ID Passe
Moi aussi, je veux un Blog : je m'inscris ICI
Menu Principal
Moteur weBlogs
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Conserver

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Stats inscriptions
 Inscrits:
  aujourd'hui: 0
  hier: 0
  Auteurs: 213
Dernier: matieux

 En ligne:
  Invités : 0
  Auteurs : 8
  Total: 8
[Détail]
 Infos site

Historique
«  «  2022 Mai  »  »
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31 1 2 3 4
Promo

Top-Five !
1 Keltouma 712
2 motpassant 614
3 vilistia 433
4 atanetbout 348
5 lydwine 238
.../...

Telecharger Skype - France , le portail du téléphone gratuit

Noogle, fournisseur de sites web

BLOGs - Article de legadirect
 Publier les articles de legadirect

21/09/2010
juriflash conseil juridique

Auteur: legadirect (1:27 pm)
Bonjour,

J'ai cherché dans la section et n'ai pas vu de problème vraiment semblable à celui auquel je suis confronté (ou peut être ai je mal cherché).

Il y a quelques jour je me suis aperçu que le fond de ma douche est fissuré. C'est une douche monobloc en PVC et la fissure est quasi invisible à moins de coller son nez dessus ou de poser le pied à cet endroit qui se trouve sous les robinets. ce qui en pratique n'arrive pas; je ne sais donc pas dire depuis quand de l'eau s'est infiltrée mais apparemment pas de dégâts autre que la douche à changer.
J'appelle donc le propriétaire pour le lui signaler, qui à son tour appelle l'entreprise avec laquelle il travaille pour les rénovations de ses biens. L'entreprise passe pour voir ce qu'il y a à faire et on me fait la remarque que quelque chose a dû tomber dans la douche pour la fissurer. Sûr et de bonne foi je réponds que non et puis quelques minutes après je me rappelle du pommeau de douche qui est déjà tombé sur le fond et j'en fais part. Une petite semaine après le propriétaire me rappelle en me disant qu'il faut faire jouer l'assurance - ce qui ne m'avait même pas effleuré du fait de n'avoir jamais pensé que ça pouvait être occasionné par la chute du pommeau - .
Du coup je contacte mon assureur, qui me répond que ce n'est pas couvert par le contrat et qu'il aurait fallu que je contracte une option - dont on ne m'a jamais fait part - pour que l'assurance prenne en charge.

Je précise ne pas avoir le contrat sous la main au moment où j'écris ces lignes n'étant pas à mon domicile.

N'ayant pas le contrat sous la main auriez vous une piste sur ce qu'il faut vérifier et/ou faire ? Complètement dégoûté j'aurais préféré payer une trentaine d'euros par an si on me l'avait proposé et pour l'instant je me demande vraiment ce que je vais faire car si l'assurance ne couvre pas j'en serai de ma poche pour les travaux, ne serait ce que la douche et pire s'il y a un dégât des eaux masqué par la douche.

Merci d'avance pour vos réponses
Imprimer cette page sympa Envoyer ce blog  un ami
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat

Copyright © 2008 - 2022 - Blog-Media - La plateforme multi-blogs du Net