ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 216
Dernier: LadyCorner

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 15
  Total: 15
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2020 Août  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31 1 2 3 4 5
Promo

Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 343
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Article de bea74
 Publier les articles de bea74

07/03/2012
Quelques principes essentiels pour accroître la concentration de votre bambin

Auteur: bea74 (6:56 am)




Vérifiez que votre bambin n’est pas hyperactif



Prenez rendez-vous avec votre médecin de famille pour réaliser les examens qui révèlent s’il existe des perturbations de l’endormissement, de la capacité de concentration ou s’il est hyperactif. On s’assure que votre enfant passe des nuits calmes . Faire dodo s’avère essentiel dans le but de garder une concentration convenable.

Stimulez votre enfant en faisant ressortir un aspect pratique et ancré dans le réel à ce qu’on lui enseigne



Au domicile, communiquez avec votre rejeton. Dynamisez-le en mentionnant votre boulot de manière élégiaque, en lui indiquant les efforts qu’il fournit aujourd’hui vont lui servir plus tard. Donc s’il ne souhaite pas réviser les additions, apprenez-lui à compter ses économies, gérer ce qu’il achète. Présentez-lui le prix d’ un jeu qu’il a l’intention de avoir et les économies qu’il a économisé, les maths démontreront tout de suite leur utilité concrète.

Sachez féliciter un enfant appliqué



On oublie trop souvent de donner une récompense à un bout de chou à la suite d’ avoir accompli un exercice. En lui remettant une récompense vous montrez la taille du travail qui a été effectué et générez un intérêt personnel. Ainsi il sera amené à accomplir cet exercice correctement grâce à l’intérêt de la récompense. Pendant un travail ardu, remettez-lui le cadeau en amont afin que votre bambin se crée une motivation à compléter son épreuve.

Faites votre enquête auprès de la maîtresse du petit dans le but de trouver les éléments qui ont la possibilité de le déconcentrer



Discutez avec la puéricultrice du petit. Elle aura la possibilité fort probablement de identifier des éléments qui le distraient. L’emplacement de l’enfant dans la salle de classe ,ainsi un bureau proche d’une fenêtre, il est possible qu’il soit plus intéressé par les gens qui passent au dehors, ou au dernier rang de la classe, par ce qu’il voit devant lui. Faites lui remarquer de même les soucis qui tracassent votre tête blonde. S’il a beaucoup de difficulté à exécuter une tâche votre tête blonde va tout simplement ne plus avoir de motivation et en parallèle capacité de concentration. Il est conseillé ainsi de l’intervenir pour surmonter ses problèmes concernant les exercices à la maison.

On fait des pauses régulièrement dans le but de maintenir la curiosité



Au domicile aussi bien que à la maternelle il est crucial d’effectuer des pauses entre les moments de travail. De cette manière, pour détendre votre enfant entre des exercices il est conseillé de faire dessiner votre petit. Le coloriage permet de faire retomber la vigilance et d’exercer la capacité d’improvisation.

On exerce sa capacité de concentration quand il est avec vous sans prise de tête



C’est simple de faire des jeux qui augmentent la concentration chez soi. On peut envisager d’accroître l’attention de votre enfant à travers, la Bonne Paye, les livres illustrés ou aussi le sudoku si votre enfant n’a pas peur des les chiffres. Tous ces jeux se trouvent être incontournables pour renforcer les performances scolaires et s’avèrent assez drôles pour faire surgir la curiosité de votre bambin.

Trouvez ce qui pourrait distraire votre jeune écolier



Afin de accroître la capacité de concentration de votre jeune écolier, essayez de trouver ce qui le déconcentre. Est-ce qu’il a faim ou envie de boire ? Remarquez vous une brouille avec un ami ? Au domicile, au moment de faire ses devoirs placez-le hors de portée des éléments qui pourraient lui faire perdre sa concentration par exemple, l’écran d’ordinateur, ses frères et sœurs,la télé, etc. Demandez lui ce qui l’empêche de se concentrer, peut-être pourrez vous éventuellement apporter votre aide.

Le conseil du jour : baby sitting
Lire le Blog de bea74 | commentaire(s) (0) | Lus (2420)
Imprimer cette page sympa Envoyer ce blog  un ami
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat

Copyright © 2008 - 2020 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net