ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 215
Dernier: nicoduf

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 8
  Total: 8
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2020 Janvier  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31 1
Promo

Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Article de bea74
 Publier les articles de bea74

07/03/2012
QUELQUES RECOMMANDATIONS DANS LE BUT DE PRESERVER VOTRE APPARTEMENT CONTRE LES C

Auteur: bea74 (6:57 am)





La période des grands départs est quand notre maison est la moins protégée. Il s’avère donc fondamental d’être informé des mesures à mettre en place avant et quand vous n’êtes pas là.

Déplacez vos bijoux dans un coffre



Afin de assurer vos bijoux de famille il existe des solutions : mettre un coffret blindé dans votre appartement, ou à la banque. Un caisson à domicile disposera de l’avantage d’être à disposition plus simplement, néanmoins cette solution est plus onéreuse et plus dangereux. Pour une cassette à la banque vous devrez payer environ 100 € chaque année pour louer un coffre fort.

Équipez votre domicile contre les tentatives d’effraction



Il convient d’être bien équipé contre les cambrioleurs. Si n’êtes pas équipé, il s’avérerait rationnel d’envisager de faire poser des vitres résistantes et des contrevents en métal solide. Ayez pour projet également l’installation d’une porte blindée. Au préalable de prendre la décision de réaliser cette construction souvent nécessitant un prêt, prenez le temps de réunir de la documentation et d’être conseillé.

Il faut surveiller les portes de votre maison



Avant toutes choses veillez à ce que la totalité des entrées de votre logis soient complétement fermées même lors des absences courtes comme des courses. Informez vos voisins lorsque vous prenez des vacances, même pour une courte période. Abstenez vous de abandonner dans des lieux visibles de la cour des objets attisant la convoitise. Aussi observez votre appartement, imaginez que vous êtes un bandit et identifiez les lieux par lesquels il envisagerait de se faufiler. Equipez ces entrées en conséquence. Contrôlez que votre patio ne contienne pas de tables qui pourrait faciliter le voleur à entrer (,chaises, outils, échelles…).

Envisagez l’introduction d’une sonnerie antivols



le mécanisme de protection du domicile reste le moyen le plus efficace dans le but de refroidir les personnes mal intentionnées. Elle se trouve être un moyen de protection très redouté. Un système d’alarme défend généralement toutes les fenêtres de l’appartement et tous les techniques de vols. Il existe des sonneries de sécurité qui informent l’organisme de surveillance, un numéro que vous avez choisi ou l’équipe de police de garde.

Il ne faut pas que son logis soit perçu comme déserté



Une super technique de dissuader les malfaiteurs se trouve être de faire croire que des occupants se trouvent dans votre logement . Si vos proches sont embauchés pour venir ,renouveler l’eau pour les hortensias, jeter un œil sur votre chien ou alors vérifier les colis livrés à votre domicile, votre domicile semblera habité, refroidissant de cette manière un peu plus les malfaiteurs. Egalement vous être encouragé de communiquer vos absences aux gendarmes le plus proche dans le but de participer gratos au programme « Opération Tranquillité vacances ». Une équipe de police fera ainsi une observation quotidiennement à proximité de votre domicile.

Lire le Blog de bea74 | commentaire(s) (0) | Lus (2410)
Imprimer cette page sympa Envoyer ce blog  un ami
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat

Copyright © 2008 - 2020 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net