ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 213
Dernier: matieux

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 15
  Total: 15
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2022 Janvier  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5
Promo

Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 347
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Article de persun2014
 Publier les articles de persun2014

11/12/2014
5 Conseils sur le choix des robes parfaites pour vos demoiselles d'honneur

Auteur: persun2014 (8:57 am)
Lorsque vous planifiez un mariage, le choix de la tenue de mariage est l'une des décisions les plus importantes que vous aurez à faire. De toute évidence, la robe de mariée est la priorité numéro un, et l'épouse va passer beaucoup de temps et d'argent à trouver la robe parfaite pour le grand jour. Mais le choix des robes et des accessoires pour les demoiselles d'honneur est tout aussi important, et peut être tout aussi difficile que de choisir la robe de mariage lui-même. Après tout, vous pouvez avoir choisi trois ou quatre de vos amis les plus proches pour être vos demoiselles d'honneur, et cela signifie trouver des robes qui valorisent chacun d'eux tout en complétant la robe de mariage tout importante. Atteindre le juste équilibre peut être difficile, et il faudra un certain temps et d'efforts. Mais avec quelques conseils utiles nous pouvons rendre le processus moins stressant, et un ensemble beaucoup plus amusant.

1.Considérez vos demoiselles d'honneur

La première étape dans le choix de robe de demoiselle d'honneur parfaite est de considérer les demoiselles d'honneur elles-mêmes. Ce sont vos amis les plus proches, et ce est pourquoi vous leur avez demandé de faire partie de votre mariage. Bien que la décision finale vous appartient, tenir compte des besoins et les sentiments des amis que vous avez choisis comme demoiselles d'honneur. Par exemple, la demoiselle d'honneur se rend traditionnellement pour la robe de demoiselle d'honneur. Limitez vos choix à une fourchette de prix qui convient à tout le monde dans votre fête de mariage. Vous ne voulez pas embarrasser l'un de vos plus proches amis en les forçant à se incliner sur votre mariage parce qu'ils ne peuvent pas se permettre la robe élaborée que vous avez choisi pour eux. Si quelqu'un dans votre fête de mariage a du mal à couvrir le coût de leur robe de demoiselle d'honneur, discrètement offre de payer une partie ou la totalité du coût vous.

2.Correspondant à votre thème de couleur

Si vous avez décidé sur un thème pour votre mariage qui comprend une palette de couleur spécifique, vos robes de demoiselle d'honneur devraient refléter ce thème. À bien des égards, ayant un thème de couleur spécifique pour votre mariage fera choisir la tenue vestimentaire de votre demoiselle d'honneur d'autant plus facile, que certaines combinaisons de couleurs seront automatiquement exclus. Bien que la décision ultime est la vôtre, impliquer vos demoiselles d'honneur dans le processus de sélection, et laissez-les choisir nuances qui conviennent le mieux à leurs propres styles et teint. Différentes teintes et les couleurs peuvent être tirés ensemble en utilisant les bouquets de demoiselle d'honneur pour créer l'effet souhaité sur le grand jour.

3.Style et la coupe

Une fois que vous avez choisi une palette de couleurs, vous aurez besoin de décider sur un style et couper pour vos robes de demoiselle d'honneur. C'est un autre domaine où les demoiselles d'honneur se voudront peut-être avoir un peu d'intrants. La forme du corps de chaque femme est différente, et ce flatte une autre peut ne pas convenir. Ce qui fonctionne souvent consiste à choisir un design qui propose des robes semblables avec différents décolletés, et laisser vos demoiselles d'honneur choisir la coupe qui flatte plus leur type de corps. Cela vous permet d'avoir le look coordonné que vous désirez pour votre fête de mariage, tout en donnant vos demoiselles d'honneur un certain contrôle sur leur propre apparence.

4.Le confort est toujours une considération

Lors du choix des robes pour vos demoiselles d'honneur, garder le confort de votre fête de mariage à l'esprit. Évitez les tissus lourds pour un mariage d'été comme vos demoiselles d'honneur vont passer la journée dans la chaleur étouffante. De même, les tissus spacieuses et claires pour une chute ou mariage d'hiver sont également mal informés. Dans ce cas, le bon sens l'emporte. Regardez pour les robes qui sont à la fois attrayant et confortable.
Si votre mariage en hiver, vous aimerait savoir plus sur les demoiselles d'honneur conseils,voir:
Tenue de demoiselle d’honneur en hiver
Imprimer cette page sympa Envoyer ce blog  un ami
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat

Copyright © 2008 - 2022 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net