ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 220
Dernier: Laetitia80

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 4
  Total: 4
[Détail]
 Infos site

Historique
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
26 27 28 29 30 1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31 1 2 3 4 5 6
Promo


Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 342
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Article de persun2014
 Publier les articles de persun2014

03/12/2014
Pourquoi aller au salon du mariage sans être Bride-to-Be ?

Auteur: persun2014 (12:15 pm)
Tous les automnes, c’est le même rituel : sortie des nouvelles collections de robes, des nouvelles collections d’accessoires et… des salons du mariage ! Il y en a partout, ça pousse comme des champignons, même dans les toutes petites villes.
Mais il y a sans doute une chose que vous ignorez : les salons du mariage ne sont pas réservés qu’aux futurs mariés ! Voici les 5 bonnes raisons d’y aller, même si vous n’êtes pas fiancée ou si vous êtes déjà mariée !
1 > Pour trouver des prestataires
Au salon du mariage, il y a des traiteurs, des photographes, des fleuristes… Et ce ne sont pas forcément des prestataires dédiés uniquement au mariage ! Vous pouvez en avoir besoin aussi pour d’autres bonnes occasions : fêtes de fin d’année, séance photos avec votre chéri, séance boudoir, fête des mères,… Eh oui !
2 > Pour vous tenir au courant des tendances et trouver des idées déco
Que l’on soit futur(e) marié(e) ou non, les salons du mariage, c’est l’occasion de se tenir au courant de ce qui se fait. Et c’est valable dans tous les domaines : fooding, déco, arts créatifs,…
Dans de nombreux salons, on vous propose également des Sweet Table (comprendre des tables déjà dressées). Et c’est peut-être l’occasion de trouver là un chandelier, ici de la vaisselle,… Bref, de quoi parfaire votre petit chez-vous !
3 > Pour trouver une robe de soirée
Chez les représentants des boutiques, il y a bien évidemment les robes de mariées, mais pas uniquement ! Il y a aussi toutes les tenues pour le cortège, la famille, les demoiselles d’honneur,… Et d’ailleurs, vous y trouverez des vêtements de soirée et/ou de cocktail (la grande différence entre les deux se situant sur la longueur de la tenue : robe de soirée = robe longue, robe de cocktail = robe au genou) mais aussi des accessoires ! Chapeaux, étoles, pochettes, de quoi satisfaire vos envies !
4 > Pour vous faire chouchouter
C’est aussi l’occasion de rencontrer des coiffeurs, des maquilleurs, des manucures de renoms et de participer aux diverses mises en beauté : des conseils maquillage adaptés, un bar à ongles ou à chignon, de quoi passer un bon moment et se détendre tranquillement pendant qu’on s’occupe de vous ! Et n’oubliez pas de noter les adresses pour plus tard ! Vous pouvez même nous les faire partager…
5 > Pour le plaisir des yeux
Peut-être êtes-vous comme moi ! Aussi petite que je me souvienne, je rêvais mariage matin, midi et soir… Et s’il y avait eu un salon du mariage près de chez moi, j’aurais adoré y aller pour rêver justement, découvrir les robes de cérémonie, les créateurs, passer mes doigts dans les dentelles et les tulles,…
Bref, vous voyez, pas besoin d’être une Bride-to-be pour aller dans ces salons ! Tout le monde peut y trouver son bonheur ! Vous êtes convaincu(e) ?
Imprimer cette page sympa Envoyer ce blog  un ami
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat

Copyright © 2016 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net