jeune Jenner a révélé que sa peau s'est améliorée grâce à l'aide de sa dermatologue familiale. "Ma soeur Kendall avait l'acné vraiment mauvais quand elle était plus jeune, et elle a vraiment éclairci. Je pensait: Eh bien, si elle guérie Kendall, je devrais commencer à lui rendre visite.
5 La popularité sur Instagram de Kendall pourrait être une petite surprise. Jenner a dit qu'elle est une adepte passionnée de Boss maisons. « Ils placent juste des demeures et je pense que c'est vraiment cool, » dit-elle. « J'aime bizarrement la décoration intérieure et les immobiliers et tout ça. Cela m'a donnée des inspirations. » Jenner est effectivement devenue propriétaire d'une maison d'elle-même. Sa première maison est un condo de Beverly Hills qui coûte $ 1,4 millions — dont elle a payé pour tout de son plein gré.
Vous vous intéressez à nouvelles des stars ? Lien pratique pour vous : http://www.persun.fr/blog/
Imprimer cette page sympa Envoyer ce blog  un ami
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net